green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Divers photos chipie/moi + dessins + ''dressage'' Dim 15 Avr 2012 - 16:52 | |
| Bonjour tout le monde , Comme toujours ça fait longtemps que j'ai rien poster ... Chipie a eu 2 ans en février ! Elle ressemble encore a un bébé avec ses petite cornes Divers photos : - Spoiler:
Chipie et moi - Spoiler:
Dessins - Spoiler:
Dressage ( Elle sait donner les 2 pattes , la jambette , se cabrer , tourner sur elle même ~> grâce a ça notre relation est de plus en plus génial ! ) - Spoiler:
Voili voilou | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Divers photos chipie/moi + dessins + ''dressage'' Dim 15 Avr 2012 - 17:14 | |
| trop chouettes toutes ces photos bravo Trop mimi ta chipie, mais elle est seule? elle n'a pas de copine chèvre? | |
|
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Divers photos chipie/moi + dessins + ''dressage'' Dim 15 Avr 2012 - 17:19 | |
| Merci On peux pas dire qu'elle est seule , mon voisin a 2 chèvres alpines et puis elle vois souvent les chèvre d'une amie . Et personnellement je peux rester des journée entière avec elle , elle n'est pas seule | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Divers photos chipie/moi + dessins + ''dressage'' Dim 15 Avr 2012 - 17:23 | |
| oui mais ce serait tellement gai pour elle d'avoir une copine au quotidien, pour les jours ou tu ne sais pas etre avec elle ou pour se blottir la nuit pour se tenir chaud ;-) | |
|
| Sujet: Re: Divers photos chipie/moi + dessins + ''dressage'' Dim 15 Avr 2012 - 17:28 | |
| Tout le monde me dit ça , je le sais bien mais voilà après ce sont le parents qui veulent pas Je voulais la faire saillir pour garder un de ses petits mais ca ne s'est pas fait . La nuit ? sois elle se blottis contre les poules sois contre mon shetland . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers photos chipie/moi + dessins + ''dressage'' | |
| |
|