| "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." | |
|
+6ouzvig Florence arnaud fabipac marie45310 chamois 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bourriqu Invité
| Sujet: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Ven 10 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Voici comme promis Tartine 10 ans, en pleine couvade épanouissante (12 oeufs adoptifs)!!! Shot with DC E600 at 2007-08-10 Sa mômôn gaga: Shot with DC E600 at 2007-08-10 Voici mes poupoules à moi Gingers, Babs, Blacky et Pouic Pouic en compagnie de mon fils Shot with DC E600 at 2007-08-10 Shot with DC E600 at 2007-08-10 Shot at 2007-08-10 Bye bye!!!! :coucou: Shot with DC E600 at 2007-08-10 Merci mes poules pour mes bonnes tartes aux poireaux, mes omelettes pommes de terre lardons, et mon far breton |
|
| |
chamois Petit Cabri
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Ven 10 Aoû 2007 - 16:07 | |
| sympa tes poules le gamin les a bien apprivoiser :) les photos ne sont plus floues | |
|
| |
bourriqu Invité
| |
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Ven 10 Aoû 2007 - 19:29 | |
| T'as vu Marie? tu sais il n'est pas bien grand mais il est confortable et fait avec amour ......avec des palettes encore et toujours Propre de chaque jour, mes poules ont deux paniers pondoirs suspendus et elles ont fait direct dedans j'étais trop contente, et des perchoirs o elles aiment dormir. C'est vrai que nos poules vont bien et je leur chante la chansonnette , en retour on a de bons oeufs !!! youpi! |
|
| |
chamois Petit Cabri
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Ven 10 Aoû 2007 - 19:40 | |
| - Blanche&Léo a écrit:
C'est vrai que nos poules vont bien et je leur chante la chansonnette quelle genre de chansonnette ??? je les vois en plaine forme ça doit etre efficace c'est le coq qui va bouder | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Ven 10 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Mais t'as po fini de te moquer toi alors tant pis pour le coq: """lalalala soleilééééé mioooo""" """les poupounes, les poupouuuuuuuuuuules, leeeeeees....""" etc etc........pfffffffffhihihihihi un peu de U2 et du Doors quand il fait beau |
|
| |
chamois Petit Cabri
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 13:08 | |
| du U2 je veut bien mais du doors :0101: moi les miennes c'est plutôt un petit chuchotement au creux de l'oreille le soir avant d'aller se coucher | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 13:22 | |
| moi, je leurs dis au creux de l oreil, a mes coqs, touche pas a mes poules!!!!!!!!!!!!! et oui, apres jai pleins de bébés, et que des coqs , je suis obligeais de les donner, car des combats de coqs cest bon jai donnee, jy vais avec le balais!!!!!!!!!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Beuuuuuuu ces coqs, moi j'ai pô! |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Au voleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! On a volé mes poules !!! Ah non c'est bon, les miennes sont là | |
|
| |
chamois Petit Cabri
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 17:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Hihihihi on a les mêmes!!! c'est koi leur petit nom?? vas y oses, oi je me suis lachée!!!!!!! et je t'oubliais Chamois, dis moi, on t'appelle "l'homme qui murmurait l'oreille des poules" ?? et sont ou les photos de tes poules?? |
|
| |
bourriqu Invité
| |
| |
chamois Petit Cabri
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 17:53 | |
| - Citation :
- Chamois, dis moi, on t'appelle "l'homme qui murmurait l'oreille des poules" ??
et bien oui a mes heures perdus c'est a dire vers le soir,je suis le REDFORD des poules - Citation :
- et sont ou les photos de tes poules??
des que j'ai un petit moment je pose je poste :a+: | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
chamois Petit Cabri
| |
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Sam 11 Aoû 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
chamois Petit Cabri
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Dim 12 Aoû 2007 - 8:57 | |
| pas grave pour REDFORD mais j'ai un petit air de pas trop mal enfin c'est pas moi qui le dit | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Dim 12 Aoû 2007 - 10:11 | |
| dis blanche leo qu'apel tu un panier pondoir? | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Dim 12 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - chamois a écrit:
- pas grave pour REDFORD mais j'ai un petit air de pas trop mal enfin c'est pas moi qui le dit
allez HOP dans le trombino, obligé maintenant !!!...et n'oublies pas tes poules mais aussi une photo de ton troupeau de bibines stpppppp Alors pour mes casiers pondoirs, je ne sais pas si je m'exprime mal mais j'ai fait deux casiers en bois placés en hauteur afin que Ginger et ses copines aillent y pondre. Et les poules ont pigé de suite que c'étai fait pour ça, eles y ont pondu direct |
|
| |
chamois Petit Cabri
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Dim 12 Aoû 2007 - 20:08 | |
| et bien non ma femme ne le voudra jamais | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Dim 12 Aoû 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
Florence Biquettophile
Nombre de messages : 899 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Dim 12 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Je savais pas que les femmes empêchaient certains hommes de mettre leur bobine dans le trombino Alleeeeeeeeeeeezzzzzz, chamois, de quoi t'as peur????? si c'est qu'on te saute dessus, ça peut mal, y a un écran | |
|
| |
chamois Petit Cabri
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Lun 13 Aoû 2007 - 13:13 | |
| bonjours :) et bien oui ma femme et très possessive elle ne voudra jamais que j'exhibe mon portrait de plus je ne sais meme pas comment on fait pour mettre une photo sur le forum donc l'affaire et réglait et vu que je suis très très pudique ça m'arrange un peut de plus que trop ma femme donc. - Citation :
Hein??? lol.....mais, ta femme elle sait que tu as des chèvres? oui bien évidemment c'est elle qui s'occupe de tout ce qui et fromages des chèvres. bon sur ce je vais devoir vous laissez quelques temps je repars dans mes alpages en espérant que tout c'est bien passer pendant mon absence a bientot . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." | |
| |
|
| |
| "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." | |
|