La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [b]Onglon écarté[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
MarionPépin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2012

[b]Onglon écarté[/b] Empty
MessageSujet: [b]Onglon écarté[/b]   [b]Onglon écarté[/b] EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je remercie les personnes qui ont créé ce forum bien pratique !

Ensuite, je post ce message car j'ai une question d'ordre santé :
Voilà, je possède un bouc nain castré âgé d'environ 13 ans, il vit avec 2 chevaux dans un pré d'1 hectare et demi.
Et il ne boîte pas mais j'ai remarqué que son onglon du pied arrière gauche était plus large et plus aplati que les autres.Je fais appelle à vous pour savoir si une personne avait eu le même cas, avoir des conseils, ...

J'ai pris des photos avec mon portable pour que ça soit plus concret, si une personne peut me dire comment la mettre en lien ça serait sympa !

Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Onglon écarté[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Onglon écarté[/b]   [b]Onglon écarté[/b] EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:48

Bonjour Marionpépin !

Il faudrait que tu passes par la case "présentation" , c'est le protocole du forum Very Happy

Ensuite, pour mettre une photo, regarde dans la rubrique "mode d'emploi", il y a un post sur le sujet qui explique comment faire, cela parait un tantinet complexe mais au final .... on y arrive (si si)

Effectivement, avec une photo,le probllème de ton bouc serait plus parlant [b]Onglon écarté[/b] 567650
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Onglon écarté[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onglon
» re-onglon
» Onglon tordu
» abces onglon
» Amputation d'un onglon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: