La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster

Aller en bas 
+7
mamenn56
jenniferlivernaux
gwen79
Oriane
tibout44
mandine24
Betty60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:01

Voici des nouvelles photos parce que vous aimez ça !! Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 3423

Tina elle était toute petite petite !!
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1000710
Tina qui joue avec la petite Daisy "attend je vais te mordre ta grosse oreille" Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 3423
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1000810
Tina avait peur d'écraser sa nouvelle copine
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1000610

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1000611
Chat fatigue de jouer !!
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1000711
Tina qui joue avec Tyson petit
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1050412
Petite pause pour un petit bout
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Photo010
Les mêmes positions !!
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1050910
Arrivée de Flash !!
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 P1050110
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:00

j'adore sont trop beaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:38

Merci merci Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
Les 3 frères
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Les 3 frères


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 01/02/2012

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:33

Tu as une jolie petite troupe aussi Wink Tes boulis sont magnifiques! C'est marrant parce que Betty ma bouledogue a le même souci d'oreille que Tina suite à un othématome qu'on a dû opérer et son oreille ne s'est jamais remise correctement, mais c'est pas bien grave ça lui donne tout son charme!

As tu déjà eu des portées avec Tina? As tu des soucis de santé avec tes boubous? Ma Betty est malade depuis l'âge de ses 1 an, on fait tout notre possible pour la soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:08

Non nous avons fait stérilisé Tina dès ses premières chaleurs car à l'époque nous étions en appartement et avec mon caniche "mâle" enfin voilà.... Avec Tina niquel pas de souci de santé pourtant la pepette reviens de loin car nous avons eu des vendeurs menteurs nous disant que les chiens étaient sélectionnés chez des éleveurs en France et il s'avère que ma pepette viens de Hongrie et que nous l'avons eu très petite car ses dents étaient seulement en train de sortir !!!! Tyson lui avait la diarhée en permanence étant petit après examen de ses selles il avait un parasite et nous avons fait un bon traitement et ce n'est jamais revenu heureusement car c'était très génant pour lui car il ne pouvait se retenir .... Et il a eu comme une vérue sur une patte arrière et c'est fait opérer pour la retirer il s'avère que c'était une tumeur mais rien de méchant !! Sinon comparé à Tina il a le nez très plat et s'éssoufle très vite alors on fait attention car ça pourrait être dangereux pour lui quand même je pense.

Qu'est-ce qu'elle a ta jolie Betty comme problème de santé ??
Revenir en haut Aller en bas
Les 3 frères
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Les 3 frères


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 01/02/2012

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:48

Tina et Betty ont un peu le même passé. J'ai cru aussi l'avoir chez un éléveur mais une fois la pépette dans les bras, j'ai eu le carnet de santé, elle vient de Tchécoslovaquie en fait et idem j'ai failli la perdre. A la maison, elle ne mangeait plus, se vidait des 2 côtés j'ai du donc l'emmener d'urgences au véto et j'ai bien fait car elle avait aussi un parasite dans les intestins avec la toux du chenil, ça aurait pu être fatale à son âge. Et depuis ses 1 an, elle a une dermatite atopique de forme sévère, rien ne la soulage vraiment, on a tenté pleins de traitements, on a même été jusque la désensibilisation (comme pour les humains) mais ça a été un échec. Sa principale allergie est celle des acariens et salive de puces.

A côté de ça, elle nous a fait une hernie discale (moelle épinière ecrasée à 40%), on a du la faire opérer à + de 300 kms de chez nous, toujours en urgences. On lui a aussi retiré 2 tumeurs benines en 6 mois. A force de démangeaisons, elle nous a developpé un othématome, pareil qu'on a opéré et depuis son oreille est tombante.

la vie est dure avec elle, c'est aussi pour ça que je l'aime tant! Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 499731 Et elle est si gentille Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:43

Coucou c'est Tyson qui a eu des problèmes parasitaires et petite tumeur à une patte et lui aussi viens de tchécoslovaquie..... Tina vient de Hongrie et elle elle était toute petite mais ta Betty c'est vraiment triste ce qu'elle a elle est tellement mignonne Embarassed Nous avions des voisins qui avait une boule allergique aussi toujours au véto et à l'âge de 3 ans la puce devenait aveugle.

