La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noël de vos biquettes

Aller en bas 
+9
caprica
feloxe
amiddalla
Josiane
Sophie Dévoluy
Eric
pascale82
BOUNTY
Antho73
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:26

Qu'avez / allez vous demandé(er) dans votre lettre au Père Noël pour vos biquettes ? (Ben ... si dans votre réponse, vous pouviez étoffer de vos propres voeux bien personnels .... ce ne serait que plus sympa, non? )
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 9:25

J ai demandé à mes parent si je pourrai faire saillir mes chèvre il mon dit oui cheers
Donc je leurs offrirais un chevraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 12:01

Hey ! sympa comme idée Very Happy Et pour toi , qu'as-tu demandé au Père Noël ? (Et me ne dis pas qu'il n'existe pas car moi, j'y crois Noël de vos biquettes 567650 )
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 12:07

Je n ai que 12 ans mais mes parents me l ont déjà dit et je fait les courses de Noël avec eu et moi je ne veut rien juste le bonheur de ma famille et de mes chèvre et les petit sa me fera un beau cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 12:17

Antho73 a écrit:
Je n ai que 12 ans mais mes parents me l ont déjà dit et je fait les courses de Noël avec eu et moi je ne veut rien juste le bonheur de ma famille et de mes chèvre et les petit sa me fera un beau cadeaux

Alors là , Antho, je suis scotchée et je tiens à te féliciter sincèrement pour ta façon de penser: crois-moi, c'est très beau ce que tu viens d'écrire. Tes parents doivent être très fiers d'avoir un garçon comme toi. Noël de vos biquettes 87524
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 12:28

Merci mais ses normal
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 12:29

Et je crois que je les fait sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 15:28

Antho73 a écrit:
Je n ai que 12 ans mais mes parents me l ont déjà dit et je fait les courses de Noël avec eu et moi je ne veut rien juste le bonheur de ma famille et de mes chèvre et les petit sa me fera un beau cadeaux

Noël de vos biquettes 341568 Certains adultes devraient prendre exemple sur toi. C'est une belle leçon d'humilité que tu nous écrit là.

Je suis comme Champlain, scotchée. Noël de vos biquettes 3423

Pour répondre à la question, je dirais que le noël des biquettes ce situe au mois de juillet lorsque la remorque de l'agri arrive avec les rounds de foin pour l'hiver. Elles aussi sont scotchées. Noël de vos biquettes 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 18:34

mais dis donc Antho.....c'est super ce que tu fais..... Bravo- tu peu être très fier.....
Que veux tu faire plus tard?
Je vais demandé au père Noël... une petite chèvre mais je ne crois pas que mon voeu soit exaucé.....
a part cela , j'ai commandé des planches pour mes bibis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 18:41

Tu sais Pascale , parfois ce sont les voeux qu'on ne pense pas qu'ils pourraont se réaliser un jour, qui se réalisent ... Very Happy Si tu étais plus près de moi , je te l'offrirai volontiers cette petite chèvre Noël de vos biquettes 567650
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 18:46

Noël de vos biquettes 219411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 18:49

Dis donc Petit Bonhomme : je t'ai envoyé un mp ...... à lire ta signature .. tu n'as pas lu mon message Noël de vos biquettes 567650
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 18:57

Mp c est un email?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 19:02

Tu regardes en haut de la page d'accueil du forum (sous la biquette qui part avec son sac à dos) : tu as plusieurs rubriques "accueil" etc etc et tu verras, plus à droite , que tu as un nouveau message dans ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 19:23

Moi c'est le contraire...

Ce sont mes biquettes qui vont demander au père Noël de me trouver une copine car elles en ont marre de me voir seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 19:36

Eric a écrit:
Moi c'est le contraire...

Ce sont mes biquettes qui vont demander au père Noël de me trouver une copine car elles en ont marre de me voir seul.


C'est mignon ... J'espère de tout coeur que tu verras la fin de la solitude très prochainement, je suis passée par là : je dois reconnaître que parfois, c'est une situation qui n'est pas à envier . (Ecris toi-même au Père Noel .... des fois que Roméo et Juliette ne donnent pas précisément tous les critères ........ on ne peut que compter sur soi pour cela Noël de vos biquettes 567650 )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 19:47

Champlain a écrit:
"...des fois que Roméo et Juliette ne donnent pas précisément tous les critères..."

Je leur parle souvent à mes biquettes. Mais discrètement pour ne pas que le voisin me regarde d'un d'air bizarre.
Cela dit, je ne désespère pas et je pense à "me vendre" un jour où l'autre sur le forum. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:00

Tu sais aussi bien que moi que les mâles entiers sont très difficiles à vendre ici Noël de vos biquettes 952341 Noël de vos biquettes 952341 Noël de vos biquettes 952341

Couic couic, Eric ? Noël de vos biquettes 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:05

Champlain a écrit:
Tu sais aussi bien que moi que les mâles entiers sont très difficiles à vendre ici Noël de vos biquettes 952341 Noël de vos biquettes 952341 Noël de vos biquettes 952341 Couic couic, Eric ? Noël de vos biquettes 259805

Jamais de la vie. Même pour les yeux de la plus belle mère Noël Noël de vos biquettes 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:11

Je suis morte de rire !!! Qu'il est plaisant ce forum !

Mais dis donc Eric .... comment cela "jamais de la vie" ? Mais c'est bien toi qui préconise la castration à tout va pour les petits boucs .... Je constate que le bourreau n'aimerait pas être le condamné !!! Noël de vos biquettes 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:15

Champlain a écrit:
Je suis morte de rire !!! Qu'il est plaisant ce forum ! Mais dis donc Eric .... comment cela "jamais de la vie" ? Mais c'est bien toi qui préconise la castration à tout va pour les petits boucs .... Je constate que le bourreau n'aimerait pas être le condamné !!! Noël de vos biquettes 259805

Non, non, mais à la différence d'un bouc entier, je n'ai pas besoin d'une dizaine de partenaires pour me calmer Noël de vos biquettes 259805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:22

Noël de vos biquettes 952341 Mais si t'es calmé vite fait avec une seule au bout de "quelques petites minutes", tu vas aussi être très difficile à vendre Noël de vos biquettes 259805

Oh ! J'ai une idée !!! Les admins pourraient créer une rubrique "à caser" (ou un truc dans le genre) pour les bipèdes !!! Je me propose d'animer la rubrique . Une agnce matrimoniale au sein du forum en somme ! Premier client ......(roulements de tambours ) j'ai nommé le Sieur Eric ! Belles biquettes , grosse moto , très séduisant dans son plus simple appareil posant dans sa baignoire (sur la photo, il sera dans une bassine ... ) laissez courir votre imagination, Mesdames !

Franchement ....ça le fait, non ? Noël de vos biquettes 92288
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:28

Champlain a écrit:
Noël de vos biquettes 952341 Mais si t'es calmé vite fait avec une seule au bout de "quelques petites minutes", tu vas aussi être très difficile à vendre Noël de vos biquettes 259805
Oh ! J'ai une idée !!! Les admins pourraient créer une rubrique "à caser" (ou un truc dans le genre) pour les bipèdes !!! Je me propose d'animer la rubrique . Une agnce matrimoniale au sein du forum en somme ! Premier client ......(roulements de tambours ) j'ai nommé le Sieur Eric ! Belles biquettes , grosse moto , très séduisant dans son plus simple appareil posant dans sa baignoire (sur la photo, il sera dans une bassine ... ) laissez courir votre imagination, Mesdames !
Franchement ....ça le fait, non ? Noël de vos biquettes 92288

Ca le fait tout à fait.
PS: quand je parlais de pas besoin d'une dizaine, c'était pour dire qu'une me suffit et que je n'ai pas besoin d'aller galoper ailleurs (en langage chèvre, on dit aller voir si l'herbe es tplus verte ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:34

Hummmm ....ton PS va beaucoup plaire Noël de vos biquettes 567650

Bon ! Il ne reste donc plus qu'à convaincre les admins de nous créer une rubrique spéciale scratch

Je sens que je vais te vendre à un bon prix toi ..... Noël de vos biquettes 336873 Noël de vos biquettes 952341

Et si on te mettait aux enchères ? Une soirée spéciale enchères ! Lumières tamisées, ambiance Chippen, plus les enchères montent et plus tu te découvres .... (on va peut-être mettre ce post en interdit aux moins de 15 ans ) Noël de vos biquettes 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes EmptySam 24 Nov 2012 - 20:39

Champlain a écrit:
"...Lumières tamisées, ambiance Chippen, ..."

Très très très tamisées alors car il y a longtemps que je ne suis plus Chippen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël de vos biquettes Empty
MessageSujet: Re: Noël de vos biquettes   Noël de vos biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël de vos biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes biquettes vous souhaitent un joyeux Noël
» Noel
» Saillie/naissance
» noel !!
» noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: