La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ils sont arrivés ! mais...

4 participants
AuteurMessage
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 82

Ils sont arrivés ! mais... Empty
MessageSujet: Ils sont arrivés ! mais...   Ils sont arrivés ! mais... EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:17

Ils sont arrivés mais il y a un chevreau qui ne tete pas, nous allons le forcer, ou bien traire la mère, pour qu'il puisse avoir le colostrum. Mais combien de ml doit il boire minimum toutes les trois heures il me semble ?? vite s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Ils sont arrivés ! mais...   Ils sont arrivés ! mais... EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:33

je ferais un biberon entier et je ferais selon sa faim. quand il n'en veut plus, j'arrête. j'espère ne pas dire une bêtise.
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88

Féminin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: Ils sont arrivés ! mais...   Ils sont arrivés ! mais... EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:37

moi je donnais un 4biberon de 240ml par jour 8h 12h 16h et 21h. A volonté sa leur donne la diarrhée expérience parlent donc voila et 4 biberon c'est largement suffisant
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Ils sont arrivés ! mais...   Ils sont arrivés ! mais... EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:13

240ml affraid ! Mais c'est énorme ? il a déjà du mal a en prendre 10.. alors 240..
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Ils sont arrivés ! mais...   Ils sont arrivés ! mais... EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:50

Comment va le petit ?

pour ma petite expérience avec mon petit bouc, au début il ne prenait que qques ml ( si c'est 5 c'est grand max), ça me faisait de la peine de voir qu'il ne buvait presque rien... je me disais que j'allais le perdre.. du coup j'allais le voir très souvent pour qu'il s'habitue et reprenne des forces. Surveillance de tous les jours... Je m'étais rendue compte que ça n'allait pas puisque sa soeur était en pleine forme et que lui se couchait tout le temps et ne courait jamais. Une des mamelles de Carras était HS et les petits s'étaient donnés une mamelle chacun.. :/ lui, n'avait pas choisi la bonne.
Comme je te dis, les premiers jours il ne prenait quasi rien puis par la suite il buvait de mieux en mieux et de plus en plus... je ne me souviens plus trop les quantités exactes mais au final ça devait donner de l'ordre du 240/bib... qu'il savait réclamer Ils sont arrivés ! mais... 953440 puis vers les 3 mois c'était plus du 500ml si mes souvenirs sont bons (je me souviens surtout des contenants... au début, petite bouteille de bière de 25cl transformée en bib et ensuite bouteille de vin Ils sont arrivés ! mais... 3423 nanan j'suis pas une pochtronne Ils sont arrivés ! mais... 184489 )
Par contre, il n'a jamais eu de diarrhés ou quoi que ce soit...

Et au final, quel plaisir de le voir sauter et suivre sa soeur par la suite Ils sont arrivés ! mais... 362698
http://www.creation-photos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont arrivés ! mais...   Ils sont arrivés ! mais... Empty

Ils sont arrivés ! mais...
Page 1 sur 1