Rach-chévre Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Harzé, Aywaille, Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: mes petites betes :-) Dim 5 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Voici mes oies et les petits cannetons (des barbaries), les oies les ont adoptés :-) une partie des poulettes nous en avons 6 grandes une une naine Hercule, le chef! :-), il fait super bien sont boulot, nous avons des petits poussins et il protège ses poulettes. Nos brebis, Devos et lemmens :-) les chats, mais je n'ai plus le roux :-( les poissons :-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites betes :-) Dim 5 Aoû 2012 - 7:33 | |
| chouettes photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petites betes :-) Dim 5 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Vraiment de très beaux animaux !!
Dommage pour le chat roux, il est splendide!! |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: mes petites betes :-) Dim 5 Aoû 2012 - 11:26 | |
| oui dommage pour le petit roux, il était mangnifique
j'adore le nom de tes brebis lol c'est trop marrant | |
|
Rach-chévre Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Harzé, Aywaille, Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: mes petites betes :-) Dim 5 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Merci :-) Oui le prénom des brebis, c'est lors d'un BBC avec des amis qu'on a trouvé leurs prénoms... Garfield, la chat roux est tjrs vivant, il est superbe mais j'ai du le donner car c'est un chat d'appartement et chez nous il etait fort difficile. On ne dormait plus la nuit tellement il miolait pour venir dormir avec nous. Il est chez une amie, qui vit en appart, seule, et il est comme un prince là bas. Elle lui a changé ses papiers, il s'appelle Gary | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petites betes :-) | |
| |
|