| Miss biquette et Comette, mes anges! | |
|
+8pascale82 Antho73 tatoo amiddalla badlys caprica BOUNTY océane87 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
océane87 Petit Cabri
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:06 | |
| Alors voila, comme je l'es expliqué dans ma présentation, j'avais deux biquettes il y a quelque temps mais malheuresement l'une est morte...du coup ma pauvre fifille reste seul chez mon père... Ce que je trouve drôle, c'est que sur sa cuisse arrière, elle a une marque plus claire où on dirait l'Afrique! en hiver on le voit baucoup moins...c'est une grosse mèmère, je ne sais pas exactement son âge car on les avaient récupérés chez une personne peut avisé...je pense qu'elle a environ une 10ène d'année (comment faire pour savoir son âfe plus exactement?? )...c'était la dominante des deux elle est un peu peureuse mais très gourmande! Voila pour ma grosse Miss. Après j'ai quelques questions rapport à lui trouver une nouvelle copine mais je vais chercher un poste peu etre plus approprier au sujet... Bien le bonjour à tous !!! La voici en été... Et maintenant en hiver (on dirait qu'elle est grosse mais c'est sa position qui fait sa!)
Dernière édition par océane87 le Mer 26 Déc 2012 - 16:56, édité 3 fois | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne) Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:07 | |
| Elle vous fait un beau sourire sur la 1ère photo ! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:23 | |
| En effet, joli petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:23 | |
| Elle a l'air hyper sympa cette miss |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:26 | |
| Ah elle est magnifique cette mèmère ! Pour l'âge malheureusement je ne pense pas qu'à ces âges là ce soit encore possible de l'estimer ...enfin, je dis peut-être une bêtise Perso je lui trouverais une copine sans hésiter ... mais ça n'engage que moi | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:28 | |
| oui elle est rigolotte je trouve! mis à part qu'elle soit un peu peureuse et sauvage du fait que je l'es est eu pas toute bébés...et comme je ne peux aller la voir tous les jours je ne peux guère "l'apprivoiser" plus...j'arrive à la caresser un peu sur le museau, j'y vais doucement et ne la force pas car une fois, j'ai dû l'attraper de force pour leur faire une piqure (mon autre biquette ne s'en est pas sortit) suite à une maladie...et bien j'ai mis au moins 1 semaine avant qu'elle se rapproche de mois même avec une morceau de ce qu'elle aime manger ! | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:30 | |
| merci caprica! pour son âge, peu importe, elle se porte bien, court après le chien, mange bien donc elle va bien! pour sa copine j'ai posté sur un autre endroit pour mieux en parler :) | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 14:53 | |
| Voici une pette photo de la petite que je parle, elle n'est pas très net car c'est une photo que j'ai prise en photo sur mon ordi La petite biche est celle toute à gauche de la photo, avec son petit nez rose et on dirait qu'elle a les yeux bleu, elle ressemble à une petite perle des neige! j'ai craqué en la voyant.... | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 15:03 | |
| oh elle est trop choux | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 15:08 | |
| je vais peu etre aller la voir cette semaine !! j'ai hâte quand meme... | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 18:11 | |
| Rendez-vous pris, on va aller voir la petite biche Mercredi après midi...j'ai vus pour récupérer ma Miss biquette fin Décembre début Janvier, manque plus qu'à trouver un moyen de transport pour ma grande car dans la voiture...pas très pratique | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 18:17 | |
| ça dépend du type de voiture, mais la plupart du temps, dans le coffre ça passe (sauf dans une Clio lol) Vivement mercredi et la fin de l'année alors ! | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 18:24 | |
| mois j'ai une voiture sans permis donc sa risque d'être compliquer mais ma mère à un C8 donc je pense que dans le coffre sa va le faire en mettant une bâche pour protéger des crottes quand même... | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Lun 26 Nov 2012 - 22:47 | |
| C'est dingue comme on voit la différence entre le poil d'été et le poil d'hiver !!!! je ne me rendais pas bien compte de ce que sa pouvait représenter elle est très belle ta bibi, et la petite avenir, ben forcement comme d'hab je craque ... | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 5:22 | |
| merc pour elles | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| |
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 11:11 | |
| prends en deux comme ça elle ne sera pas seule le temps que ta bibis revienne lol Et puis comme ça si ta memere ne l'accepte pas elle ne restera pas seule dans son coin
En tout cas elle est tres jolie ta miss | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 11:21 | |
| comme je t'es répondus dans l'autre sujet le probleme n'est pas l'envie d'en prendre 2 petites mais le manque de place....vus que ma petite puce aurre toujours vécus avec une autre chèvre, la jour où ma Miss partira je ne pense pas que sa pausera un probleme à la puce d'accepter une autre chèvre mais bon, je ne préfaire pas y penser...il reste encore de beau jour devant ma grande qui est encore en pleine forme ! | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 11:22 | |
| mais sinon éviament, plus il y en aurait et mieux sa serait!!! mais je préfaire qu'elles est asser de place pour courrir, broutter et prendre des bon bains ed soleil (quand il reviendra ) | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 11:23 | |
| oui je viens de voir ta réponse dans l'autre poste Je comprend tout à fait Tu as quelle superficie de terrain? | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 11:28 | |
| à peu près 850m2 (il est un peu bisare, il y a une petiet partis de terrain devant leur abris et une autre plus garde qui part sur le coté et derrière) sachant qu'il y aussi mes poules qui fond pas mal de trous que je rebouche....j'ai mes voisins qui ont pas mal de terrain à qui je vais demander si je pourrais y mettre mes biquettes pour y broutter un peu plus cette été mais bon après il faut pouvoir suivre financièrement et comme on a déja pas mal d'animaux, il faut trouver quelqu'un qui accepte de venir s'en occuper quand nous somme pas là... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 11:36 | |
| oui je comprend En effet 850m² ce sera trop juste pour 3 biquettes, c'est vraiment le minimum pour 2 donc en effet fais comme tu as dit dans les autres postes ce sera une bonne idéee ;-) Vite l'arrivée de tes bibis, j'ai hate aussi d'avoir les miennes mais moi ce ne sera pas avant mi voir fin d'année prochaine :s | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mar 27 Nov 2012 - 12:31 | |
| sa passe vite, moi sa fais 2 ans que j'attend je récupérer la mienne, comme on habitait dans un appart avant...pas pratique pour une chèvre lol | |
|
| |
océane87 Petit Cabri
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mer 28 Nov 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
tatoo Petit Cabri
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : 64 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! Mer 28 Nov 2012 - 9:00 | |
| Allez courage !!! Plus que quelques heures à tenir !!! En tout cas en photo ta puce me paraît super mimi !!!! Et souvent en vrai c'est encore mieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges! | |
| |
|
| |
| Miss biquette et Comette, mes anges! | |
|