| Pony - on l'a jugé trop vite - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Pony - on l'a jugé trop vite - Mar 14 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Pony est un poney C bai, ONC, d'une petite dizaine d'années. Il était déjà là quand nous avons acheter notre maison, mais ayant sale caractère, dermite et étant connue pour sa "dangerosité", on ne c'est jamais vraiment intéressé à lui. Il appartient au voisin et tenait compagnie à nos chevaux c'est tout. Mais récemment (depuis que Ten n'est plus là), nous nous sommes intéressé à lui d'un peu plus près. Serte il a souvent les oreilles en arrière, mais en fait il s'est avéré être un super poney qui aime les câlins et qu'on s'occupe de lui. Du coup j'ai retrouver le licol de Tenessee quand elle était poulain, je lui ai enfiler je lui ai donner une bonne douche j'ai soigner au mieux sa dermite et nous lui avons mis une petite paire de fer (les premiers de sa vie, il soupesait ses pieds après la ferrure, trop marrant). Et dimanche dernier j'ai fait ma première balade avec lui, il a été topissime. Au début il ne comprenais pas se qu'on lui demander mais à la fin de la balade il répondait à la voix et s'en donner à coeur joie. Ses poils commence déjà à repousser et dès qu'on a du beau temps, c'est douche avec Shampoing spécial et bétadine. Voici les photos du pépère : Première douche
Pony neuf
Puisqu'il à était sage on le lâche dans le jardin
Il a même fait copain copain avec Fakir
Dimanche ils étaient au fond du champ je suis partie chercher Pony pour sa douche mais pour le retour c'est lui qui m'a porter (avec Lorca toujours coller comme un poulain à son copain)
Câlins pour lui dire que c'est bien
Lorca à compris l'embrouille et est près à sortir aussi en cas de négligence de notre part
Un p'tit broching??
Après un autre petit coup de bétadine retour en pâture avec son Lorca qui était désespéré
Et en fin d'après midi nous sommes partie pour notre première balade
| |
|
| |
Betty60 Biquettophile
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mar 14 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Coucou Prissou ça fait un baille que je suis pas venue sur le fofo... !!! Il est super mignon ce Pony il a l'air tout gentil Très jolie les photos et Lorca et magnifique aussi | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mar 14 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Une histoire comme on en souhaiterai tous les jours.
Bravo! | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mar 14 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Merci Eric! - Betty60 a écrit:
- Coucou Prissou ça fait un baille que je suis pas venue sur le fofo... !!! Il est super mignon ce Pony il a l'air tout gentil Très jolie les photos et Lorca et magnifique aussi
Moi aussi ça faisait un moment que je n'étais pas passé, avec mon nouveau taff j'ai plus beaucoup de temps, mais depuis hier je suis en arrêt maladie alors du coup j'ai ai profiter. :) | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mar 14 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Super!
ça doit lui sembler bon que quelqu'un s'intéresse enfin à lui!! Bravo, le résultat est génial!! | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mar 14 Aoû 2012 - 16:49 | |
| - tibout44 a écrit:
- Super!
ça doit lui sembler bon que quelqu'un s'intéresse enfin à lui!! Bravo, le résultat est génial!! Oui c'est bien l'impression qu'il donne en tout cas. | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mer 15 Aoû 2012 - 8:59 | |
| Apparemment Pony n'attendait qu'une copine pour faire voir qu'il était gentil. Je ne connais rien aux chevaux mais je les aime beaucoup. Et quand en plus ils ont cette couleur acajou, là je fonds ! . . . Au fait, quel est le vrai nom de cette robe ? J'appelle ça acajou, mais il y a peut-être un autre nom. | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mer 15 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Cette couleur c'est bai, avec plusieurs nuance possible cerise, brun, clair etc... | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mer 15 Aoû 2012 - 12:34 | |
| - Prissou a écrit:
- ...Cette couleur c'est bai...
Ah? Moi mes chèvres c'est pas bai mais bêêêêêêê | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Mer 15 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Merci pour la couleur de la robe de Pony. A force de vamper les humains, Pony a fini par les intérresser à son cas et par draguer une gentille cavalière, c'est un malin celui-là. | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Jeu 16 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Oui carrément. On l'a justement pris hier après midi pour profiter d'un petit rayon de soleil et aller nous balader et découvrir les belles balades dont nous disposons à quelques minutes de la maison. Nous n'avons pas était déçus et avons passé un agréable moments. Nous sommes donc partie avec nos voisins et en avons profiter pour faire faire à Pony sa première grande balade. (avec le fils des voisin, mais Stef à voulu essayer un peu aussi, juste pour quelques photos. :) ) J'ai profité pour demander de jolie photos de Lorca debout : On a quand même échanger un peu de temps en temps (au moins le temps de quelques photos), on a profité que Lorca était dans un bon jour pour mettre Stef dessus ! Puis je suis partie à l'aventure avec Titi : La suite pour plus tard si ça vous dit! :) | |
|
| |
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - Sam 18 Aoû 2012 - 18:10 | |
| il est magnifique j'adore les photos de Lorca oui encore des photos | |
|
| |
Prissou Accroc du Fofo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pony - on l'a jugé trop vite - | |
| |
|
| |
| Pony - on l'a jugé trop vite - | |
|