La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question peut etre bête ..lol

2 participants
AuteurMessage
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44

Féminin Nombre de messages : 258

question peut etre bête ..lol Empty
MessageSujet: question peut etre bête ..lol   question peut etre bête ..lol EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:31

je sais que les chevres sont sensible a l'humidité mais craignent moins le froid!! mais par rapport a la chaleur? elles supporte jusqu'a combien de temperature?bon en loire atlantique on atteind pas d'enorme chaleur question peut etre bête ..lol 259805 mais bon ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: question peut etre bête ..lol   question peut etre bête ..lol EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:58

Je pense que comme tout animal ou être humain, il faut surtout éviter le coup de chaleur.
A savoir: une exposition intense au soleil (insolation) ou à la température ambiante (canicule) sans possibilité de se mettre à l'ombre et/ou de se désaltérer.
Nos biquettes ne sont pas plus bêtes que d'autres et se mettront d'elle-mêmes à l'ombre si nécessaire.
En cas de canicule, il y a quand même lieu de vérifier qu'elles boivent correctement et de s'alarmer en cas d'apathie de l'animal.
Je ne sais pas si les moyens pour refroidir un animal sont les mêmes que pour un humain. Il vaut mieux poser la question (avant) à un vétérinaire.
Quant à la température qu'elles peuvent supporter, je ne sais pas exactement, mais à priori, autant si pas mieux que nous.
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: question peut etre bête ..lol   question peut etre bête ..lol EmptySam 5 Mai 2012 - 9:36

merci pour ta reponse efectivement cela est logique !! c'est bien ce que je disais une question un peu bete Embarassed
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: question peut etre bête ..lol   question peut etre bête ..lol EmptySam 5 Mai 2012 - 9:54

Il n'y a pas de question bête, mais parfois des réponses idiotes.

question peut etre bête ..lol 141494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question peut etre bête ..lol   question peut etre bête ..lol Empty

question peut etre bête ..lol
Page 1 sur 1