La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noël de vos biquettes

Aller en bas 
+9
caprica
feloxe
amiddalla
Josiane
Sophie Dévoluy
Eric
pascale82
BOUNTY
Antho73
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:47

Eric a écrit:
Champlain a écrit:
"...Lumières tamisées, ambiance Chippen, ..."

Très très très tamisées alors car il y a longtemps que je ne suis plus Chippen...

Les petits bourrelets des quinquas peuvent ne pas être dégueus s'ils sont bien "cuisinés" Noël de vos biquettes - Page 2 952341

(Psssssss ..........ne commence pas à te dévaloriser, tu vas ruiner mon fonds de commerce ! )

Vante plutôt toutes (je dis bien TOUTES) tes qualités, Eric : la parole est à toi, je te tends mon micro , le public féminin, ici présent, ce soir, rien que pour toi (N'est-ce pas que vous êtes là les filles ?) (tu ne les entends pas mais là elles huuuuuuuuurlent !!!!!) sont pendues à tes lèvres (avant d'être pendues à ton cou )

C'est à toi, Eric ! (musique de fond, gros plan sur Eric, les applaudissements .....)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:58

Champlain a écrit:
"...(Psssssss ..........ne commence pas à te dévaloriser, tu vas ruiner mon fonds de commerce ! )..."

Heu, on ne parlait pas de Noël...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:13

Ah oui , c'est vrai !!! Very Happy J'essayais juste d'aider Juliette et Roméo à réaliser leur voeu .... Noël de vos biquettes - Page 2 567650

(Bon ...... j'oublie ma reconversion .... pfffffffff ... c'est moche ..... ça m'aurait bien plu.... quoi de plus beau que d'être à l'origine d'une belle histoire entre deux êtres ....... et puis ça aurait pu me rapporter un max ........grrrrrrrrr )

Tu me déçois Eric, tu me déçois ! Noël de vos biquettes - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:11

Voilà Champlain reconvertie en entremetteuse....BEHHHHHHH......
bon pour Noël, si je trouvais une chevrette attachée( gentiment) à mon portail... je serais bien obligée de l'adopter..... ceci dit- quand on a trouvé les 3 chevreaux en bord de route.... si je ne les avais pas casés... je serais une nouvelle maman avec 4 biquets et une grosse biquette.....


PS: en ce qui concerne l'adoption d'animaux abandonnés, mon mari est le 1er à trouver cela odieux et.... à le récupérer....Il a un gros gros coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:13

j'adore ce forum il est plein de vie!beaucoup de sujets dévis ça m'éclate Noël de vos biquettes - Page 2 184489 n'est ce pas Champlain et Eric! Noël de vos biquettes - Page 2 86564 j'aurais bien aimé une suite quand même...
pour en revenir au sujet je n'ai aucune idée du cadeau que je pourrai faire à ma bibi! c'est pour ça que j'ai lu le post! pour vous piquer vos idées! pour moi son cadeau ce serait qu'elle me fasse son ou ses bb à Noël! et le cadeau que j'aimerai qu'on me fasse c'est un terrain!! pour pouvoir accueillir d autres chévres Noël de vos biquettes - Page 2 3423 je suis tombée amoureuse de cet animal tongue mon rêve: acheté une ferme avec des terrains pour avoir pleins d'animaux et surtout des chévres naines et grandes ( anglo nubienne ma préférée) mais tout ça n'est qu'un rêve Noël de vos biquettes - Page 2 780235
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:05

Noël de vos biquettes - Page 2 259805 Noël de vos biquettes - Page 2 259805 Noël de vos biquettes - Page 2 259805

Une rubrique "rencontre et plus si affinités" dédiée aux bipèdes ben pourquoi pas Noël de vos biquettes - Page 2 259805
Encore faut t'il qu'il y ait des candidats??? Parceque sinon Eric tu vas te sentir seul Noël de vos biquettes - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:13

Josiane a écrit:
"...Encore faut t'il qu'il y ait des candidats??? Parceque sinon Eric tu vas te sentir seul Noël de vos biquettes - Page 2 953440

Je préfèrerai des candidates...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:22

dis donc Champlain tu m'as l'air de bien connaitre Eric
N'y aurait-il pas un petit peu anguille sous roche la dessous? Noël de vos biquettes - Page 2 259805

Pour en revenir à Noel, moi j'ai demandé du grillage au pere noel afin de pouvoir mieux cloturer mon bois et que mes futures bibis soient plus en sécurité qu'avec une simple cloture électrique (qui sera placée quand meme en plus du grillage).

Je ne sais pas si le pere noel sera d'accord car ayant environs 200m de périmetre à clotué cela ne revient pas bon marché :s
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:37

Tu sais Eric ...en France le sujet est très chaud au niveau mariage et + si affinités....
On en parle un peu en ce moment donc ...Donc candidat ou candidate... chacun son choix...Ceci dit vous êtes beaucoup plus "ouverts" en BElgique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:20

Ah non !!! Je veux bein aider Eric à lui trouver une compagne mais pas un compagnon !!! Zut alors, autant donner le foie gras aux cochons Noël de vos biquettes - Page 2 952341 Je ne suis pas homophobe, mais je trouve que c'est dommage que certains hommes préfèrent les hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:23

Il doit bein y avoir des célibataires sur ce forum scratch Hum ... tout le monde aurait trouvé chaussure à son pied ? Je suis persuadée qu'il doit y avoir bien plus d'âmes seules qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:06

C'est sur...y a de la perte..... mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:52

pascale82 a écrit:
C'est sur...y a de la perte..... mais bon.....