C'est dommage que ça n'ait pas fonctionné la désensibilisation tu dois bien désinfecter tous ses couchages et tapis et tout et tout de ces saletés de bestioles pas facile parce que ça y en a partout.... J'espère que son do va mieux ça a du lui faire bien mal ça aussi Sad La puce je lui envoie pleins de papouilles et de gros bisous sur son nez j'adore leur faire un bisou sur le nez Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Les 3 frères
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Les 3 frères


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 01/02/2012

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:15

Merci pour elle, et oui ce sont des bouilles à bisous Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 65240 Effectivement Betty a la cataracte bien avancée de l'oeil droit, la lumiere ne passe plus et le gauche débute, j'aimerai tant la faire operer au moins d'un oeil mais le cout nous freine un peu 900 (euros un oeil), si les finances le permettaient, je foncerai!
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:47

Ha oui effectivement tu n'as jamais pensé à prendre une Mutuelle pour elle ma véto m'avais dit que si mon Tyson avait une allergie car il avait eu une grosse plaie (j'avais oublié) sur le do et j'avais peur que ce soit un début d'allergie et en fait il s'était blessé au grillage.... Donc elle m'avait dit que si ça avait été une allergie ça aurait vallu le coup de prendre l'assurance car les frais sont élevés à force !! Ton véto ne t'a jamais proposé renseigne toi car elle est encore jeune et tu serais remboursée en grande partie pour ses yeux je pense. Sinon tu peux le payer en plusieurs fois peut-être ?? Ha c'est pas évident tout ça !! Je viens d'aller au véto pour le rappel de vaccin de l'un de mes chats et j'y suis allée avec mon caniche qui venait de se faire mordre gentiment pour Tyson "jalousie" rien de dangereux mais j'en ai eu pour 164€ scratch donc pour un rappel et les médicaments + injection pour mon papy !!
Revenir en haut Aller en bas
Les 3 frères
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Les 3 frères


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 01/02/2012

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:52

On ne pensait vraiment pas que ses allergies allaient prendre une telle ampleur, elle etait toute jeune, on pensait que ça passerait mais c'est apres plusieurs biopsie et tests qu'on s'est aperçue de son atopie (ce qu'elle a est incurable). On a bien pensé à une mutuelle mais le chien ne doit pas être malade lorsqu'on y souscrit, c'est completement idiot d'ailleurs... Effectivement on ne compte plus les frais veto tous les mois plus ses diverses opé, son hernie nous a value 1175 euros, on a pu regler en plusieurs fois et heureusemnt, pas le choix elle hurlait de douleur, le trajet de 3 heures en voiture a etait horrible pour elle (tres mauvais souvenir). En ce moment je lui donne de la cortisone en comprimé tous les 2 jours, la cortisone est un vrai poison à long terme en plus à force son petit corps s'habitue et ne fait quasi plus effet, là elle se gratte du matin et soir, juste du repis pdt les siestes et elle perd ses poils. J'ai longtemps été à lui faire des injections, elle n'a jamais bronché petite mère.

C'est bien dommage que les frais vetos soient aussi excessifs car on ne peut pâs tous assumés et on les aimes tout autant Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 219411

ça doit pas être facile de gerer cette jalousie, je connais ça avec Betty et Boogy, mes 2 femelles, Betty est tres jalouse car c'est tres fusionnel entre nous et qd la petite derniere est arrivée, Betty n'a pas trop apprécié surtout que Boogy est hyper speed Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:13

Ha oui 3 heures de route avec un do en compote j'imagine que ça a dû être très dur pour elle et très triste pour toi de l'entendre gémir aie aie aie tite mère.... C'est vrai qu'on s'y attache moi j'adore ma Tina petit faible pour elle, elle est tellement gentille et géniale je craque, super caractère Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 336873 C'est vrai que pour la mutuelle c'est abusé qu'il ne faut pas qu'elle soit malade ! Ton véto aurait dû accepter de noter qu'elle n'est pas malade et puis tu laissais passer un mois ou deux et là "ho mince elle a une maladie qui se développe".... C'est pas faisable un truc comme ça ?? Ca me fait de la peine tout ce qui lui arrive à ta puce heureusement qu'elle est tombé sur toi. Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 362698
Alors toi aussi elle est jalouse rhooooo ils sont pénible nos asticots mais on les aime... Quand Tyson attaque mon Oliver et bien Tina se met avec Tyson pour attaquer Oliver sont vilains grrrrrrr le pauvre il a 14 ans et il est en pleine forme "mais la forme d'un vieux de 14 ans quand même" et ils vont me le tuer à force tu verrais comme ils peuvent lui faire mal alors que Tina ne lui avait jamais rien dit avant mais depuis que Tyson est là (1 an) et bien voilà !!! J'ai acheté une cage sur conseil de ma véto et quand nous ne sommes pas là Tyty et bien il va dedans comme ça pas de bagarre car si on était pas là je crois bien que je retrouverais Oliver ko .... Grosse papouille à ta tribu Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 87524 Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiens et les chats
» Des chiens, des chats, des anes, et....
» mes chats !!
» Un palace pour mes lapines !!
» à mon tour ; les chiens-chiens de ces dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: