La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 haribo a la diarhee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

haribo a la diarhee Empty
MessageSujet: haribo a la diarhee   haribo a la diarhee EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:39

pouvez vous m'aider mon petit bouc qui va avoir 4 mois a la diarrhée je ne comprend pas que puis je faire
je suis allé au veto mais ils hopperaient donc il non pas pu me prendre je dois revenir demain
il mange du foin et pour moi il a bu de l'eau qui n’était pas propre car samedi soir il a bu dans un gamelle l'eau sale des poules je l'est vite empêché mais depuis il a la diarrhée c'est peu être pas ça car il ont leur enclos et la il me suivé le temps que j’attrape le foin mais aujourd hui la diarrhée est encore la que puis je faire
je l'avais vernifuge le 29 mai
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

haribo a la diarhee Empty
MessageSujet: Re: haribo a la diarhee   haribo a la diarhee EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:25

Les poules sont avec les chèvres dans l'enclos ?
Les chèvres n'ont pas accès au grain des poules ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

haribo a la diarhee Empty
MessageSujet: Re: haribo a la diarhee   haribo a la diarhee EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:03

multibiquette a écrit:
Les poules sont avec les chèvres dans l'enclos ?
Les chèvres n'ont pas accès au grain des poules ?

Perso mes chèvres et poules ont dans le même enclos , il arrive que les chèvres mangent du grain des poules et elles ne sont jamais malades et cela fait 6 ans que ça dure.

Il faut arrêter de psychoter sur tout et surtout de dire tes chèvres ont mangé du grain , du pain c'est pour cela que elles sont malades et comme on le répète sur le forum tu aurais du être informé et donc c'est de ta faute.

Mes chèvres boivent l'eau de la mare,de la bassine dans laquelle les oies et les canards boivent se baignent etc.... et aucun problème.

Le mieux est de le tenir fermé avec du foin et de l'eau et rien d'autre, et de trouver un véto qui réponde a tes questions car attendre demain suivant l'état de ton bouc sera peut être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

haribo a la diarhee Empty
MessageSujet: Re: haribo a la diarhee   haribo a la diarhee EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:09

Ce n'est qu'une simple question. Wink Je voulais juste savoir si le petit bouc en mangeait tous les jours avec les poules ; si c'est le cas, ça peut être à l'origine du problème comme ça peut être autre chose (comme trop d'herbe mouillée avalée ou je ne sais quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haribo a la diarhee Empty
MessageSujet: Re: haribo a la diarhee   haribo a la diarhee EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:35

euh une piste (je ne fais que lancer la balle car je n'y connais rien haribo a la diarhee 3423 ) : à cet âge là ça peut pas encore être la coccidiose ?
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

haribo a la diarhee Empty
MessageSujet: Re: haribo a la diarhee   haribo a la diarhee EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:59

pour vous repondre non il n'est pas avec les poules ils sont chacun leurs parc
j'arrive de chez le veto et il a mangé quélque chose qui n'est pas passer il ma dit donc pique pendant 1 semaine d'antibiotique
diarsanyl pendant 4 jours
sulfalutyl pendant 4 jours aussi et tout devrait rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haribo a la diarhee Empty
MessageSujet: Re: haribo a la diarhee   haribo a la diarhee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haribo a la diarhee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haribo, J - ????????
» Diarhée
» Diarhee...
» diarhée
» diarhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: