La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poulailler.

Aller en bas 
+6
ninie50
mandine24
jenniferlivernaux
titblutch72
idalie
chorillana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:33

Oh lala Gwladys22 ne t'enerve pas comme ça dis donc
Ce poulailler ne servira que pour elles dormir, elles seront 2 et auront tout autour un enclos de 20m² environs.
Quand nous seront la elle iront gambader dans notre jardin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:07

Si c'est que pour dormir, c'est largement suffisant pour deux poules ! Il est chouette, et pour le prix, ça valait le coût !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:15

mandine24 a écrit:
Si c'est que pour dormir, c'est largement suffisant pour deux poules ! Il est chouette, et pour le prix, ça valait le coût !

oui c'est ce que je me suis dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:56

moi aussi j'avais bien pensé que c'était leur dortoir Poulailler. - Page 2 259805 je n'imaginais même pas qu'on puisse laisser 24/24h des poulettes dans une si petite maison. par contre comme chambre ben oui qu'elle est belle Poulailler. - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:11

magda a écrit:
moi aussi j'avais bien pensé que c'était leur dortoir Poulailler. - Page 2 259805 je n'imaginais même pas qu'on puisse laisser 24/24h des poulettes dans une si petite maison. par contre comme chambre ben oui qu'elle est belle Poulailler. - Page 2 259805

Roh moi non plus dis quelle horreur pauvre memeres
Je suis plutot une adepte d'espace, plutot plus que moins lol
Pour mon chien j'ai acheter un panier pour une taille de molosse hors ce n'est qu'un berger australien, au moins il aura la place, mon shet va avoir un boxe de 3*3 pour lui tout seul, c'est un boxe taille cheval mais je prefere, pour mes oiseaux quand j'en avait c'était pareil direct voliere plutot que cage lol donc je n'aurais jamais laisser mes poulettes la dedans 24/24 les pauvres et puis ça deviendrait vite de la boue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:28

amiddalla a écrit:
Oh lala Gwladys22 ne t'enerve pas comme ça dis donc

Je n'étais pas du tout énervée en disant ça Wink C'est vrai que juste en écriture, c'est pas facile de savoir le ton qu'on les gens en écrivant mais je te rassure que non Poulailler. - Page 2 952341

Par contre dans ta manière d'écrire, moi j'avais compris que tu comptais mettre 2 poules dans ce petit poulailler. mais tu sais, ça ne m'aurais pas étonnée car dans les magasins, ils vendent vraiment ce genre de maisonnette pour que les poules y restent tout le temps! Shocked Donc quand on ne s'y connait pas en poules, ben tu sais on peut être tenté Poulailler. - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:12

Dsl alors c'est ton alors là non je ne suis pas d'accord que j'ai pris sur un ton un peu sec ;-)

Mais tu as raison il y a encore trop de gens qui prennent pour argent comptant tout ce que les vendeurs peuvent dire.
Moi on ne me berne plus lol.

Il y a deux jours j'ai envoyé un mail à une clinique véto qui se trouve pres de mon futur chez moi histoire d'avoir les véto avant d'avoir les animaux et j'ai été franche avec eux, je leur ai demandé s'il s'occupaient des chevres et des chevaux, que si ce n'était pas le cas qu'ils me le disent franchement car bcp trop de véto disent oui pour l'appat du gain et apres ne s'y connaissant pas ils font pire que mieux par la suite lol
Ils ont du se rendre compte qu'ils n'avaient pas affaire à une petite "ignarde" et donc il m'ont dit que non qu'ils ne s'occupaient que des animaux de compagnie et m'ont donné les numéro de véto équins et caprins, suis contente lol
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:17

Ah je suis content poutr toi pour avoir trouvé un autre véto, et il sont plus prés de ta nouvelle maison ? Poulailler. - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:26

je ne sais pas ou ils se trouvent ils ne m'ont donner que leur numéro de téléphone mais j'imagine que ce sont des vétos de la région oui sinon ils ne m'auraient pas donner ces numéros là
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:31

Ah et tu les a pas appeller ??
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:37

non pas encore il sera encore temps de le faire quand on aura déménager, on ne déménage que le 19 mars
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:46

Bonne affaire pour ton poulailler Poulailler. - Page 2 336873 c'est très bien pour la nuit et attendre de sortir le matin Poulailler. - Page 2 567650
Le mien c'est pareil il est petit mais elle sont lâché de 8 heure à 19 heure donc sa va elle ont de la place !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:57

oui suis vraiment contente, le monsieur l'avait mis depuis qques minutes sur le site, on lui a sonné et on a été le chercher 2h apres lol, à ce prix la on ne voulait pas trainer, du coups il est en transit chez mes beaux parents en attendant le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:13

amiddalla a écrit:
non pas encore il sera encore temps de le faire quand on aura déménager, on ne déménage que le 19 mars


Ah ok !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulailler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler.   Poulailler. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulailler.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon poulailler
» construction de mon poulailler
» Question poulailler ?
» des nouvelles du poulailler
» biquettes coincées dans le poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: