La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chattes en pleine action --> question

Aller en bas 
+4
oklana
Gwladys22
yohan56
Elodie
8 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:50

Vidéo des minettes a l'instant, c'est souvent comme ca, alors je me demande, est ce que c'est du jeu, ou est ce que c'est des bagare pas super gentille ?

https://www.youtube.com/watch?v=AtXvG0QtPcw
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:01

Je pense qu'il se battent car on voit vers la fin que il on les oreilles en arrières et sa c'est quand ils sont agressif .... mais sa a l'air pas très méchants, sauf si ils ont des cicatrise , moi mon chat a plien de cicatrise... il se bat même avec les petits chiens les chattes en pleine action --> question 259805 .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:11

oui voila, les oreilles en arriere, donc c'est pas du jeu !

C bien ce qu'il me semblait, pourtant, que ce soit l'une ou l'autre, elles y reviennent a chaque fois les chattes en pleine action --> question 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:39

Si si c'est du jeu ! les chattes en pleine action --> question 953440
Moi aussi j'ai eu plusieurs chats à la maison, et ils font ça pour jouer. Si c'est méchant, tu le saurai parceque dans ce cas, ça gronde, le poil est hérissé, et ça crache aussi... là c'est vraiment pour jouer, malgré les oreilles en arrière... j'ai un livre énorme sur les chats et leur comportements... les chattes en pleine action --> question 336873
Et puis, il y a une petite chatte toute jeune, qui cherche donc à jouer avec la grande, qui elle n'a pas forcément envi de jouer, d'ou les oreilles un peu en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:50

merci gwladys Very Happy

C'est vrai que c'est pas tjr comme ca, des fois Canelle la plus vieille (3 ans), crache ou grogne quand Caline (3 mois et demis) veux jouer ...

La c'est vrai que les oreilles sont en arriere mais ca joue quand meme, enfin si c'etait mechant, elles s'arreteraient je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:58

je pense aussi quel joue, avec en fond un relation de dominant dominé, même si cela te parait violent c'est un jeu, les chats qui se battent font enormement de rafut.

Mon chat (18mois) "attaque" très souvent ma chienne (10 ans et demi) mais ils jouent, même si parfois je suis obliger de les calmer un peu les chattes en pleine action --> question 3423
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:07

alors là je peux te dire à 100/100 que c est du jeu parce que j ai 6 chats à la maison et la bagarre ça fait plus de bruit que ça et du poil qui vole partout, c est beaucoup plus violent,je ne te ferais pas de vidéo parce que maintenant que tout le monde est castré tout est rentré dans l ordre,
mais ça peut être juste un simulacre de bagarre pour savoir qui est le chef ,mais amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:10

T'inquiétes pas c'est du jeu!!! (avec comme l'a dit oklana un fond de "dominance").
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:11

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:27

Je mis connais pas trop Embarassed
Surtout la plus agé qui repousse la petite qui veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:30

elle la repousse un peu oui, mais pas tant que ca, quand elle veut vraiment pas jouer, elle grogne ou crache ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:07

Pour moi aussi c'est du jeu c'est sûr ! Sinon, bonjour les oreilles quand c'est de la vraie bagarre!

Dis, c'est le chat adulte qu'on voit sur la vidéo que tu trouvais trop grosse ? Il me semble que j'ai vu un post dans ce style... Euh si c'est le cas, chez moi mes chattes sont des vaches les chattes en pleine action --> question 86564 Parce qu'elle me semble pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:13

oui oui lilo, c'est bien canelle, l'ecaille de tortue, 3 ans, et bien grasse les chattes en pleine action --> question 86564 les chattes en pleine action --> question 86564 les chattes en pleine action --> question 86564

Faudrais que je la prenne en photos quand elle est affalé par terre pour vous montrer les chattes en pleine action --> question 953440
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:46

(J'arrive après la bagarre c'est le cas de le dire) c'est bien un jeu en effet mais ça tout le monde te l'avait dit les chattes en pleine action --> question Chats120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chattes en pleine action --> question Empty
MessageSujet: Re: les chattes en pleine action --> question   les chattes en pleine action --> question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chattes en pleine action --> question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille nouvelle FA en pleine action
» petite photo de Coco en pleine action
» Attention, Chatouille en pleine action sur le sautoir !
» Mes 2 Petites chattes éternuent
» Mise bas chez les chattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: