La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)

Aller en bas 
+17
gwen79
jnormand
Betty60
Gwladys22
titblutch72
Bibirider
mandine24
Alissia
Oriane
coco88
ninie50
magda
léa83
Liline
tibout44
multibiquette
amiddalla
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:18

Hello tous le monde
Comment allez-vous?

Moi c'est la grande forme, je suis super heureuse, j'ai enfin signé, hier matin à 9h, pour ma maison chez le notaire ;-)
Nous avons ENFIN les clés, nous allons enfin pouvoir commencer les peintures et autres, le déménagement et ensuite l'entretient du terrain pour accueillir mes petits monstres et mes futures petits monstres ;-)
C'est n'est plus qu'une question de temps et ça se rapproche à grand pas.

JE suis tellement contente que j'avais envie de partager cela avec vous ;-)
Bonne nuit à tous et à bientot ;-)


Dernière édition par amiddalla le Jeu 28 Juin 2012 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:27

Super La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:47

Ton bonheur fait plaisir à voirlire!!
Contente pour toi!! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 336873

Que du boulot à venir alors!! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Liline
Petit Cabri
Petit Cabri
Liline


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/08/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:47

trop cool.....La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 341568
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptySam 11 Fév 2012 - 0:24

Ah oui tu dois etre contente, toi qui te tortures en venant ici regarder tous les biquets en attendant les tiens Rolling Eyes La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 3423 Tu habites dans quelle région toi déja? Et dans ta maison y a un graaaaand jardin pour tes biquettes je supposent vu l'experte que t'es devenue! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 567650 Je me rappelle plus trop de ton histoire désolée
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptySam 11 Fév 2012 - 0:45

ho la la La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Images19

ho la la La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Images20

mais alors ho la la La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Images21

super contente pour toi, enfin un petit nid douillet pour vous qui se concrétise. C'est que du bonheur çà La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 499731 La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Images21
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptySam 11 Fév 2012 - 11:11

super La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 341568

sympa de partager ton boonheur avec nous!

et bien bon courage pour tous les travaux et n'oublies pas les photos de tes installations et de tes "futurs montres" La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 92288
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptySam 11 Fév 2012 - 21:58

chouette pleins de réponse ça fait plaisir
Merci à tous, c'est gai de voir que vous etes contents pour moi ;-)
Oui j'ai un grand terrain j'ai 36 ares (3600m²) ;-) et bcp de bois qui feront le plaisir des mes futures bibis, même si ce n'est quand même pas pour tout de suite ;-)
Je suis en Belgique, dans la province de Liège.
Oui suis loin d'etre pro mais je ne deviens pas trop mauvaise lol et tout ça grace à vous tous merci ;-)
Par contre mnt je n'aurai plus droit à l'erreur avec mes bibis lol depuis le temps que je me renseigne hihihi
Bonne soirée à tous, demain je passe la journée dans ma maison hihihi
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:03

Ah oui la belgique c'est vrai, a l'opposé de chez moi Rolling Eyes Et tu as déja une idée de l'endroit ou tu vas prendre tes bibis? Quels sexes? T'as le temps de t'y préparer au moins La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:18

j'ai trouvé un élevage particulier pres de chez moi mais je n'ai pas encore été voir car pas envie de me faire mal au ventre, de craquer et de ne pas pouvoir en prendre ;-)
J'aimerais prendre deux petites femelles juste sevrées, si possible une noire et blanche comme le petit kiwi sur ce forum ou la petite pepite que je trouve vraiment magnifique et pour la seconde on verra bien, on fonctionnera au coups de coeur.
J'aimerais une fois l'age requis leur faire une portée et garder les petits bouts et je m'arreterai la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coco88
Petit Cabri
Petit Cabri
coco88


Nombre de messages : 115
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2012

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptySam 11 Fév 2012 - 22:21

alors ça c'est du bonheur ! il faut nous mettre une photo de ta maison La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:35

super , son 1er vrai chez soi c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:28

Super! contente pour toi! Bientôt les bibis alors!

Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:27

Ah mais j'avais pas vu cette bonne nouvelle !!
Alors bon courage pour les peintures et les préparations du terrain La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 419993
Revenir en haut Aller en bas
Bibirider
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bibirider


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Le sud en gaume
Date d'inscription : 03/02/2012

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:39

Super et bon aménagement .
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:04

Merci bcp à tous, je mettrai des photos dès que je peux car pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose lol ni la maison ni le terrain, ferai des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
titblutch72
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titblutch72


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : requeil (sarthe)
Date d'inscription : 29/12/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:23

Félicitations, il ne te reste plus qu'à te retrousser les manches.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:30

oui on a deja commencé mais on ne sait bosser dedans que le week end car c'est un peu loin de la ou on habite mnt pour faire la route que pour 1h ou 2 le soir en semaine
Mais pfff meme que le week end ça me fatigue deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:42

Ah super! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 92288 Tout ça me donne envie à moi ! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 419993
Et quand tu penses pouvoir y habiter ? Et sisi moi je veux justement voir l'état de la maison maintenant pour pouvoir voir l'avancement des travaux ! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 3423 S'il te plait !!! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:01

Nous déménageons le 19 mars ;-)
Il n'y a pas vraiment de gros travaux à faire, plus du nettoyage et refaire la déco
Bon ben vous voulez des photos je vais vous en mettre mais ne vous plaignez pas qu'il y en a de trop lol
Juste le temps de les charger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:03

oh oui, des La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 853265 La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 853265
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:06

Ahhhhhhhhhhh ben enfin super les photos !! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 419993

Ok pour les travaux, je pensais que tu avais un peu plus a faire, vu que tu parlais peintures et tout et tout. J'imaginais plus de travaux. Ah ben c'est coo alors s'il y a presque rien a faire ! La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 336873 En fait le plus gros c'est pour le poney quoi La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 184489
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:40

Alors ça c'est une chambre en bas mais qui sera un bureau pas la suite

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0001hnl



ça c'est une autre chambre en bas, qui sera probablement à lon terme une nouvelle salle de bain car la salle de bain actuelle est tres mansardée et donc impossible de prendre une douche, le plafond est trop bas

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0005cs



Un wc séparé en bas

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0006ad



Le hall en bas qui mène aux deux chambres que je viens de vous montrer
La porte en face est le wc séparé et les deux portes de chaque coté sont les chambres

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0007gq



Le hall d'entrée avec l'escalier qui mène à l'étage, la porte d'entrée se trouve juste derriere moi et la porte en face est la cuisine, il y a une porte juste sur le coté qui mène au salon salle à manger

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0008te



Partie salon, salle à manger, les fenetres donnent sur l'avant de la maison et ce sera le salon dans cette partie la, la salle à manger donnera sur l'arriere de la maison, et on a une cheminée avec cassette à bois

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0011wm



Salle à manger, donnant sur le jardin, vous voyez aussi la casette à bois et la porte donne dans la cuisine

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0010sy



La cuisine, avec une porte qui donne dans le hall d'entre (que vous avez vu plus haut) et une autre qui donne sur la terasse

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0013ts



Notre future chambre, avec vue sur le jardin et donc sur mon poney et mes futures chèvres ;-)

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0014jx



La fameuse salle de bain avec baignoire, lavabo, wc et placard (qu'on ne voit pas sur la photo)

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0017wu



Le palier à l'étage avec la cage d'escalier et une chambre de chaque coté

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0020ag



Et voici la derniere chambre avec également vue sur le jardin

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0021tb



On a également deux annexes, une qui servira de buanderie avec machine à lavé sechoir, chaudiere et congélateur et l'autre qui servira de remise pour les outils etc
Celle ci sera la buanderie, avec toutes les crasses que les proprios nous ont laissé dedans mais heureusement ils sont à présent venu tout retiré

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Photo0086o



Et celle ci la remise

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Photo0089b



Et voici le jardin, avec également pleins de bazard mais tout à été enlevé

Ici c'est la terrasse, vue d'un peu loin c'est vrai, avec une jolie pergola
Vous ne voyez pas les annexes mais elles sont en L par rapport à la maison juste derriere les sapins de gauche, elles sont collées à la maison

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0015nw



Le jardin vu de la terrasse

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0001qy



Le futur boxe de mon poney qui subira biensur nombreuses modifications et consolidations lol

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0002gg



Premiere partie du terrain qui sera la prairie d'accueil de mon poney en attendant de nettoyer tous le reste, c'est pas super grand mais c'est histoire que je le ramene au plus vite car il sera à 70 km de chez moi en attendant et je ne pourrai donc pas aller le voir souvent. ce sera biensur nettoyé et en plein été qu'il arrivera donc dans un premier temps ça fera l'affaire

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0009en



Le restant du terrain (la partie bois) qui va jusque tout tout en haut mais on ne voit pas encore tout sur la photo

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0006r



Le terrain vu de tout en haut mais ça ne donne pas grand chose, c'est tellement haut qu'on ne voit meme plus la maison sur la photo

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0007kp



Le futur enclos de mes deux poules
On ne voit pas bien sur la photo mais ça doit faire environs 20 25m² peut etre plus une fois que les sapins seront bien taillés

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0012pwx



Le futur boxe de mon poney vu de profil, la partie fermée sera son boxe, la partie ouverte sera fermée sur une bonne moitié pour en faire une petite sellerie pour ranger mon matériel et entre le boxe et le sapin qu'on voit sur la photo de vais proloné le toit et fermé l'arriere et coté sapin pour en faire mon abris à foin

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Dsc0016rw



Voila je crois qu'en gros vous avez tout vu, il manque juste une photo de la façade avant mais je n'en n'ai pas encore, j'en ferai ce week end qd on ira ;-)
C'est donc une maisond e 160m² avec 4 chambres et un terrain à l'arriere de 3600m²
Je vais nettoyer, enfin essayer une rande partie du bois pour faire plus de prairie et je garderai une partie bois pour mes bibis et chaque partie sera coupée en au moins 2 parcelles pour faire des tournantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:41

oui oui détapisser, peindre etc mais ça reste de la déco quoi lol
Voila toutes les photos sont mises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:49

C'est chouette !! Tes escaliers ils font un peu peur (j'ai le vertige alors z'aime pô les escaliers à trous !! lol). Jolie cuisine, et super ton terrain !!
Bon courage pour les peintures et l'entretien du terrain Very Happy La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)   La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus heureuse ajd,c'est MOIII ;-) (nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» Nouvelles photos
» de nouvelles photos...
» nouvelles photos
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: