La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
+2
léa83
Po
6 participants
AuteurMessage
Po
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:28

ça y est la petite famille est arrivée Ma petite famille 219411
Alors je vous présente Pépite la maman qui a 3-4 ans (le fermier n'a pas su me dire), Hodjaï et Zoulou qui ont 6 semaines, deux petits boucs.
Quand j'ai été cherché, ils étaient enfermés avec 5 autres dont une autre maman qui a arraché tous les poils de mon ptit Hodjaï Ma petite famille 382626

Ma petite famille Papite10Ma petite famille Njjn11



Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:38

Ils sont mignons Ma petite famille 362698 La mère c'est une demi-naine?
Et pour le petit affraid L'éleveur les a laissé enfermé alors qu'il se fesait maltraiter! C'est bizarre qu'il se soit laissé faire ou que la maman l'air pas défendu, pauvre p'tit loulou..
Ils sont castrés ces loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Po
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:52

Euh pour la mère je ne pense pas elle doit faire 60 cm je pense. Oui j'étais énervée pour le petit ! en fait la mère n'osait pas broncher parce qu'il y a avait le bouc avec eux (le père des petits) mais elle a dû essayer de les défendre parce qu'il lui manque des poils sur le dos aussi. là où j'ai été les chercher ils n'allaient jamais dehors... oui les ptits loulous sont castrés !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:25

Bah oui c'est un peu dingue de la part d'un éleveur en plus....Le pauvre pitchounet !!!

En tous cas ils sont bien beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Po
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:28

Oui ils viennent d'une ferme pédagogique, qui ne porte pas grand intérêt à leurs chèvres je trouve ... ma pauvre pépite qui n'allait jamais dehors, ça lui fait bizarre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Po
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:33

merci Very Happy
la maman a essayé plusieurs fois de me charger. Est ce que c'est de la jalousie parce que je m'approche trop des petits ou qu'elle veut les protéger? quand elle fait ça je crie un grand "non" et elle se met à bouder Ma petite famille 952341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:43

eh ben je dirais que tu es bien tombée pour ces trois loulous !!
Des chèvres toujours enfermées, avec le bouc d surcroit alors que ta belle vient juste de mettre bas, et les autres qui les maltraitent ...
Longue vie à tes biquets !!

Ne t'inquiète pas pour les pils du petits Hodjaï, ils repousseront Wink

Ils sont très beaux et la maman est vraiment magnifique avec cette couleur !
Si elle fait 60cm c'est une demi naine Wink et en effet vu la photos elle m'a l'ai bien grande mais quand même trapue comme une naine ... une demi naine quoi Ma petite famille 953440

Tu compte lui laissé le collier en chaine ? Je trouve que ça fait chien de garde ! Embarassed En plus si elle s'accroche quelque part elle va s'étrangler pale
Revenir en haut Aller en bas
Po
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:33

Non je compte l'enlever, c'était l'éleveur qui l'avait mis mais j'attendais qu'elle soit moins méfiante avec moi, parce que je l'ai que depuis samedi. elle se laisse pas facilement approcher. Mais ils sont trop attachants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:23

Ils sont beaux tout les trois oui ! Ma petite famille 219411 Heureusement que tu es passée par là pour les récupérer, les pauvres Rolling Eyes
Par contre, je te conseilles de regarder de plus près ta chèvre, je trouve qu'elle a des zone ou il lui manque du poils, comme sur le bout de nex, autout des yeux. Souvent c'est signe de gale, alors je te conseille de regarder s'il y a pas des zones ou tu vois des petites croutes blanches. Mais après comme c'est la saison de la perte des poils d'hiver, on peut confondre.
Et vérifies sur les petits aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred2609
Petit Cabri
Petit Cabri
fred2609


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/04/2010

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:51

très jolies petite famille
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:43

belle famille ils ont eux de la chance que tu vienne les sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille...
» la petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: