La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes 2 Petites chattes éternuent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes 2  Petites chattes éternuent Empty
MessageSujet: Mes 2 Petites chattes éternuent   Mes 2  Petites chattes éternuent EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:46

bonsoir
la semaine dernière j'ai porté mon gros matou chez le véto pour cause d'éternuements...Bon antibio pendant 7 jours -c'est presque fini .Mais à présent.... il s'agit de mes 2 petites chattes qui éternuent et bien entendu, le veto est en vacances....Bon, il y en a d'autres mais celle-ci connait bien et aime les animaux!
mon autre véto (celui des chèvres) m'a donné du CLASEPTIN à donner 2 fois par jour- connaissez vous cet antibio???Est ce la bonne molécule pour soigner ça????
MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2  Petites chattes éternuent Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petites chattes éternuent   Mes 2  Petites chattes éternuent EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:55

Tu veux dire : CLAVASEPTIN ?

http://www.ms.public.lu/fr/activites/pharmacie-medicament/mise-marche-medic-veterin/rcp/c/clavaseptin-p-50-mg-cpr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes 2  Petites chattes éternuent Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petites chattes éternuent   Mes 2  Petites chattes éternuent EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:04

OUI.... je ne sais jamais le dire !!!!
Je viens d'avoir un autre véto au téléphone- le médicament est bon -car c'est viral et je dois ajouter un anti-inflammatoire- metacam.

Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes 2  Petites chattes éternuent Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petites chattes éternuent   Mes 2  Petites chattes éternuent EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:39

surement le coriza non?

ils sont vaccinés tes chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Mes 2  Petites chattes éternuent Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petites chattes éternuent   Mes 2  Petites chattes éternuent EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:10

J'allais dire comme oriane le coriza dès que un chat l'attrape tout le monde là
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes 2  Petites chattes éternuent Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petites chattes éternuent   Mes 2  Petites chattes éternuent EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:02

3 sont vaccinés et l'autre à tout simplement fuguer lors de l'apparence du véto.....
Mais les chatons que j'ai récupérés ont tous eu le coryza avant d'être chez nous. et le véto m'a dit qu'il restait fragiles même avec la vaccination- et ce - à vie!!!
donc ça sert à quoi de les vacciner-? le rhume est moins fort- le nez coule et les yeux larmoient.
Donc antibiotique associé à un anti inflammatoire pour chat Metacam 0.5mg... ç a rentre dans l'ordre....
Ce qui est incroyable , c'est la croix pour donner ces fichus comprimés à Muscade mais l'autre ....Lola galope après et me les arrache des mains!!!
ça doit avoir un vieux goût de souris !!!! Mes 2  Petites chattes éternuent 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2  Petites chattes éternuent Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petites chattes éternuent   Mes 2  Petites chattes éternuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 Petites chattes éternuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise bas chez les chattes
» les naissances chez mes chattes
» les chattes en pleine action --> question
» Les 2 petites !
» mes petites pouyeuses!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: