| Scéance photos | |
|
+6valy57 Anne jenifer Agnès Kandu Josiane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Scéance photos Dim 15 Oct 2006 - 18:45 | |
| J'ai réussis à recuperer mon appareil photo hier (merci Margot :lol: ) et donc une petite scéance photos s'est imposée! A la demande de Anne j'en retransmet donc ici quelques unes : Tout le troupeau venu voir si il y avait pas quelque chose à manger: Biscotte et Tagada en pleine simulation de bagarre (Tagada a rechoppé plein de ne-me-quitte-pas va encore falloir qu'on lui fasse une coupe sauf qu'il n'y a plus rien à couper à force lol ): Biscotte et Tagada qui mange en amoureux: Cucumi qui prend la pose (et Tagada qui en profite pour venir voir où ça en est tout ça lol ): Le troupeau (tiens: où est donc Cucumi?): Biscotte et Cucumi qui appellent les chiens qui sont partits: Et la belle langue de Cucumi lol : Biscotte qui voudrait bien que les autres viennent avec elle à l'abreuvoir: La petite Cachou regarde les autres jouer: Encore petite Cachou qui mange à part pour eviter de prendre des coups: Tagada qui surveille ses fifilles: Toujours Tagada qui essaye tant bien que mal de s'enlever ses fichus ne-me-quitte-pas: Miss Cucumi vient aux nouvelles: Et tout le monde retourne brouter... | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Scéance photos Dim 15 Oct 2006 - 23:48 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes ces petites biquettes!!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Lun 16 Oct 2006 - 14:00 | |
| mon pauvre petit tagada, il est pas joli joli comme ça!!! on dirait qu'il a une vilaine maladie de peau!!! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Scéance photos Lun 16 Oct 2006 - 14:02 | |
| Ne t'inquiéte pas agnés il est beau quand même monsieur Tagada et on voit trés bien que ce qu'il a sur le poils n'est pas une maladie mais bien des saletés qui si s'ont fourré!! | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Lun 16 Oct 2006 - 14:44 | |
| très belle tes photos alice cachou resemble a abigaelle. elle est belle tout comme elle elle aussi se mettaient un peu à l'abrit des autres pour ne pas ramacer des coups. | |
|
| |
Anne Petit Cabri
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Isère ( 38 ) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Lun 16 Oct 2006 - 17:35 | |
| Quelle belle séance photo ^^ . J'adore Mais non il est très beau ton Tagada Agnès !! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Scéance photos Lun 16 Oct 2006 - 18:59 | |
| Merci Ben la qualité des photos franchement bof bof vous pouvez le dire :lol: Mais le principal c'est qu'elles y soient Jennifer: ben oui pauvre tite Cachou...sont pas tres sympas les autres quand meme Vous avez vu son bidou alors les diagnostics??? | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Lun 16 Oct 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Scéance photos Lun 16 Oct 2006 - 23:27 | |
| :lol: :lol: :lol: Tiens tu vois j'ai réussis à t'y mettre discretos, personne à rien vu | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Scéance photos Mar 17 Oct 2006 - 8:33 | |
| pffffff!!!!!!!!!!!! même plus moyen de sortir incognito!!!!!!!!! méfie toi, la prochaine fois c'est moi qui t'aurai.......... et en entier!!! | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Mar 17 Oct 2006 - 17:41 | |
| le guerre est déclarée. Alice as-tu déjà eu des petits avec biscotte? | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1156 Age : 54 Localisation : METZ 57 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Mar 17 Oct 2006 - 18:12 | |
| c'est tout mignon ! jolies photos ! elles sont bien jolies ses biquettes. Pour le pauvre tagada c'est bien embétant ces saletés. Y'a pas moyen de les lui oter ? | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Scéance photos Mar 17 Oct 2006 - 19:00 | |
| si, valy, il y a moyen de lui enlever, on l'a déjà fait, on a même été obligé de lui couper ses poils et sa barbiche, mais c'est trés long, il a pas apprécié du tout, on a eu droit à des hurlements, à des coups de corne (et pourtant il est gentil) et dès le lendemain, il en avait presque autant!!!! | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1156 Age : 54 Localisation : METZ 57 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Mar 17 Oct 2006 - 19:33 | |
| oh la la quelle plait et je suppose qu'il y en a plein le parc de ces herbes et impossible de toutes les éliminer. Et les autres elles en attrapent pas ? c'est franchement pénible le pauvre ! | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Scéance photos Mar 17 Oct 2006 - 20:13 | |
| oui il y en a pas mal dans le parc et les autres en attrapent aussi, mais comme elles ont le poil beaucoup plus court, ça s'enlève très facilement. Et on soupçonne Mr tagada de ne pas trop faire sa toilette!!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Scéance photos Mar 17 Oct 2006 - 22:08 | |
| - Citation :
- Et on soupçonne Mr tagada de ne pas trop faire sa toilette!!!
