Comment va le petit ?
pour ma petite expérience avec mon petit bouc, au début il ne prenait que qques ml ( si c'est 5 c'est grand max), ça me faisait de la peine de voir qu'il ne buvait presque rien... je me disais que j'allais le perdre.. du coup j'allais le voir très souvent pour qu'il s'habitue et reprenne des forces. Surveillance de tous les jours... Je m'étais rendue compte que ça n'allait pas puisque sa soeur était en pleine forme et que lui se couchait tout le temps et ne courait jamais. Une des mamelles de Carras était HS et les petits s'étaient donnés une mamelle chacun.. :/ lui, n'avait pas choisi la bonne.
Comme je te dis, les premiers jours il ne prenait quasi rien puis par la suite il buvait de mieux en mieux et de plus en plus... je ne me souviens plus trop les quantités exactes mais au final ça devait donner de l'ordre du 240/bib... qu'il savait réclamer
puis vers les 3 mois c'était plus du 500ml si mes souvenirs sont bons (je me souviens surtout des contenants... au début, petite bouteille de bière de 25cl transformée en bib et ensuite bouteille de vin
nanan j'suis pas une pochtronne
)
Par contre, il n'a jamais eu de diarrhés ou quoi que ce soit...
Et au final, quel plaisir de le voir sauter et suivre sa soeur par la suite