ça y est ... mr Gédéon qu'on appelait "couillu" pour les intimes, ne l'est plus !!!
Le vétérinaire est passé cet après midi; Tout s'est très bien passé, vite fait, bien fait !
Il a fait aussi Bambi par la même occasion mais il n'a pas super bien réagit. Il nous a fait très peur.
Le vétérinaire dit qu'il a été "choqué" et que cela arrive parfois même sur des boucs adultes (et autres animaux), parfois même lors d'une simple prise de sang par exemple.
e pauvre tit avait le coeur à 100 à l'heure, était secoué de spasme ... j'ai vraiment eut peur de le perdre, à m'en faire regréter d'avoir voulu le castrer pour le le garder avec nous !
Le véto lui a fait une injection de cortisone et une de stimulant cardiaque tout de suite. Il est repasser un peu plus tard dans l'aprèm pour voir comment il allait. Les spasmes étaient arrétés mais il était encore tout mou. Il lui a refait deux injections (je ne sais même pas si c'est les mêmes).
on l'a garder au chaud un moment et là je viens de le redescendre avec maman emballé dans un drap. Il est resté debout et ne voulait plus se coucher et réagissait bien aux léchouillent de maman.
J'espère que tout ira bien mais je suis bien plus rassurée que tout à l'heure