| Ulysse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAIRE21 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Ulysse Lun 22 Oct 2012 - 21:37 | |
| Bonsoir à tous, Voila mon problème, Ulysse bien que castré n'arrête pas d'embêter Cosette et Fantine quand elles sont en chaleur ! Je ne comprends pas son ardeur !!! Si bien que je dois l'enfermer pour qu'elles aient la paix, cela est-il normal? Combien de temps cela va t-il durer ? | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Ulysse Lun 22 Oct 2012 - 22:57 | |
| En aparté " j'adore trop le nom de tes bibis " c'est un roman que j'aime beaucoup, mais je n'aurais jamais pensé à sa !!!
sinon c'est embêtant ce que tu raconte là !!! y a t-il longtemps qu'il est castré ? | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Ulysse Mar 23 Oct 2012 - 6:30 | |
| Ce n'est pas parce qu'il est castré qu'il n'a plus envie. Ce n'est pas anormal. Si il y a plus d'un mois qu'il a été castré, alors pas de soucis il ne risque plus d'y avoir des petits. Il va faire sa petite affaire et hop, repos jusqu'aux prochaines chaleurs. Et encore, ce n'est pas sûr. Chez moi, la dernière fois, c'était Juliette qui était folle furieuse et qui sentait le postérieur du bouc! | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ulysse Mar 23 Oct 2012 - 13:43 | |
|
attention aussi, il se peux que ton biquou est été mal castre
tu peux nous dire la methode utilisee.
mmerci
| |
|
| |
CLAIRE21 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Ulysse Mar 23 Oct 2012 - 21:30 | |
| Quand Ulysse est arrivé chez moi voilà 1 an, il était déjà castré, il vivait avec Noisette et Clochette aujourd'hui décédées attaquées par des chiens errants et il n'y avait pas de problèmes !!! | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Ulysse Mer 24 Oct 2012 - 11:13 | |
| Les 3 boucs castré que j'ai font pareil Ils embêtent les 3 chèvres, du coup, des course poursuite s'engage, quand les 2 petits dernier encore en train de têté, ne s'en mêle pas lors d'un combat lol , j'en ai un qui essaye de tirer du lait chez les autres chèvres, lorsqu'elles sont occupé a ce battre avec un bouc ou une autre chèvre | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ulysse Mer 24 Oct 2012 - 19:48 | |
| chose courante que de constater que la loi de la nature reste bien dans les genes. C'est normal. Mon petit Angel fait aussi son affaire avec ma petite Neige mais pas de risque de bébés. On peut intervenir sur la nature mais heureusement on laisse à nos bibis les joies sans "les inconvénients" | |
|
| |
VanilleCanelle Petit Cabri
Nombre de messages : 215 Age : 25 Localisation : Au Paradis. Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Ulysse Jeu 8 Nov 2012 - 11:34 | |
| Moi ces bizarre car quand il avait que tibouc et caramel bas Tibouc fesait des choses mais sur caramel Caramel était pas content . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse | |
| |
|
| |
| Ulysse | |
|