Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Jeu 23 Aoû 2007 - 14:07
tu peux passer quand tu veux , on est pas tres loin de l ille et vilaine, j ai beaucoup de poules a vendre mais je ne les expedie pas
bourriqu Invité
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Jeu 23 Aoû 2007 - 14:13
Merci Marie France je vais essayer de m'organiser et je te préviendrais avant passage
bourriqu Invité
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Mer 29 Aoû 2007 - 18:30
Vous vous souvenez de l'histoire de Tartine 15 ans qui voulait couver?
Et bien aujourd'hui cela fait 21 jours que nous lui avons placés des oeufs fécondés et voilà ce que nous avons découvert aujourd'hui
Sacrée Tartine tu es une sacrée mère poule!!
Des petits cuicui sous Tartine, on la soulève et....
Le 3eme en partant de la gauche est encore tout mouillé, c'est magique..
Le premier sorti mange tout seul en moins de 24h!
Tartine c'est beau une mère poule, tu es fière de tes petits qui sortent petit à petit, et nous aussi!!!!
chamois Petit Cabri
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Mer 29 Aoû 2007 - 19:08
bonjours :)
super en plus des poussins noir
bourriqu Invité
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Mer 29 Aoû 2007 - 20:18
Bonjour Chamois, oui noir, mais gris aussi, bicolore, un avec pas mal de jaune....la suite demain! C'est trop mignon
willy01 Biquettophile
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Jeu 30 Aoû 2007 - 11:13
Salut B&L, tres heureux de voir que tu as une nouvelle passion pour les gallinacés !!!
Si tu as des questions, ou envi de partager ton experience dans l'lelevage de volaille, je te conseil ce magnifique forum.
http://passion-elevage.actifforum.com/index.htm
bourriqu Invité
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Jeu 30 Aoû 2007 - 11:20
Effectivement ça a l'air pas mal du tout! Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."