bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: jeu / bagarre / ou tentative de domination? Mer 8 Aoû 2012 - 10:07 | |
| bonjour a tous!!! mes 2 boucs castrés ont des caractères vraiment différents l'un de l'autre... oméga, le blanc, calme, hyper câlin, joueur, pas un brin agressif, viens vers moi en courant, se laisse volontiers tripoter dans tout les sens, et je peux même lui faire des bisous entre les deux yeux... un vrai petit chat!! quand a Éros, le gris, caractère de cochon, n'aime pas spécialement les caresses, les gratouillis c'est "quand ça l'arrange", recule quand j'arrive vers lui, et parfois, quand j'arrive et que MONSIEUR eros a ses humeurs, j'ai le droit a un "mimage" (du verbe mimer ) , a un mimage de coup de tête, avec frottage de pattes sur le sol "genre taureau" ... alors il me fait bien rire, et quand il fait ça, je l'envoi boulé, soit je le pousse et lui court après pour lui montrer que cet petit bouc n'est pas le chef, soit je reste et ne bouge pas, puis vexer, il part... c'est quoi?? de l'agressivité naissante?? | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: jeu / bagarre / ou tentative de domination? Mer 8 Aoû 2012 - 11:02 | |
| je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'agressivité il est jeune je ne sais plus? peut etre qu'il essaye de prendre la dominance et qu'il te teste il finira sans doute par se raviser qd il verra qu'il n'y arrive pas il est castré? Bien castré? car ça pourrait jouer aussi | |
|
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: jeu / bagarre / ou tentative de domination? Mer 8 Aoû 2012 - 11:12 | |
| - amiddalla a écrit:
- je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'agressivité
il est jeune je ne sais plus? peut etre qu'il essaye de prendre la dominance et qu'il te teste il finira sans doute par se raviser qd il verra qu'il n'y arrive pas il est castré? Bien castré? car ça pourrait jouer aussi il 5 mois bientot... et oui il est castrés, et des fois je "tâte" pour voir si ça ne repousse pas on ne sais jamais, car je sais que quand c'est mal fait, ça peut repousser... mais lui rien!! des petits gants de toilettes !! | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: jeu / bagarre / ou tentative de domination? Mer 8 Aoû 2012 - 11:15 | |
| ben alors j'espere que ça lui passera, mnt attends peut etre l'avis d'autres personnes car je suis loin d'etre une pro, je n'ai meme pas encore de bibis lol je dis tout ça par rapport à ma connaissance avec les autres animaux | |
|
bibicam Petit Cabri
| Sujet: Re: jeu / bagarre / ou tentative de domination? Mer 8 Aoû 2012 - 11:38 | |
| - amiddalla a écrit:
- ben alors j'espere que ça lui passera, mnt attends peut etre l'avis d'autres personnes car je suis loin d'etre une pro, je n'ai meme pas encore de bibis lol
je dis tout ça par rapport à ma connaissance avec les autres animaux oui, je sais... mais tu sais, c'est comme avec les enfants... c'est pas parcequ'on en a pas, qu'on peut pas donner de conseils!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu / bagarre / ou tentative de domination? | |
| |
|