Sujet: temps de sommeil les premiers jours Sam 28 Avr 2012 - 16:08
Bonjour,
voilà je me pose la question de combien d'heure peut dormir un chevreau ses premiers jours (et en particulier le premier jour) car ce matin Heidi, qui est née aux petites heures, jouait et sautait dans tous les sens ... alors je me doute qu'elle doive se remettre de toutes ces émotions mais depuis 14h elle dort ou au moins est couchée. Elle s'est relevée un peu quand je suis allée la voir mais elle n'a pas bu et s'est recouchée après 2minutes ... Bon je me fais peut-être des films alors j'attends les avis des pros
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: temps de sommeil les premiers jours Dim 29 Avr 2012 - 9:08
je sais pas combien de temps ils dorment mais ils dorment pas mal au début Surveille quand même qu"il ne soit pas trop faible
Invité Invité
Sujet: Re: temps de sommeil les premiers jours Dim 29 Avr 2012 - 9:30
Merci pour ta réponse ... en fait je me suis inquiétée pour rien je pense
Car elle a bien dormi dans l'après -midi mais après elle a encore fait la folle une heure ou deux avant que je n'aille les enfermée pour la nuit et ce matin elle est encore en pleine forme
colyne Petit Cabri
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : lot (46) Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: temps de sommeil les premiers jours Lun 30 Avr 2012 - 10:00
oui ils dorment beaucoup moi aussi je le réveiller tout le temps car j'avais peur qu'il soit malade tant qu'elle fait la folle tout va bien c'est comme un bébé sa tète joue et dort et dort beaucoup