| La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) | |
|
+17gwen79 jnormand Betty60 Gwladys22 titblutch72 Bibirider mandine24 Alissia Oriane coco88 ninie50 magda léa83 Liline tibout44 multibiquette amiddalla 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco44 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 8 Mai 2012 - 13:37 | |
| magnifique maison amiddalla !!! les changement sont impressionnant tres joli !! et un beau terrain ! c'est super vraiment hate que ce soit notre tour !! en tout cas pleins de bonheur dans votre joli maison et vos bibis a venir ! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 8 Mai 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 26 Juin 2012 - 11:52 | |
| Coucou tous le monde ça fait longtemps que je ne suis plus venue mettre des photos des avancements des travaux et aménagement de notre maison et de notre terrain ;-) Alors en voici qques unes Ma prairie (enfin petit bout de prairie) est presque finie, je n'ai plus qu'a la relier au courant et recouper tout ce qui pousse sous les fils pour ne pas avoir de pertes (apres on mettra une petite bache sous les fils pour faire en sorte que ça repousse moins vite, on a deja commencé mais je n'ai pas encore pris de photos. aménagement des par terre sur la terasse (il faut mnt attendre que les fleurs s'étendent ;-) Depuis ces photos le par terre est totalement terminé et on a planté différentes lavandes sur le long coté Et voila la prairie de mon poney Un petit rappel pour ceux qui auraient oublié ou qui sont arrivés après, c'est tout petit oui mais c'est provisoire en attendant de nettoyer le bois et d'agrandir par la suite. Mais une chose est sure ça ne se fera pas en un jour. mais on agrandira petit à petit pour qu'il ait plus des place. Les biquettes ne viendront que quand il y aura suffisemment de place pour tous le monde. Sur ces photos c'était le début des clotures mais mnt elles sont terminées, il ne me reste plus qu'a les relier au courant comme je disais plus haut et mettre la bache sous les fils ;-) Et voila son petit abris, il s'agit juste d'un abris pluie soleil pour quand il est dehors, pour l'hiver il aura un boxe fermé et sera bien au chaud. Il s'agit de palissade de jardin qu'on a renforcée sur l'intérieur avec des panneau osb de 18mm au cas ou il lui viendrait à l'idée de choter dedans (ce qu'il ne fait normalement pas) pour éviter qu'il ne passe au travers, meme si les palissades ne sont pas les bas de gamme non plus. Pour le toit j'ai récupéré la toiture de l'avancée qu'il y avait au boxe ;-) Voili voilou Si vous voulez je ferai des photos de la cloture entierement terminée Et si tout va bien niveau transport mon poney devrait arriver ce dimanche (1er juillet 2012) je suis trop trop trop contente! | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 26 Juin 2012 - 14:41 | |
| j'aime bien l'abris que tu lui a fait il fait combien? tu ne peut pas mettre deux poney là-dedans, non? | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 26 Juin 2012 - 15:09 | |
| il fait 1.80m sur 1.80m Etant donné qu'il s'agit juste d'un simple abris et non d'un boxe si ils pourraient se mettre facilement à deux dedans, le leur ou ils sont pour le moment est encore un peu plus petit que ça et ils s'y abrite bien à deux en meme temps Par contre pour le moment c'est le terrain qui est vraiment trop petit pour 2 sinon j'aurais repris son copain de prairie avec mais tant que je n'ai pas toute ma superficie ça ne sera pas possible ou alors ça va me couter les yeux de la tete en foin en hiver (déjà comme ça ça ne va pas etre triste) sinon j'aurais adoré ne pas devoir les séparer, mais si je vois que l'un ou l'autre ne déprime de trop j'essayerai de trouver une solution mais toute seule financierement ce ne sera pas possible | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 30 Juin 2012 - 9:39 | |
| Voila cette fois c'est officiel mon poney arrive demain à la maison ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 30 Juin 2012 - 12:45 | |
| Génial ! Je suis super heureuse pour toi !! Je n'avais pas vu les denière photos , c'est bien joli chez toi ! |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 30 Juin 2012 - 22:47 | |