Oui, c'est surtout ça en fait :lol: :lol: :lol: Parceque les nenettes en ont aussi de temps en temps mais elles se les enlevent (et les mangent :lol: c'est leurs reserves pour le soir :lol: )). Alors que Tagada, lui, on ne le voit jamais se les enlever... Mais faut dire aussi qu'ils le font expres: ils vont se frotter contre les arbustes qui produisent les grattas (boules ne-me-quitte-pas) et en ressorte completement recouvert - Citation :
- Alice as-tu déjà eu des petits avec biscotte?
Oui, Jennifer: Biscotte a eu un bébé le 24 janvier dernier! c'est miss Cucumi! Et là elle est certainement pleine de Tagada, et le bébé serait prevu pour l'hiver prochain. Pourquoi tu la trouve belle | |
|
| |
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Mer 18 Oct 2006 - 17:49 | |
| Et bien Alice,..SEANCE PHOTO très très réussie!;)Elles sont géniales ces photos!!:)En tout cas,elles on a bien l'impression qu'elle prenne bien l'air tes biquettes!p) Bisous! | |
|
| |
Sarah Petit Cabri
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Jeu 19 Oct 2006 - 21:41 | |
| - Citation :
Et on soupçonne Mr tagada de ne pas trop faire sa toilette!!! Et oui les gars sont toujours cra-cra à l'adolescence! (Je sais pas si on peut dire qu'il est encore à l'adolescence mais en tout cas il est pas tout à fait Papa!) Sinon les photos sont super! Par contre Agnès j'espère que tu vas nous faire un zoom pour le trombino ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Scéance photos Jeu 23 Nov 2006 - 22:23 | |
| ce que vous appellez "ne me quitte pas" est-ce que c'est ces boules qui s'accrochent partout??parce que la seule solution c'est d'empécher la plante mère de produire ses graines,donc de faucher,tondre...(apparement y'a grand,veinardes!!)avant maturité des graines. sans cela c'est sans fin,vos chèvres servent de transporteur,c'est comme pour les chardons et leurs mignonne fleur bleue qui colle... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Scéance photos Jeu 23 Nov 2006 - 23:56 | |
| Oui c'est tout à fait ça Oriane! Mais le probleme c'est que pour les eradiquer il faut mettre du produit chimique et moi je suis un peu ecolo dans l'ame alors bon pour le moment on ne faisait qu'enlever certain pieds (et quand on se laissait deborder on laissait tomber ). Mais avant il y avait nos chevaux dans le champs donc pas trop de probleme (un bon coup de brosse dans la criniere et la queue et c'etait bon). Mais là on s'est bien rendu à l'evidence que ça n'allais pas aller avec les chevres et les moutons Alors je sais pas trop comment faire pour attaquer l'année prochaine Là il y en a plus trop mais je sais que tout les ans ça revient ces saletés là ! :x :x :x | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: tres jolie Ven 24 Nov 2006 - 6:10 | |
| ho quelles sont mimi fait leur de gros bizou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scéance photos | |
| |
|
| |
| Scéance photos | |
|