Après ma présentation d'usage, je vous présente maintenant les 2 intéressés
Pas encore de nom pour eux, ça va venir.... Ils ne sont là que depuis hier...
Donc ça y est, l'enclos est terminé
Entre hier et aujourd'hui nous n'avons pas chômé..
Mais ça me faisait de la peine de les voir enfermé dans cette petite maison en attendant que nous parions au plus urgent... Donc c'est fait!
Nous les avons mis en fin de mâtinée, ils tremblaient de la tête aux pattes... ils m'ont vraiment fait de la peine
Puis ils se sont mis à courrir après les poules
... Elles n'ont pas beaucoup apprécié...
Mais ça c'est très vite calmé
et apparemment chacun à l'air de trouver sa place....
Je les ai observé un bon moment afin de voir où ils se sentaient le plus à l'aise sur les 2000 m² que nous leur avons attribué.... Et une fois que j'ai pu voir qu'ils se réfugiaient dans un petit coin de la parcelle sous un énorme tilleuil .. Nous leur avons fait un petit abri de fortune à cet endroit
Ce n'est certe pas un palace, mais ils y sont déjà allés à plusieurs reprises donc... J'espère qu'ils s'y sentent un peu en sécurité quand même
Nous allons nous faire rapatrier quelques briques ainsi que des tuiles pour leur faire un abris plus sympa pour le long terme ...
Ils sont encore très farouches, mais petit à petit durant les travaux ils s'approchaient timidement.... Nous les laissons tranquille afin qu'ils se tranquilisent au mieux...