| Trouvé Véto, trop contente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 19:42 | |
| Comme certains le savent déjà (vu que je n'arrête pas d'en parler) je vais bientot déménager. Je m'en vais assez loin d'ou je suis maintenant donc pas possible de garder les mêmes vétos malheureusement. Cela m'inquiétait de trouver des vétos différents capable de s'occuper de chacun de mes animaux et futures animaux. J'ai trouvé une clinique vétérinaire qui à l'air tres chouette à 22 km de chez moi. Ils s'occupent des animaux de compagnies, chien chats ..., des NACS, des chevaux et ce qu'ils appelent des animaux de rentes (vaches, ....) je me dis qu'ils doivent surement s'occuper également des chèvres. Je leur ai envoyé un mail pour savoir en leur disant bien que ça ne sert à rien de me dire que oui si ce n'est pas le cas car beaucoup trop de véto le font pour l'appat du gain et que souvent ils font pire que mieux. J'attends leur réponse avec impatience. Ce serait super de pouvoir soigner tous le monde au même endroit et chaque fois avec un véto adapté. Les cliniques sont souvent plus cheres que les petits véto particuliers mais tant pis apres tout mes animaux le valent bien. Apparemment le site est récent donc surement pas fini mais pas mal fait, je vous laisse le lien pour que vous puissiez voir. Si vous savez donnez-moi votre avis ;-)
http://www.cliniquedujonckay.be/index.html | |
|
| |
la ferme 35 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1704 Age : 28 Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!! Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 19:45 | |
| C'est cool ça !! | |
|
| |
joshmaca Petit Cabri
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 20:05 | |
| Extra. Tu verras s'ils sont bien à l'usage. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 20:15 | |
| oui c'est sur que sans tester je ne peux pas savoir, bien que je prefererais ne pas devoir tester lol Mais bon suis deja rassurée de savoir que j'aurai qqun pas trop loin pour s'occuper de mes animaux si besoin s'en fait sentir, je ne déménage que dans un mois et demi mais ça me stressait bcp d'arriver la bas et de ne rien savoir en cas d'urgence. Pour le reste j'aurais pu m'arranger pour faire la route pour aller chez mon véto acutel mais bon 80 km pour un vaccin :s ça le fait pas trop lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 28 Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!! Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 20:23 | |
| 80 km | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 20:32 | |
| ben s'il faut je le ferai et meme plus si besoin mais je dois dire que 80 km si c'est une urgence ça peut etre fatal | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 20:41 | |
| Oui mais une petite urgence car si ta biquette et très malade 1 h de route elle va pas tenir le choc !! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 20:47 | |
| ben oui c'est ce que je dis, c'est pour ça que j'ai trouver cette clinique à 22 km de chez moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. Dim 5 Fév 2012 - 20:52 | |
| oui c'est genial !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé Véto, trop contente. | |
| |
|
| |
| Trouvé Véto, trop contente. | |
|