| et voilà ma chienne "de compagnie" est là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Lun 24 Sep 2012 - 19:45 | |
| et voilà cela faisait un moment que je voulais un chien "de compagnie" qui soit un peu plus adapté que les malous pour vivre au quotidien avec ma fille , bien que celle qui vit avec nous (chiva) soit super avec elle j'ai donc décidé pour mon anniversaire d'aller cherche ma chienne à Lille, et oui on ne compte pas donc un aller-retour en avion plus tard elle était à la maison allé je vais essayer les photos ça c'est le lendemain de son arrivé (on est arrivées à 00h30 !! ) [img] [/img] après 2jours, ma fille commence à l'apprivoiser [img] [/img] maintenant elles sont cul et chemise, seul problème ma fille continue de la charger avec ses jouets musicaux, ce qui ne plait pas trop à la petite, et encore moins à ma grosse , tiens je vous mets aussi une de chiva [img] [/img]
Dernière édition par malis13 le Lun 24 Sep 2012 - 19:47, édité 1 fois (Raison : oubli photos de Chiva) | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Lun 24 Sep 2012 - 19:49 | |
| Tres jolies photos
La tete de shiva ne m'inspire pas confiance sur cette photo
On dirait qu'elle dit oulala elle m'ennuye elle mais je ne peux pas bouger, stp dis lui de partir ou qqch comme ça lol | |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Lun 24 Sep 2012 - 19:56 | |
| je te rassures ça a duré à peine le temps de la photo lol la tête noire y fait beaucoup aussi , mais c'est aussi pour cette raison car même très gentils ces chiens sont puissants et un accident trop vite arrivé, avec la petite même si il faut se méfier pour bien connaitre la race il y a beaucoup moins de risques au fait c'est une springer spaniel de maintenant quasi 3 mois nommée attention .................. HYDROGENE | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Lun 24 Sep 2012 - 19:58 | |
| Ha et aussi Chiva a 1 patte arrière "en moins" opérée au printemps d'"un ligament croisé, et à été loupée, il faudrait recommencer et encore payer sachant qu'on en a eu pour plus de 1700e ............ | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Mar 25 Sep 2012 - 8:57 | |
| Superbes photos ;-) 1700 euros ....je compatis, pour en plus ne plus avoir de patte , c'est chero d'autant plus si l'opération est à refaire | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Mar 25 Sep 2012 - 10:54 | |
| et oui !!! donc on va lui traiter l'arthrose due à l'opération et voilà | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Mar 25 Sep 2012 - 14:58 | |
| elle est jolie cette petiote!!! ben dis donc tu lesines pas, traverser la France | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Mar 25 Sep 2012 - 17:48 | |
| ben oui je sais mais je savais ce que je voulais comme race et comme origines donc .....
maintenant la prochaine étapes dans.................plusieurs plusieurs mois, voir années, poneys et cheval ou alors 2 ânes , sachant qu'en plus on va encore acquérir des terrains il va nous falloir de l'aide pour les entretenir lol | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Mer 26 Sep 2012 - 22:27 | |
| Très beaux chiens autant Hydrogene (c'est pas un peu long comme nom ?) que Shiva, et c'est vrai que je n'ai jamais fait autant de trajet pour un animal ... ça évite le mal de voiture au moins A vrai dire je suis fane des malinois. Amiddalla, c'est leur physique qui leur fait une tête pas sure, mais quand on ne les emmerdes pas pas, ce sont des super chiens ... j'ai moi-même une croisée malinois/berger allemand et c'est vrai que le côté BA adoucis son regard ... je l'aime beaucoup même si elle vient de me croquer un lapin, j'ai pas pu m'empêcher, elle m'a fait les yeux doux, alors elle a eu une caresse, mais les larmes aux yeux et le coeur serré ... faudra quand même un temps pour lui "pardonner" ... Longue et belle vie Hydrogène !! pleine de complicité avec ta fille | |
|
| |
malis13 Biquettophile
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Jeu 27 Sep 2012 - 8:37 | |
| alors du coup la chienne est renommée Hydo, c'était pour le pédigree et c'est l'homme qui a choisit , vu que c'est moi qui est "imposé' un nouveau chien à la maison, il a eu le choix du nom avec ma fille c'est l'amour vache, la chienne va encore régulièrement en vari pour éviter de trop lui crier dessus alos que c'est aussi de la faute de ma fille après pour le malinois, j'ai beaucoup de gens qui l'en achètent pour la compagnie et tout se passe très bien , c'est juste que les miens vivent dehors, et sont toujours très brusque, même mon "vieux" de 7 ans et demi" ! | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là Jeu 27 Sep 2012 - 11:17 | |
| Tu ne me rassures pas, moi qui espérais que la mienne se calme avec le temps, elle a 2 an 1/2 et est complètement folle ... Hydo, c'est quand même mieux ... de toute façon vous auriez vite laisser tombé Hydrogène, car à l'usage, vous en auriez eu marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là | |
| |
|
| |
| et voilà ma chienne "de compagnie" est là | |
|