J'adore !!! Noël de vos biquettes - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:15

pascale82 a écrit:
C'est sur...y a de la perte..... mais bon.....

Surtout que certains sont Noël de vos biquettes - Page 2 41150
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:33

Pour Noël ?? Pleins de bonnes choses à ceux que j'aime et qui me le rendent bien Wink

Pour le côté matériel, je suis comblée vu que en février ma chienne va être saillie, et que je vais garder une des petites boules de poils !! Moi qui avait dit plus de chien à moi toute seule (je précise la chienne est principalement à mon père bien que je joue beaucoup avec elle et qu'on a des moments entre fille)... j'ai pas changé d'avis, c'est la vie qui tourne lol Ou peut-être une madame lapin pour mon bébé Horace qui grossit aussi vite que l'attachement qu'il me confère un peu plus chaque jour !

Voilà en gros, mes proches et mes animaux me comblent ... le matériel n'est que des babioles que l'ont finira par oublier dans le fond d'un tirroir !

Si le père Noël pouvait créer des journées de 48h ce serait pas mal non plus, j'avoue que ça ne me dérangerait pas vu la masse de boulot qui s'assaillit(euh gros gros doute mais tampi je le met quant même !!) de toute part !

Pour les biquettes ... je vais offrir une rencontre coquine à l'une d'entre elles ... m'enfin je ne sais pas si c'est un cadeau vu le caractère de la future maman Noël de vos biquettes - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:14

chut... y a des recherches ici......mais pas que des biquettes Noël de vos biquettes - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:54

pascale82 a écrit:
chut... y a des recherches ici......mais pas que des biquettes Noël de vos biquettes - Page 2 219411
C'est tellement vrai Noël de vos biquettes - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:39

Noël de vos biquettes - Page 2 184489

j'adore ce forum, sa part en vrille à tous les coup Noël de vos biquettes - Page 2 86564 , voilà maintenant il faut crée une rubrique supplémentaire ....

je ne sait pas ce que sait que de vivre seul, mais je sait ce que c'est de vivre en famille, et meme si tous les jours ne sont pas facile, je ne donnerais ma place pour rien au monde .... alors Eric si tu veux, on peut tous écrire une lettre au père noël pour toi Wink

moi pour noël, rien de bien extraordinaire, je vais commander des billets Noël de vos biquettes - Page 2 953440 afin d'agrandir le parc de mes bibis, et peut etre m'acheter une ou deux nouvelles tenu !!! (n'oublions pas que je suis juste une femme quoi !!! Wink )


Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:41

feloxe a écrit:
pascale82 a écrit:
C'est sur...y a de la perte..... mais bon.....

Surtout que certains sont Noël de vos biquettes - Page 2 41150

c'est meme toujours les plus Noël de vos biquettes - Page 2 41150 Noël de vos biquettes - Page 2 523799
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:38

eh oui...... j'ai travaillé dans pas mal de métiers de représentation..... c'est criminel ..... Noël de vos biquettes - Page 2 836129
Je suis heureuse dans ma campagne avec mes bibis......Mais Noël de vos biquettes - Page 2 828563
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2009

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:23



pour leur noel à mes biquettes je souhaiterais tout simplement que mes voisins soient moi cons envers elles, qu'ils apprennent à les connaitre à les aimer et à les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:27

charlyne a écrit:


pour leur noel à mes biquettes je souhaiterais tout simplement que mes voisins soient moi cons envers elles, qu'ils apprennent à les connaitre à les aimer et à les respecter


Le problème c'est que trop d'amour tue l'amour et que trop de conneries ne tue pas les cons ........ à partir de là ... on peut quand même croire au père Noel , mais ...... j'ai bien peur que ton voeu ne se réalise pas Noël de vos biquettes - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:45

[/quote]
Le problème c'est que trop d'amour tue l'amour et que trop de conneries ne tue pas les cons ........ à partir de là ... on peut quand même croire au père Noel , mais ...... j'ai bien peur que ton voeu ne se réalise pas Noël de vos biquettes - Page 2 567650 [/quote]

et ben , tu as l'art de remonter le moral toi aussi !!! Noël de vos biquettes - Page 2 184489

la pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 5:52

Alors pour ma Miss biquette et la futur petite, sachant qu'elles arriveront après Noël, elles auront leur cadeaux un peu après Noël mais vaut mieux tard que jamais...elles auront à tout nouveau chez elles et pleins de foin !!! Noël de vos biquettes - Page 2 3423

Pour ma part...j'aimerais un bébé pour Noël Noël de vos biquettes - Page 2 219411 (cela fais presque 3 ans qu'on l'attend avec mon chéri... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:48

Un bb ? Nourrisson ? C est sa ou un bb chèvre ( chevraux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël de vos biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël de vos biquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes biquettes vous souhaitent un joyeux Noël
» Noel
» Saillie/naissance
» noel !!
» noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: