| La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) | |
|
+17gwen79 jnormand Betty60 Gwladys22 titblutch72 Bibirider mandine24 Alissia Oriane coco88 ninie50 magda léa83 Liline tibout44 multibiquette amiddalla 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Ven 10 Fév 2012 - 22:18 | |
| Hello tous le monde Comment allez-vous?
Moi c'est la grande forme, je suis super heureuse, j'ai enfin signé, hier matin à 9h, pour ma maison chez le notaire ;-) Nous avons ENFIN les clés, nous allons enfin pouvoir commencer les peintures et autres, le déménagement et ensuite l'entretient du terrain pour accueillir mes petits monstres et mes futures petits monstres ;-) C'est n'est plus qu'une question de temps et ça se rapproche à grand pas.
JE suis tellement contente que j'avais envie de partager cela avec vous ;-) Bonne nuit à tous et à bientot ;-)
Dernière édition par amiddalla le Jeu 28 Juin 2012 - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Ven 10 Fév 2012 - 22:27 | |
| Super | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Ven 10 Fév 2012 - 22:47 | |
| Ton bonheur fait plaisir à voirlire!! Contente pour toi!! Que du boulot à venir alors!! | |
|
| |
Liline Petit Cabri
Nombre de messages : 310 Age : 69 Localisation : landes Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Ven 10 Fév 2012 - 23:47 | |
| trop cool..... | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 11 Fév 2012 - 0:24 | |
| Ah oui tu dois etre contente, toi qui te tortures en venant ici regarder tous les biquets en attendant les tiens Tu habites dans quelle région toi déja? Et dans ta maison y a un graaaaand jardin pour tes biquettes je supposent vu l'experte que t'es devenue! Je me rappelle plus trop de ton histoire désolée | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 11 Fév 2012 - 0:45 | |
| ho la la ho la la mais alors ho la la super contente pour toi, enfin un petit nid douillet pour vous qui se concrétise. C'est que du bonheur çà | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 11 Fév 2012 - 11:11 | |
| super sympa de partager ton boonheur avec nous! et bien bon courage pour tous les travaux et n'oublies pas les photos de tes installations et de tes "futurs montres" | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 11 Fév 2012 - 21:58 | |
| chouette pleins de réponse ça fait plaisir Merci à tous, c'est gai de voir que vous etes contents pour moi ;-) Oui j'ai un grand terrain j'ai 36 ares (3600m²) ;-) et bcp de bois qui feront le plaisir des mes futures bibis, même si ce n'est quand même pas pour tout de suite ;-) Je suis en Belgique, dans la province de Liège. Oui suis loin d'etre pro mais je ne deviens pas trop mauvaise lol et tout ça grace à vous tous merci ;-) Par contre mnt je n'aurai plus droit à l'erreur avec mes bibis lol depuis le temps que je me renseigne hihihi Bonne soirée à tous, demain je passe la journée dans ma maison hihihi | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 11 Fév 2012 - 22:03 | |
| Ah oui la belgique c'est vrai, a l'opposé de chez moi Et tu as déja une idée de l'endroit ou tu vas prendre tes bibis? Quels sexes? T'as le temps de t'y préparer au moins | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 11 Fév 2012 - 22:18 | |
| j'ai trouvé un élevage particulier pres de chez moi mais je n'ai pas encore été voir car pas envie de me faire mal au ventre, de craquer et de ne pas pouvoir en prendre ;-) J'aimerais prendre deux petites femelles juste sevrées, si possible une noire et blanche comme le petit kiwi sur ce forum ou la petite pepite que je trouve vraiment magnifique et pour la seconde on verra bien, on fonctionnera au coups de coeur. J'aimerais une fois l'age requis leur faire une portée et garder les petits bouts et je m'arreterai la ;-) | |
|
| |
coco88 Petit Cabri
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Sam 11 Fév 2012 - 22:21 | |
| alors ça c'est du bonheur ! il faut nous mettre une photo de ta maison | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 12 Fév 2012 - 9:35 | |
| super , son 1er vrai chez soi c'est génial!! | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 12 Fév 2012 - 12:28 | |
| Super! contente pour toi! Bientôt les bibis alors!
