| je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biqouze Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Bretagne 22 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 13:23 | |
| Bonjour je viens vous présenter le papa et la maman de ma ou mes future chevrette(s) j'ai trouver une annonce sur le bon coin (http://www.leboncoin.fr/animaux/364998448.htm?ca=6_s ) donc j'ai contacter le propriétaire qui ma dit qui me la ou les réservait si s'etait des femelles la maman est naiine et le papa toy J'ai quelque question a vous poser : il ne sais pas trop exactement quand elle s'est fait prendre (pardon pour l'expression) son ventre a commencer a grossir depuis un mois il ma dit qu'il pensait que sa serai pour octobre Pouvez vous me dire par rapport a sa si vous pouvez , a combien elle serait environ a votre avis ? Si la maman est naine et le père toy combien de cm au garrot peuvent faire les petiots ? Si je calcul bien si elles naisses en octobre elles seront disponible en janvier est se bien sa ? Je conte aller les chercher avec un camion que me conseiller vous de les mettre dans une caisse ou de les laisser comme sa dedans ? mon mari voulait les mettre comme sa dans une remorque en les attachant et leur mettre une bâche par dessus pour le vent vous etes bien d'accord avec moi que ses complètement débile de faire sa ? Je sais qu'on ne peux pas savoir a l’avance si ses une femelle ou un mâle qu'elle va avoir mes bon on verra bien Ah oui et pensez vous que sa fera de beau bebe avec la couleur que le papa et la maman on ? voici la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Bretagne 22 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 13:27 | |
| les voila encore | |
|
| |
| Sujet: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 13:29 | |
| papa en gros plan bien touffu | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 13:34 | |
| Très beau parents ! Couleur et taille, ça dépend de la génétique des parents, de toute façons, pas plus grands que la maman Pour la couleur, moi j'ai fait saillir une chevre chamoisée avec des taches blanches, par un bouc noir et blanc, en espérant que les petits aient du blanc ... eh ben non : une petite chevrette complètement chamoisée (même pas de tache comme sa maman ) ... Moi je transporte mais chèvres soit dans un varry kennel avec de la paille ou bien directement dans le coffre avec une bache et de la paille par dessus
Dernière édition par caprica le Lun 17 Sep 2012 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 13:38 | |
| j'allais te dire chamoisé à coup sur!! y'en aura c'est sur mais papa a du blanc donc à voir... pour la taille, ben elles seront naines c'est sur , après impossible de te dire une taille, en bonne santé ce sera déja le top! c'est sa 1ère gestation à la mère? c'est pour éventuellement te guider sur la probable naissance pour le transport , oui débile ..moi jai ramené mon p'tit bouc nain sauvageon comme tout, dans mon C8.. bétaillère, couché aux pieds de ma fille à l'avant, toutes mes grandes ont voyagé à l'arrière sur bache ou pas, elles se tiennent très bien..bon ma 1ère a fini à coté de moi sur le siège passager en y laissant des crottes partout mais bon sinon avec une bache bien arrimée , tu leur fait leur coin dans la voiture , ça roule! | |
|
| |
| Sujet: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 13:50 | |
| moi je voulais une chamoiser et ma fille une noire et blanche donc avec la mère chamoiser et le père blanc noir marron crème je pense qu'on trouvera notre bonheur oui voila je pensais les mettre aussi dans une vari kennel mais parent en on 2 grande pour leur malinois donc pour 2bebes elles seront assez grande mais le truc c'est que sur la route j'ai peur que les caisses bouge dans tous les sens dans le camions est il mieux que je l'ai mette ensemble dans la caisse ou séparé ? Je dois recevoir cette semaine de nouvelle photo de la maman pour voir l'avancer de sa grossesse je vous ferai partager tout sa | |
|
| |
| Sujet: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 13:54 | |
| oriane non c'est sa 2eme porter et elle deja eu 2 filles avant je pensais aller avec ma voiture mes bon une golf4 a 3porte se n'est pas le top | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 17 Sep 2012 - 14:53 | |
| un varry kennel pour un malinois c'est parfais pour 2 bébés Tu peux toujours l'attacher avec des sangles pour que ça ne bouge pas | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Mar 18 Sep 2012 - 21:57 | |
| un vari kennel pour les deux bébés c'est bien et dans ta voiture avec les sieges arriere rabattus il y à moyens aussi, elles seront plus en sécurité que dans un camion.
Sinon pour la taille, couleur et autre, rien n'est certifiable car ça dépend de tellement de choses. Si tu es si portée sur le sexe et la couleur moi je ne reserverais pas des petits qui ne sont pas encore nés car à coups sur tu n'auras pas pile poil ce que tu veux ;-) | |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette Lun 24 Sep 2012 - 11:18 | |
| alors une vari suffira pour les 2 !! après nous dans notre trafic on bloquait au besoin avec des palettes poser au sol les caisses; sinon on avait un bloc sur lesquelles on les posaient, avec rangement en dessous et des tasseaux pour bloquer les caisses, mais des sangles suffiront à les bloquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette | |
| |
|
| |
| je vous presente le papa et la maman de mes future chevrette | |
|