| ca y est zig & zag sont arrivés!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 14:38 | |
| youpi!! a 11h00 ce matin arrivée a la maison: les ptis lous super sage durant le trajet tout mimi dans leur nouvelle cabane, cachés sous le ratelier: allez! on est curieux, on va voir dehors, mais c'est qui celui là, connais pas? un nouveau copain? bon, moi zag, meme pas peur!, je visite, hum!! c'est trop bon ici! de la bonne herbe et pleins de pissenlis!! bon, allez je retourne voir zig, qui chouine dès que je m'éloigne! bon, je pense qu'on va etre bien ici, ca a l'air cool! bon allez, c'est bon pour aujourd'hui tous ces changements, on retourne au dodo, dans notre cabane a bientot, avec d'autre photos, quand on sera plus habitué! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 14:40 | |
| ah ah super, comme tu dois etre heureuse Je me vois déjà à ta place hihihi
Alors la rencontre ça à été?
Je suis trop contente pour toi | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 14:53 | |
| je suis très très contente qu'ils soient enfin là! tout s'est super bien passé, zig moins farouche se laisse caresser, dans la cabane, tous les 2 se sont reniflés, petits coups de tete, petit zig qui chouine un peu dendant 1 heure alors copain zag lui fait un petit calin on mange du bon foin, au bout de 2 heures, on pousse le nez dehors, on goutte la bonne herbe, les ptites branches, on sniff partout, zig pleure dès que zag s'éloigne un peu trop, alors il le colle de près, et hop petite sieste sur la terrasse et dodo bien mérité ils sont trop chou! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:02 | |
| C'est super C'est marrant l'herbe est tellement haute qu'on ne les voit presque plus lol Ils ont essayé leur jeux déjà? | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:34 | |
| Roh super j'imagine ta joie Ils sont trop beau | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 19:19 | |
| Je suis contente pour toi. Enfin le début d'une longue aventure. Zig est soulagé d'avoir trouvé Zag. C'est moins difficile avec un copain. Ils sont trop choux tout les deux. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 19:28 | |
| Rohhhhhh...... zig et zag tant attendus .... Quand Shabby fut venue Ils sont les bienvenus Dans leur petit cabanon, ILs vont decouvrir leur edredon... Et seront tout mignon..... Des cabrioles, On en rigole, Des calins, Ils t'en feront tout plein Malicieux, Ils feront sourire tes yeux.... | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! Dim 12 Mai 2013 - 19:41 | |
| merci, je suis super heureuse, je passe mon temps en permanance sur la terrasse à les regarder, mais ils sont timides tout de meme, c'est normal pascale, merci pour ton magnifique poème je l'ai lu plusieurs fois, mais j'arrete car, tu me mets la larme à l'oeil, merci trop beau | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est zig & zag sont arrivés!!! | |
| |
|
| |
| ca y est zig & zag sont arrivés!!! | |
|