La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 biquettes coincées dans le poulailler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ariardenne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ariardenne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : belgique ardenne
Date d'inscription : 13/03/2011

biquettes coincées dans le poulailler Empty
MessageSujet: biquettes coincées dans le poulailler   biquettes coincées dans le poulailler EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:12

ouffffffff, plus de peur que de mal

ce matin j'ai retrouvé ma biquette et le bouc coincé dans le petit poulailler et alletant
je ne sais pas depuis combien de temps ils y étaient mais ça fait vachement peur. ma fifille a surement voulu aller grignoter la paille bien sèche et le bouc l'aura suivi. pourtant ils ont tout ce qu'il faut dans leur ratelier 2x par jour

je les sort de là et retourne à mes occupations.Mais comme je ne sais pas rester bien longtemps sans les voir (j'y vais 3ou 4 X par jour), j'y retourne et Shocked ils étaient encore coincés.
j'ai fini par bidouiller un passage plus étroit, juste pour laisser passer une poule et encore je trouve ça juste pour mes grosse mèmères!

on verra si ça fait l'affaire , en tout cas, elle ne sait plus y rentrer la tête (ma fifille est cornue)donc je suis confiante
j'espère pouvoir dormir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

biquettes coincées dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: biquettes coincées dans le poulailler   biquettes coincées dans le poulailler EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:30

Les chèvres sont très inventives pour aller là où les mènent leur caprices. biquettes coincées dans le poulailler 953440
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

biquettes coincées dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: biquettes coincées dans le poulailler   biquettes coincées dans le poulailler EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:28

Ouf! J'espère qu'elles ne se sont pas empiffrées avec le grain des poules en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

biquettes coincées dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: biquettes coincées dans le poulailler   biquettes coincées dans le poulailler EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:37

c'est ce qui est arrivé à mon tibouc Angel qui a voulu passer sa tête sous la base de l'abri foin et il s'est coincé. Alors on a posé des planches en plus à la base sur les 4 côtés et là plus de souci c'est vrai que nos bibis sont très inventifs et c'est toujours mieux à côté de ce qu'ils ont.... biquettes coincées dans le poulailler 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





biquettes coincées dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: biquettes coincées dans le poulailler   biquettes coincées dans le poulailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biquettes coincées dans le poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes biquettes dans le Gard
» les biquettes dans la neige
» les biquettes dans le jardin
» une douche dans le parc des biquettes !
» biquettes perdus dans mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: