| Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 | |
|
+30cehugodu81 britty coco1405 nikita37 Claire. choubibleu Choupinette Dodo24 charlyne Pascal81 BOUNTY Gwladys22 Oriane amiddalla cassou02 Bibi<3 mamenn56 ingrid16 léon/pépite Marcorelie malis13 kaloneg56 tibout44 Sophie Dévoluy pascale82 badlys CHRISANA Antho73 sabine *Marie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie Petit Cabri
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 18:13 | |
| Après une petite absence je reviens avec se poste. Alors pour ceux qui s'en souviennent Pépite est arrivé le 24 octobre avec une autre biquette. Le monsieur qui me les a vendu m'a dit qu'elles étaient pleines. Pour mon autre "Sucrette" je ne pense pas que ça est marché car il me semble qu'elle a eu ses chaleurs depuis qu'elle est à la maison. Pour ce qui est de Pépite je croyais qu'elle ne l'était pas non plus mais depuis 4 jours sont ventre s’arrondit mais pas comme d'habitude. Elle a pu être saillie entre septembre et début octobre ce qui coïncide bien avec sa prise de ventre. Je voulais quand même votre avis. Pour le moment il n'y a pas de mamelle. Voilà des photos d'aujourd'hui Merci d'avance
Dernière édition par *Marie le Jeu 4 Avr 2013 - 13:46, édité 3 fois | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 18:14 | |
| ce qu'il faut c'est une photo de la mamelle | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 18:23 | |
| Si on peut les voir mais un tout petit peu regarde si elle est plus grosse sur le coter droit si elle est plus grosse sur le coter droit c est que sa a dut marcher et si elle est un peu plus grosse sur le coter gauche c est quelle a bien manger | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 18:28 | |
| Comme elle a déjà eu un petit ses mamelles pendent un peut donc difficile a voir si elle ont grossi. Elle n'a jamais eu un ventre comme ça pourtant elle mangent énormément. Je continu à surveiller et si je trouve que ça évolue je vous remettrez des photos.
Je regarderai mieux quel côté est plus gros merci Antho73 | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: suspiscion 2 Dim 30 Déc 2012 - 18:38 | |
| Je suis dans le même état d'esprit que toi. En effet, fin septembre début octobre la personne qui gardait mes bêtes pendant notre absence a laissé Mon tibouc rejoindre les filles, et depuis le ventre de l'une d'elle s'arrondit, et je jurerais voir le petit bouger, d'ailleurs son ventre ressemble à celui de ta biquette (peut-être un peu plus gros que celui de ta biquette) et j'attends avec impatience d'être sure, car entre temps j'ai perdu mon tibouc j'aimerai vraiment qu'il ne disparaisse pas qu'il y ai une descendance, il était extraordinairement adorable.) Il me manque affreusement..... A suivre dans quelque temps..... | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 18:44 | |
| - CHRISANA a écrit:
- Je suis dans le même état d'esprit que toi. En effet, fin septembre début octobre la personne qui gardait mes bêtes pendant notre absence a laissé Mon tibouc rejoindre les filles, et depuis le ventre de l'une d'elle s'arrondit, et je jurerais voir le petit bouger, d'ailleurs son ventre ressemble à celui de ta biquette (peut-être un peu plus gros que celui de ta biquette) et j'attends avec impatience d'être sure, car entre temps j'ai perdu mon tibouc j'aimerai vraiment qu'il ne disparaisse pas qu'il y ai une descendance, il était extraordinairement adorable.) Il me manque affreusement.....
A suivre dans quelque temps..... Oui j'aimerais être fixé, mais bon ça fait seulement 4 jours que j'ai noté le changement il faut que j'attende un peu plus. Je suis vraiment désolé pour ton Tibouc et je souhaite qu'il t'es laissé un petit cadeau avant de s'en aller... | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 18:45 | |
| - CHRISANA a écrit:
- Je suis dans le même état d'esprit que toi. En effet, fin septembre début octobre la personne qui gardait mes bêtes pendant notre absence a laissé Mon tibouc rejoindre les filles, et depuis le ventre de l'une d'elle s'arrondit, et je jurerais voir le petit bouger, d'ailleurs son ventre ressemble à celui de ta biquette (peut-être un peu plus gros que celui de ta biquette) et j'attends avec impatience d'être sure, car entre temps j'ai perdu mon tibouc j'aimerai vraiment qu'il ne disparaisse pas qu'il y ai une descendance, il était extraordinairement adorable.) Il me manque affreusement.....
A suivre dans quelque temps..... Desoler pour ton tibouc j espere que tu auta ta descendance | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: merci Dim 30 Déc 2012 - 18:47 | |
| Merci Marie, on attendra ensemble si tu le veux bien. Je surveille ton post. Ok? | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 18:49 | |
| - CHRISANA a écrit:
- Merci Marie, on attendra ensemble si tu le veux bien. Je surveille ton post. Ok?
Oui avec grand plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 19:05 | |
| Je vous souhaite à toutes les deux d'avoir une belle surprise dans quelques temps Je vais croiser fort les doigts pour vous deux (depuis que je suis sur ce forum, mes phalanges en prennent un coup ) |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 19:13 | |
| Si elle a été prise vers le 15 septembre au plus tôt.....elle n'y serait donc que de 3 mois 1/2....donc on ne peut encore pas voir grand chose ......va falloir encore attendre un peu | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 20:02 | |
| - sabine a écrit:
- Si elle a été prise vers le 15 septembre au plus tôt.....elle n'y serait donc que de 3 mois 1/2....donc on ne peut encore pas voir grand chose ......va falloir encore attendre un peu
Il est aussi possible qu'elle était prise avant car elle vivait avec le bouc mais je pense qu'on verrai déjà plus de signes Ma patiente va encore être mise à rude épreuve | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: IMPATIENTE? Dim 30 Déc 2012 - 20:18 | |
| T'inquiète Marie, je suis là.... je patiente avec toi | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 30 Déc 2012 - 21:32 | |
| en aparté : elle est magnifique cette bibi dit donc !!! wahou | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Lun 31 Déc 2012 - 9:06 | |
| Merci Bladlys. Je les aiment tellement mes bibis | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Lun 31 Déc 2012 - 14:11 | |
| A tu regarder sont ventre le coter le plus gros | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Lun 31 Déc 2012 - 14:17 | |
| - Antho73 a écrit:
- A tu regarder sont ventre le coter le plus gros
Oui j'ai regardé et ça à tendance a être plus rond du côté droit, mais je peux pas encore le dire avec certitude | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Lun 31 Déc 2012 - 15:38 | |
| Ok | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Sam 5 Jan 2013 - 15:33 | |
| Des nouvelles de Pépite, je n'avait pas noté de grands changements par rapport aux photos jusqu'à aujourd'hui. Elle a légèrement grossi.. Et c'est le côté droit qui est plus gros. Tout à l'heure elle était perché sur un muret et son ventre est bien rond en bas. Il n'y a pas l'air d'avoir d'évolution côté mamelle. Je ne vous fait pas encore de nouvelles photos car on ne verra surement pas plus que les précédentes, mais à l'oeil nu ça se voit bien.
Également tout à l'heure elle marchait au soleil et il m'a semblé distingué un forme à travers le ventre du côté droit, donc a voir si c'est moi qui m'imagine des choses hihi
Affaire à suivre | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: bébé à bord? Sam 5 Jan 2013 - 19:32 | |
| Bonjour Marie, je voulais juste savoir à partir de quand voit-on le biquou bouger? Et crois tu que ma craquotte refuse le mâle car elle est déjà gestante? Beaucoup de questions je sais mais ...... c'est long d'attendre d'être sure..... | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Sam 5 Jan 2013 - 22:19 | |
| - CHRISANA a écrit:
- Bonjour Marie, je voulais juste savoir à partir de quand voit-on le biquou bouger?
Et crois tu que ma craquotte refuse le mâle car elle est déjà gestante? Beaucoup de questions je sais mais ...... c'est long d'attendre d'être sure..... il me semble qu'on peut voir bouger à l'oeil nu à partir du 4ème mois. Pour ta chèvre soit elle n'est pas en chaleur soit elle a était prise par le bouc, je crois qu'il faut compter 3 semaines entre chaque chaleurs. Je laisse les pro mieux répondre à tes questions je suis pas encore très calé sur le sujet. | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Dim 6 Jan 2013 - 18:25 | |
| J'ai pris quelques photos aujourd'hui, elle commence à grossir de partout ^^ Elle me parait même plus "lourde", elle se traine un peut plus que d'habitude, moins agile. là on peut voir que le côté droite est plus gonflé que l'autre. Là ça paraît plus gros à gauche mais c'est parce qu'elle avait déjà bcp mangé | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 Lun 7 Jan 2013 - 11:08 | |
| aujourd'hui les tétines sont gonflées, pas la mamelle juste les tétines :)
Dernière édition par *Marie le Lun 7 Jan 2013 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 | |
| |
|
| |
| Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11 | |
|