Perrine D Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Arbre toxique ou pas Mar 29 Mai 2012 - 17:10 | |
| bonjour tout le monde je voudrez mettre un saule pleureur pour mes chèvre est ce que c'est toxique ou pas et je leur donne du thym est ce que c'est toxique ou pas merci a vs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre toxique ou pas Mar 29 Mai 2012 - 17:19 | |
| Salut, j'ai un saule pleureur dans la pature de mes chèvres, et elles en mangent sans problème, il était déjà là, et bien adulte quand j'y ai mis les chèvres, et heureusement car maintenant les branches et feuilles ne descendent pas plus bas que la hauteur, debout, de la plus grande de mes chèvres, car elles adorent se mettre sur 2 pattes pour en manger les feuilles |
|
Perrine D Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Arbre toxique ou pas Mar 29 Mai 2012 - 19:27 | |
| ok moi je veut en prendre un c'est pour qu'il mange autre chose que de l'herbe du foin du lierre ... et pour également qu'elles est de l'ombre en plein milieu du jardin Merci de votre reponse | |
|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Arbre toxique ou pas Mar 29 Mai 2012 - 20:15 | |
| Si tu plantes un arbre, il va falloir protéger efficacement le tronc pendant des années sinon elles vont l'écorcher et l'arbre va mourir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre toxique ou pas | |
| |
|