La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit glaire à sa vulve

Aller en bas 
+2
sid56
marjorie1987
6 participants
AuteurMessage
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptySam 21 Juil 2007 - 17:03

Bonjour, ma chèvre est surement en fin de gestation. Je viens d'aller la nourrir et j'ai observer qu'elle avait un liquide, comme un petit glaire à sa vuvle. Est ce que cela veut dire une mise bas proche ?
Merci de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptySam 21 Juil 2007 - 18:01

Il peut il y avoir des pertes de ce type tout au long de la gestation, maintenant , connais tu la date précise de la saillie ?

La gestaion dure 5 mois environ , un peu moins en général.

petit glaire à sa vulve 336873
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptySam 21 Juil 2007 - 18:03

Et bien, tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque Prunelle m'a fait ça le lendemain en début d'après-midi ma petite Iroise voyait le jour.

Il semblerait qu'elle me l'ait joué express, la durée peut varier d'une chèvre à l'autre jusqu'à atteindre plus d'une semaine.

En tout les cas c'est bon signe cheers dans quelques temps ta famille à quatres pattes va s'agrandir petit glaire à sa vulve 341568 , alors PATIENTE, je sais c'est loooooonnnnnnggggggg petit glaire à sa vulve 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptySam 21 Juil 2007 - 18:10

Mira en perdait souvent lors du dernier mois de sa gestation mais elle en a perdu plus que d'habitude la veille de la mise bas et elle m'a fait deux magnifiques jumeauuux ! petit glaire à sa vulve 92288
Revenir en haut Aller en bas
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptySam 21 Juil 2007 - 18:15

Merci d'avoir répondu si vite Very Happy
Malheureusement je n'ai pas noter la date à laquelle je l'ai mise avec le bouc! quelle tête de linotte quand même !!!
Mais ça fait pas mal de temps que son pis est assez gros ... voir photo sur le post "chevreaux pour bientôt??".
J'èspère que je serais la quand ça arrivera! mais bon la semaine je travaille Sad Sauf si elle me fait ça demain, mais bon faut pas rêver ... lol
En tout cas je ne la vois pas se reposer, elle me semble plutôt nerveuse aujourd'hui !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptySam 21 Juil 2007 - 18:18

Mira se reposé enormement lorsqu'elle était sur le point de mettre bas mais bon,ça devait vachement gigoter là dedans !! 2 petits quand même !! petit glaire à sa vulve 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:48

ben idem pour flamme,des pertes blanchatres ,visqueuses .....pendant longtemps scratch et à chaque fois moi:ouhai ,youpi c'est pour aujourd'hui!! cheers ..
et bé non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:23

je l'ai remarquer une fois et depuis plus rien ....c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:50

La première fois que Mira a eu ces fameuses pertes,je me suis un peu inquiétée,2 semaines aprés .. elle en avait encore et 1 jour avant la mise bas elle en avait perdu encore plus que d'hab' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:57

Bonsoir, c'est peut-être une bête question mais je la pose quand même! Very Happy Est ce qu'il arrive souvent qu'un chèvre bouge sa vulve jusqu'a voir le rose de l'intérieur ... !!! OUi oui je sais très bête question mais j'ai toujours envie d'avoir quelques signes de mise bas proche ....
Mirci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:47

marjorie1987
Ta question n'a rien d'idiot.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'une chèvre bouge sa vulve, mais il m'est arrivé d'avoir des chèvres qui était gestante très avancée (4mois et demi environ)qui avait une "pression" de la matrice importante ajouté à peut-être une faiblesse des "muscles utérin" et de voire la vulve et la vagin se retourner complètement en position couchée et se remettre en place quand la chèvres se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:51

La je ne sais pas elle était debout et j'ai vu apparaitre l'intérieur de sa vulve toute rose! J'ai l'impression que son pis à grossit aujourd'hui ! j'èspère que c'est pour bientôt!
Et sinon la petite pointe qui ressort à la vulve ça s'appelle comment ??Encore une tite bête question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:03

D'abord les questions bètes n'existent pas, il n'y a que des bètes qui n'en pose jamais!!

"la petite pointe rose??"
Elle se retourne beaucoup cette vulve parce que je dirais bien que c'est le col de l'utérus. Mais attention, ce n'est pas une affirmation, ce n'est qu'une supposition!!

Une petite photo serait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marjorie1987
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marjorie1987


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 09/07/2007

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:12

J'essayerais d'en faire une demain ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:46

alors je sais po si on voit bien,mais flamme sur les 15 derniers jours de sa grossesse,avait la vulve qui "partait en arrière",dilatée,toute gonflée

petit glaire à sa vulve Roves2112062do9
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





petit glaire à sa vulve Empty
MessageSujet: Re: petit glaire à sa vulve   petit glaire à sa vulve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit glaire à sa vulve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamelles de clémentine
» vulve qui s'entrouvre!!!!!
» sang au niveau de la vulve
» cassis saigne de la vulve
» La vulve qui se dilate pour autre chose qu'une mise bas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: