La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

et voilà ma chienne "de compagnie" est là

5 participants
AuteurMessage
malis13
Biquettophile
Biquettophile

et voilà ma chienne "de compagnie" est là  Empty
MessageSujet: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:45

et voilà cela faisait un moment que je voulais un chien "de compagnie" qui soit un peu plus adapté que les malous pour vivre au quotidien avec ma fille , bien que celle qui vit avec nous (chiva) soit super avec elle

j'ai donc décidé pour mon anniversaire d'aller cherche ma chienne à Lille, et oui on ne compte pas

donc un aller-retour en avion plus tard elle était à la maison

allé je vais essayer les photos Wink

ça c'est le lendemain de son arrivé (on est arrivées à 00h30 !! )

[img]et voilà ma chienne "de compagnie" est là  P9060010[/img]

après 2jours, ma fille commence à l'apprivoiser

[img]et voilà ma chienne "de compagnie" est là  P9060011[/img]

maintenant elles sont cul et chemise, seul problème ma fille continue de la charger avec ses jouets musicaux, ce qui ne plait pas trop à la petite, et encore moins à ma grosse , tiens je vous mets aussi une de chiva

[img]et voilà ma chienne "de compagnie" est là  P9020011[/img]

Dernière édition par malis13 le Lun 24 Sep 2012 - 19:47, édité 1 fois (Raison : oubli photos de Chiva)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:49

Tres jolies photos

La tete de shiva ne m'inspire pas confiance sur cette photo

On dirait qu'elle dit oulala elle m'ennuye elle mais je ne peux pas bouger, stp dis lui de partir ou qqch comme ça lol
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:56

je te rassures ça a duré à peine le temps de la photo lol
la tête noire y fait beaucoup aussi , mais c'est aussi pour cette raison car même très gentils ces chiens sont puissants et un accident trop vite arrivé, avec la petite même si il faut se méfier pour bien connaitre la race il y a beaucoup moins de risques

au fait c'est une springer spaniel de maintenant quasi 3 mois nommée attention ..................

HYDROGENE et voilà ma chienne "de compagnie" est là  184489 et voilà ma chienne "de compagnie" est là  184489
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:58

Ha et aussi Chiva a 1 patte arrière "en moins" opérée au printemps d'"un ligament croisé, et à été loupée, il faudrait recommencer et encore payer sachant qu'on en a eu pour plus de 1700e ............
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:57

Superbes photos ;-) 1700 euros ....je compatis, pour en plus ne plus avoir de patte , c'est chero d'autant plus si l'opération est à refaire Embarassed
http://www.lou-parpaioun.com
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:54

et oui !!! donc on va lui traiter l'arthrose due à l'opération et voilà Evil or Very Mad
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:58

elle est jolie cette petiote!!!

ben dis donc tu lesines pas, traverser la France et voilà ma chienne "de compagnie" est là  259805
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:48

ben oui je sais mais je savais ce que je voulais comme race et comme origines donc .....

maintenant la prochaine étapes dans.................plusieurs plusieurs mois, voir années, poneys et cheval ou alors 2 ânes , sachant qu'en plus on va encore acquérir des terrains il va nous falloir de l'aide pour les entretenir lol
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:27

Très beaux chiens autant Hydrogene (c'est pas un peu long comme nom ?) que Shiva, et c'est vrai que je n'ai jamais fait autant de trajet pour un animal ... ça évite le mal de voiture au moins et voilà ma chienne "de compagnie" est là  952341
A vrai dire je suis fane des malinois. Amiddalla, c'est leur physique qui leur fait une tête pas sure, mais quand on ne les emmerdes pas pas, ce sont des super chiens ... j'ai moi-même une croisée malinois/berger allemand et c'est vrai que le côté BA adoucis son regard ... je l'aime beaucoup même si elle vient de me croquer un lapin, j'ai pas pu m'empêcher, elle m'a fait les yeux doux, alors elle a eu une caresse, mais les larmes aux yeux et le coeur serré ... faudra quand même un temps pour lui "pardonner" ...

Longue et belle vie Hydrogène !! pleine de complicité avec ta fille et voilà ma chienne "de compagnie" est là  419993 et voilà ma chienne "de compagnie" est là  87524
malis13
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:37

alors du coup la chienne est renommée Hydo, c'était pour le pédigree et c'est l'homme qui a choisit , vu que c'est moi qui est "imposé' un nouveau chien à la maison, il a eu le choix du nom et voilà ma chienne "de compagnie" est là  953440

avec ma fille c'est l'amour vache, la chienne va encore régulièrement en vari pour éviter de trop lui crier dessus alos que c'est aussi de la faute de ma fille

après pour le malinois, j'ai beaucoup de gens qui l'en achètent pour la compagnie et tout se passe très bien , c'est juste que les miens vivent dehors, et sont toujours très brusque, même mon "vieux" de 7 ans et demi" !
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:17

Tu ne me rassures pas, moi qui espérais que la mienne se calme avec le temps, elle a 2 an 1/2 et est complètement folle ... Suspect

Hydo, c'est quand même mieux ... de toute façon vous auriez vite laisser tombé Hydrogène, car à l'usage, vous en auriez eu marre et voilà ma chienne "de compagnie" est là  952341
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voilà ma chienne "de compagnie" est là    et voilà ma chienne "de compagnie" est là  Empty

et voilà ma chienne "de compagnie" est là
Page 1 sur 1