| cassis saigne de la vulve | |
|
+4Pinky Kandu clément du 79 charlyne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: cassis saigne de la vulve Ven 10 Juil 2009 - 19:16 | |
| et oui encore moi
voilà ce qui m'amène, ce n'est pas vraiment une urgence, mais j'aimerai savoir le comment du pourquoi
alors je viens d'aller chercher mes bibis au prè et ke me suis rendu compte que ma chère et douce coquine de cassi saignait de sa 'petite lune" oh pas beaucoup mais j'aierai savoir pourquoi?
cassis aura 2 ans le 21 octobre 2009; serait ce un petit avortement ? elle n'a jamais connu de roméo n'a donc jamais eu de bébé, ou est ce la brutalité du doux volcan ?
AUTREMENT tout est normal, elle joue, et est toujours aussi coquine et non cela ne provient pas de ses selles, j'ai regardé et ai essuyé, c'est bien de sa petite lune que cela vient, mais c'est minime
merci | |
|
| |
clément du 79 Biquettophile
Nombre de messages : 921 Age : 28 Localisation : 79(deux-sevre) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Ven 10 Juil 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Ven 10 Juil 2009 - 20:00 | |
| j'ai pas tout compris Elle est avec un bouc entier? Elle a déja eu des petits? C'est du sang comment (foncé ou clair)? | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Ven 10 Juil 2009 - 20:05 | |
| en effet mes 3 bibis des alpines sont avec le bouc, un massif central des 1 an et demi à peut près, je l'ai vu saillir cassi il y a quelque temps, mais cassi n'a jamais eu de bébés
c'est du sans clair oui je pense, disons entre les deux, mais pas du sang noir, séché | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Ven 10 Juil 2009 - 20:15 | |
| Et elle est comment ta biquette? Ventre? mammelle? Tu la trouves grosse par rapport à avant ou non? ça pourrait être en effet un avortement ou futur avortement... Comme une mise bas dans pas longtemps. Quoiqu'il en soit je pense que si ça continue tu devrais ptétre en parler à ton véto | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Sam 11 Juil 2009 - 3:55 | |
| pour informations, j'ai vu volcan saillir cassi mi juin | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Sam 11 Juil 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Sam 11 Juil 2009 - 14:18 | |
| j'ai changé de véto, j'étais déjà allée voir celui là pour une confirmation de diagnostic, et j'ai du emmener un de mes loulous avant hier, il roupillé sur le dos du fauteuil et zou, il s'est cassé la figure et résultat patte cassé, charly est dans le platre pour 6 semaines
dans mon coin, 4 vétos sont installés, 2 par 2 donc 2 cabinets différents, l'un ne veut plus de moi et l'autre n'avait pas le temps de me prendre charly, alors je me suis rabattue sur un véto qui se trouve à 25 km de chez mois, je verrais à l'expérience, quand on écoute les on dit, personne ne vaut le cout et pourtant ils ont plein de clientèle et mon véto à qui j'aurai donné le bon du sans donfession voulait piquer cassi.
mais cassi n'est pas plus grosse que d'habitude, c'était il y a 1 moi à peu près que merlin est allé chatouiller cassis.
vous croyez que je peux retrouver quelquee traces dans leur parc.
pour information cassi va très bien, donc je ne sais pas trop | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Sam 11 Juil 2009 - 17:25 | |
| ben nous on peut pas t'en dire plus !! Si elle avais vu un bouc, y'a pas longtemps, ca peut etre un avortement, si ca date d'environ 5 mois, alors ca peut etre une mise bas très proche ! Mais on peut etre sure de rien ! Le mieux est encore de voir avec un veto ! Quand on a un doute et que quelqu'un n'est pas normal c le mieux !! | |
|
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Sam 11 Juil 2009 - 19:33 | |
| et si elle avait tout simplement de nouveau ses chaleurs c'est possible il me semble
on a déja fait un post la dessus et les chèvres parfois ont leur règles | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Sam 11 Juil 2009 - 19:34 | |
| - cannelle and co a écrit:
- et si elle avait tout simplement de nouveau ses chaleurs c'est possible il me semble
on a déja fait un post la dessus et les chèvres parfois ont leur règles il n'y a pas d'ecoulement chez la chevere lors des chaleurs ! | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Sam 11 Juil 2009 - 20:33 | |
| non je n ai jamais vu d écoulement de sang chez la chèvre en chaleur,je pense que c est un avortement | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve Ven 24 Juil 2009 - 16:33 | |
| léleveur de roves ou j'ai pris les miennes m'a dit que ça arrive que les chèvres peuvent avoir de légers écoulements pendant les chaleurs
je déplace le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cassis saigne de la vulve | |
| |
|
| |
| cassis saigne de la vulve | |
|