| Pépite et sa maman pistache | |
|
+7magda Sophie Dévoluy Firehead multibiquette badlys chachou543 arno02 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Lun 12 Nov 2012 - 12:52 | |
| DES tréteaux ...mais comment sont ils mis ?? et le toit est fait de quoi?
Je vous le cache....Mais je ne suis pas bricoleuse avec clou et marteau..... Mêêêê..... je pense que vous aviez deviné !! | |
|
| |
lina2 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 69 Localisation : Spontin-Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Lun 12 Nov 2012 - 14:57 | |
| Vite vite.. un petit plan avec dessins pour Pascale,je sens que ça lui manque! moi je n'ai rien à dire,je ne suis que manoeuvre(petite main) quand mon mari fait ses grands bricolages. Toute seule,je n'y arriverais pas. Bon courage | |
|
| |
lina2 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 69 Localisation : Spontin-Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Lun 12 Nov 2012 - 15:09 | |
| | |
|
| |
arno02 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Lun 12 Nov 2012 - 18:25 | |
| C'est vrai lina que la tienne m'a l'air bien plus avancer , je n'ai pas non plus voulu soulever la queue de madame pour voir , elle est pudique !!! lol !! non , en faites au vue des soins qu'elle a du avoir avant que je l'achéte , elle ne se laisse pas trop approcher ! c'est l'ancien proprio qui m'a dit qu'elle avait du étre prise en aout " tu parles d'une infos " je crois plutot que je vais aller la faire visiter à ma clinique véto , au moins là , je serais fixer ! Bon et maintenant Pour le matos , j'avais tout à la maison , alors il faut aller au moins cher ce n'est que 3 poteaux , 4 tréteaux , planches de palette et pour la couverture moi c'est des intercalaires plastique qu'il y a entre chaque pack d'eau dans les supermarchés Pour les poteaux , tu peux prendre le modéle que j'ai pour ma cloture , en planter 2 à 40 cm , le reste n'est que raccorder les matériaux ensemble , pour les tréteaux , ce n'est que deux à l'envers et 2 à l'endroit Ah oui prevoir vis + visseuse , c'est plus facile pour les " femmes " !!!! et là , je vais entendre " Waouhhhh le macho !! mais Non , je rigole !! allez bon courage !!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Lun 12 Nov 2012 - 19:08 | |
| merci.... et tant pis... si quelqu'un n'oeuvre pas pour moi.... je ne pourrai plus tapoter sur ce forum....les doigts écrasés.....Snifffffff..... meuhhhhh non..... je vais mettre mon mari au boulot.... et j'entends déjà....Joyeux Noël Félix !!!!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Lun 12 Nov 2012 - 19:10 | |
| Elle est bien ronde la noiraude... en effet... ça cache kek chose Madame !!!!!! là, on ne mentira pas !!!!! qui est le père ?????? | |
|
| |
lina2 Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Dim 30 Déc 2012 - 9:47 | |
| [quote="badlys"]très mignonne , je suis toujours impressioné par la taille des cornes de vos chèvres à tous, ma biquettes à de toute petite corne, qui n'ont quasi pas bouger depuis que je l'est, elle a maintenant 8 mois, mais des toutes petites corne !! et mon bouc il a des toutes petites couikkkkkkkkk mais sa c'est normal puisqu'il est couikkkkkkkkk [/quot Il faut absolument ajouter ce terme au dictionnaire: des couikkk (trop commique) | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Dim 30 Déc 2012 - 14:47 | |
| | |
|
| |
arno02 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache Lun 31 Déc 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépite et sa maman pistache | |
| |