| |
|
| |
mandine24 Biquettophile
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 12 Fév 2012 - 13:27 | |
| Ah mais j'avais pas vu cette bonne nouvelle !! Alors bon courage pour les peintures et les préparations du terrain | |
|
| |
Bibirider Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : Le sud en gaume Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dim 12 Fév 2012 - 22:39 | |
| Super et bon aménagement . | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Lun 13 Fév 2012 - 16:04 | |
| Merci bcp à tous, je mettrai des photos dès que je peux car pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose lol ni la maison ni le terrain, ferai des photos plus tard
| |
|
| |
titblutch72 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : requeil (sarthe) Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Lun 13 Fév 2012 - 20:23 | |
| Félicitations, il ne te reste plus qu'à te retrousser les manches. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Lun 13 Fév 2012 - 20:30 | |
| oui on a deja commencé mais on ne sait bosser dedans que le week end car c'est un peu loin de la ou on habite mnt pour faire la route que pour 1h ou 2 le soir en semaine Mais pfff meme que le week end ça me fatigue deja lol | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 14 Fév 2012 - 10:42 | |
| Ah super! Tout ça me donne envie à moi ! Et quand tu penses pouvoir y habiter ? Et sisi moi je veux justement voir l'état de la maison maintenant pour pouvoir voir l'avancement des travaux ! S'il te plait !!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 14 Fév 2012 - 11:01 | |
| Nous déménageons le 19 mars ;-) Il n'y a pas vraiment de gros travaux à faire, plus du nettoyage et refaire la déco Bon ben vous voulez des photos je vais vous en mettre mais ne vous plaignez pas qu'il y en a de trop lol Juste le temps de les charger ;-) | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/08/2011
| |
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 14 Fév 2012 - 11:06 | |
| Ahhhhhhhhhhh ben enfin super les photos !! Ok pour les travaux, je pensais que tu avais un peu plus a faire, vu que tu parlais peintures et tout et tout. J'imaginais plus de travaux. Ah ben c'est coo alors s'il y a presque rien a faire ! En fait le plus gros c'est pour le poney quoi | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 14 Fév 2012 - 11:40 | |
| Alors ça c'est une chambre en bas mais qui sera un bureau pas la suite ça c'est une autre chambre en bas, qui sera probablement à lon terme une nouvelle salle de bain car la salle de bain actuelle est tres mansardée et donc impossible de prendre une douche, le plafond est trop bas Un wc séparé en bas Le hall en bas qui mène aux deux chambres que je viens de vous montrer La porte en face est le wc séparé et les deux portes de chaque coté sont les chambres Le hall d'entrée avec l'escalier qui mène à l'étage, la porte d'entrée se trouve juste derriere moi et la porte en face est la cuisine, il y a une porte juste sur le coté qui mène au salon salle à manger Partie salon, salle à manger, les fenetres donnent sur l'avant de la maison et ce sera le salon dans cette partie la, la salle à manger donnera sur l'arriere de la maison, et on a une cheminée avec cassette à bois Salle à manger, donnant sur le jardin, vous voyez aussi la casette à bois et la porte donne dans la cuisine La cuisine, avec une porte qui donne dans le hall d'entre (que vous avez vu plus haut) et une autre qui donne sur la terasse Notre future chambre, avec vue sur le jardin et donc sur mon poney et mes futures chèvres ;-) La fameuse salle de bain avec baignoire, lavabo, wc et placard (qu'on ne voit pas sur la photo) Le palier à l'étage avec la cage d'escalier et une chambre de chaque coté Et voici la derniere chambre avec également vue sur le jardin On a également deux annexes, une qui servira de buanderie avec machine à lavé sechoir, chaudiere et congélateur et l'autre qui servira de remise pour les outils etc Celle ci sera la buanderie, avec toutes les crasses que les proprios nous ont laissé dedans mais heureusement ils sont à présent venu tout retiré Et celle ci la remise Et voici le jardin, avec également pleins de bazard mais tout à été enlevé Ici c'est la terrasse, vue d'un peu loin c'est vrai, avec une jolie pergola Vous ne voyez pas les annexes mais elles sont en L par rapport à la maison juste derriere les sapins de gauche, elles sont collées à la maison Le jardin vu de la terrasse Le futur boxe de mon poney qui subira biensur nombreuses modifications et consolidations lol Premiere partie du terrain qui sera la prairie d'accueil de mon poney en attendant de nettoyer tous le reste, c'est pas super grand mais c'est histoire que je le ramene au plus vite car il sera à 70 km de chez moi en attendant et je ne pourrai donc pas aller le voir souvent. ce sera biensur nettoyé et en plein été qu'il arrivera donc dans un premier temps ça fera l'affaire Le restant du terrain (la partie bois) qui va jusque tout tout en haut mais on ne voit pas encore tout sur la photo Le terrain vu de tout en haut mais ça ne donne pas grand chose, c'est tellement haut qu'on ne voit meme plus la maison sur la photo Le futur enclos de mes deux poules On ne voit pas bien sur la photo mais ça doit faire environs 20 25m² peut etre plus une fois que les sapins seront bien taillés Le futur boxe de mon poney vu de profil, la partie fermée sera son boxe, la partie ouverte sera fermée sur une bonne moitié pour en faire une petite sellerie pour ranger mon matériel et entre le boxe et le sapin qu'on voit sur la photo de vais proloné le toit et fermé l'arriere et coté sapin pour en faire mon abris à foin Voila je crois qu'en gros vous avez tout vu, il manque juste une photo de la façade avant mais je n'en n'ai pas encore, j'en ferai ce week end qd on ira ;-) C'est donc une maisond e 160m² avec 4 chambres et un terrain à l'arriere de 3600m² Je vais nettoyer, enfin essayer une rande partie du bois pour faire plus de prairie et je garderai une partie bois pour mes bibis et chaque partie sera coupée en au moins 2 parcelles pour faire des tournantes ;-) | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 14 Fév 2012 - 11:41 | |
| oui oui détapisser, peindre etc mais ça reste de la déco quoi lol Voila toutes les photos sont mises ;-) | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Mar 14 Fév 2012 - 11:49 | |
| C'est chouette !! Tes escaliers ils font un peu peur (j'ai le vertige alors z'aime pô les escaliers à trous !! lol). Jolie cuisine, et super ton terrain !! Bon courage pour les peintures et l'entretien du terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) | |
|