| Merci c'est gentil oui j'ai vu et je pense que pas grande monde n'a du les voir car je n'ai presque pas eu de réponses comparé aux réponses que j'ai eu avant lol Demain je ferai des photos de son arrivée et je viendra vous les mettre ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 1 Juil 2012 - 12:41 | |
| Ben dans mon cas, je sais bien pourquoi, j'ai du passé un jour en vitesse sans descendre dans le fond du fofo, alors quand je suis revenue ton message n'était plus marqué par un ti cabri qui saute ... alors ça y est il est là?? Et les photos ??!! |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 1 Juil 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 1 Juil 2012 - 22:18 | |
| Super, tu dois être contente, quel bonheur de l'avoir chez toi!! En tout cas c'est super chez toi! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 1 Juil 2012 - 22:26 | |
| C'est gentil merci Et c'est pas encore fini, quand le bois sera tout dégagé ça sera encore plus grand et plus beau lol mais bon 30 ares de bois ça ne devient pas prairire en un jour mdr Oui c'est un vrai bonheur de l'avoir ici, j'ai deja été le voir au moins une dizaine de fois lol | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 1 Juil 2012 - 22:55 | |
| Oui y'a du boulot, mais quelle satisfaction quand ce sera fini! Et je me doute bien que tu es déjà allée le voir tant de fois! | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Lun 2 Juil 2012 - 0:30 | |
| Moi aussi je découvre ton post je ne l'avait même pas lu depuis le début. Vous avez déja bien travaillé et l'arrivé de ton poney doit te combler , bon courage pour le déboisement cela te ferra du bois de chauffage. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Lun 2 Juil 2012 - 20:26 | |
| Merci Oui on ne manquera pas de bois pour se chauffer, on en a deja pas mal rien qu'en ramassant les "crasses" que les anciens proprios avaient laissés dans le jardin Auj j'ai laissé mon poney aller dans le jardin avec nous, il était super heureux, il trottait avec mon chien et mon copain qui couraient avec eux. Par contre apres il ne voulait plus retourner dans sa prairie le bourricot lol Il à meme gouter à une lavande (toute petite encore :s) ça par contre mon copain n'a pas apprécié lol mais j'ai laissé faire juste pour voir car je ne pensais pas qu'il allait y gouter, comme quoi il n'y a pas que les chevres qui goutent à tout lol | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Lun 2 Juil 2012 - 22:33 | |
| Génial ca a bien avancé, ton petit coin terrasse fleuri est très joli, ca doit etre génial d'avoir son p'tit poney dans le jardin! En tout cas félicitations et vivement la suite des travaux, et les bibi dans quelques temps on espère! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 3 Juil 2012 - 10:13 | |
| oui je l'espere aussi je ferai tout pour qu'elle viennent au plus vite! Je ne crois pas que je vais attendre d'avoir fini tous le bois, quand j'aurai agradit ce qui est deja fait d'au moins le double j'y réfléchirai deja, pcq si je dois attendre que tout soit fini, ce sera dans 10 ans au moins lol | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mer 4 Juil 2012 - 17:50 | |
| c'est sur que si tu as les bibi avant d'avoir tout finis, je pense que leur "betisses" genre "je sort de mon pré pour aller manger les fleures du jardin" vont te faire couper les arbres plus vite que tu ne l'espérais | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mer 4 Juil 2012 - 22:56 | |
| ah ah oui c'est une idée lol pourquoi pas Mais j'ai deja penser les prendre avant afin qu'elle nettoyent elle meme le bois mais le probleme c'est que c'est une chaine sans fin, si je prends des bibis je dois cloturer mais le probleme c'est que couper les arbres avec des clotures c'est prendre le risque que les arbres tombent dessus et tout devoir recommencer pfff donc bon ben voila lol | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Jeu 5 Juil 2012 - 21:22 | |
| oui, ça va être un vrai casse tête bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) | |
|