Chaussette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour J approche !!!!!!! Dim 10 Juin 2012 - 18:15 | |
| Difficile de dire la quelle est la plus avancée, mais en tout cas elle ont toutes les deux un bon pis et un bon bidon !! De plus ce n'est pas nécessairement celle qui a été prise la première qui mettra bas la première car on compte toujours une fourchette de 10jours autours de 150 |
|
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Jour J approche !!!!!!! Dim 10 Juin 2012 - 18:44 | |
| Moi j'opte pour 2 chacune, la marron peut etre qu'un En tout cas elle a l'air d'avoir une mamelle bien gonflée, je pense qu'elle sera la premiere, mais c'est dure à dire, elle a peut-etre juste plus de lait On attend avec toi, mais c'est sur que ca va pas tarder vu leur forme | |
|
Chaussette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Jour J approche !!!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 18:14 | |
| Toujours rien!!! C'est long l'attente ... Perso, je remarque pas trop de différence. Peut-être la cassure qui s'accentue... J'espère que ce n'est plus qu'une question de jours/heures, car pas de perte blanche, ni d'isolement du troupeau... Regardez... Je vous donne encore des nouvelles... | |
|
colyne Petit Cabri
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : lot (46) Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Jour J approche !!!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 21:23 | |
| alors la sa ne serait tarder car elles sont le pis bien gonfle surtout la marron | |
|
grignotte Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Jour J approche !!!!!!! Mer 13 Juin 2012 - 21:38 | |
| Pour la mise-bas de ma chèvre, je n'ai pas vu de pertes blanches, pas d'isolement, juste une petite hésitation avant d'aller dans leur parc le matin et c'est tout, avec par contre un gonflement du pis mais rien de faramineux non plus. Du coup, vers 16h le petit naissait, sans spectateur autre que les autres biquettes et ça s'est très bien passé, très naturellement! Il nous faut de la patience à nous, ça s'est sûr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour J approche !!!!!!! | |
| |
|