La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite merveille

Aller en bas 
+14
regis 57
léa83
multibiquette
Betty60
mamenn56
tibout44
mandine24
pasquier
amiddalla
jenniferlivernaux
la ferme 35
coco88
chévrounette
matouu77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille   Petite merveille - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:48

Euhhh Moi aussi je donne un nom à toutes mes bibis, même celles que je ne garde pas !
C'est autant pour le "charme" que cela leur donne, que pour mémoire : je me souviens de tous mes bébés, de de leurs parents... de toutes mes bibis... (j'ai fais un trombinoscope par année Petite merveille - Page 3 953440 avec chacun sa photo...).
J'ai aussi un agenda "spécial" biquettes ou je note tout ce que leurs fais tout ce qui leur arrive, à qui je les vends... (et c'est + facile de le tenir avec leur nom qu'avec leur N°), ça aide bien quand il me "réarrive" un pb similaire à un que j'ai déjà eu !
J'aime bien aussi garder contact avec les nouveaux proprios, et c'est vrai que de leur avoir donné un prénom, ça aide à se souvenir (je retiens rarement ceux des gens Petite merveille - Page 3 953440 ).

J'essaie de leur trouver des prénoms sympas, originaux, rigolos, qui sont dus à un caractère ou à quelque chose de typique du loulou... (des fois je passe un peu de temps à chercher... Petite merveille - Page 3 953440 )
Après, les gens font ce qu'ils veulent (ils le gardent ou ils le changent), mais souvent, ils le gardent...
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille   Petite merveille - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:23

Ok moi je demanderai au gens comment il veulent l'appeler quand il viendrons les voirs comme sa j'abiturais les chevreau !!
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille   Petite merveille - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:37

Petite merveille - Page 3 953440
Pour ma part, je les "nomme" surtout pour moi... après, comme j'ai beaucoup de bibis, si je dois énnoncer tous les prénoms, elles seront déjà toutes là avant que j'ai fini Petite merveille - Page 3 952341
Je me contente de siffler, elles rapliquent au quart de tour ! Pour avoir le temps de prendre la photo de mon avatar, j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois, et encore, j'ai pas réussi a avoir tout le monde : certaines étaient déjà en train de me trifouiller les fringues ! Petite merveille - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille   Petite merveille - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:47

ah mdr Petite merveille - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille   Petite merveille - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:08

Ho elle est jolie la petite très belle couleur.... Petite merveille - Page 3 742763
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille   Petite merveille - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:31

Et bien moi, je n'ai qu'une envie...... lui faire des calins, et puis des calins et encore..... des calins à c'te tite biquette, elle est trop beeeelllle. Petite merveille - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille   Petite merveille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite merveille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une petite merveille de plus
» Une petite merveille a vu le jour...
» après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille
» Amy et sa petite
» Incroyable, même pas mort !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: