La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des locataires dans mon jardin ;-)

Aller en bas 
+5
feloxe
CHRISANA
chorillana
coco44
amiddalla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Des locataires dans mon jardin ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des locataires dans mon jardin ;-)   Des locataires dans mon jardin ;-) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:08

ça me fait plaisir de lire tout ça, j'espere que la maman repondra mais pas dans le meme nid car il est trop bas et j'aurais peur de revivre la meme chose
Par contre il soit surement y avoir qques autres nids dans mes sapins car il y a sans arret des vas et vient d'oiseaux donc on va encore attendre pour couper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des locataires dans mon jardin ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des locataires dans mon jardin ;-)   Des locataires dans mon jardin ;-) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:21

Salut,

moi c'est dans le grenier que les oiseaux s'installent ... tous les matins on les entends picorer sur le plancher Razz

Oui bonne idée Amidalla, attends que tout les nids soient vide ce serait bête de devoir t'arrêter tout les deux arbres parce que tu découvre un nid Des locataires dans mon jardin ;-) - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
 
Des locataires dans mon jardin ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin, il y a ...
» Dans un jardin ???
» Enclos dans le jardin ?
» de sortie dans le jardin
» Arrivés dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: