La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster

Aller en bas 
+7
mamenn56
jenniferlivernaux
gwen79
Oriane
tibout44
mandine24
Betty60
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:08

Voici tout le monde au grand complet

Tina 5 ans "bouledogue français" avec Oliver 14 ans "caniche"
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Img_1016
Tyson 1 an "bouledogue français" et Flash 1 an aussi "très bavard à ces heures"
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Img_1017
Miss Daisy bientôt 4 ans "boule d'amour"
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Img_1019
Sydonie "la jolie oie de Guinée" et Coquine sa copine
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Img_1018
Charlotte et Lylou environ 1 an "les lapines" et la curieuse Marguerite
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Img_1127
Isis hamster tricolor de mon fils
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P7150112
Ma pepette Tina sur un meilleur angle elle est extra un caractère génial
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P7150113

Voilà je n'avais pas fait le présentation de tous mes amours et bien c'est fait..... Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 778263
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:24

Très jolie troupe Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 219411 Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 219411 Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:39

Tu en as pas mal des chiens!
Tous tes animaux sont bien beaux! Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:03

j'adooore ces bouledogues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:29

Merci merci beaucoup .... Oui 3 chiens c'est de l'occupation surtout que mon zhomme a craqué sur Tyson le dernier mais un mâle avec mon vieux caniche grrrrrrr ça ne passe pas alors c'est surveillance constamment !! Ce fut une erreur de reprendre un mâle mais voilà c'est fait alors on assume et on fait attention car mon Oliver est un chiant de première et il colle constamment mon boule en lui grognant dessus tu penses bien qu'à un moment donné le boule en a marre et là c'est bagarre ET quand c'est bagarre et bien ma jolie Tina se met sur mon caniche aussi et là c'est CATA !!! Grrrrrrr et tout ça pour rien en plus le pauvre papy mais bon il cherche aussi si il ne l'enmerdait pas il ne lui dirait rien non plus il est tout gentil....

Voilà et sinon Tina c'est elle qui a sauvé la vie à Sydonie il y a 2 ou 3 mois en arrière mon oie c'était enroulé le coup dans le grillage et du coup elle était en train de s'étrangler et bien ma Tina a tellement aboyé que je me suis mise à la fenêtre et dès qu'elle m'a vue elle a couru au poulailler pour attirer mon attention sur Sydonie et quand j'ai vu ce qu'il ce passer j'ai tout jeter en l'air et j'ai couru comme une débile pour vite vite la sortir de là et bien je peux vous dire qu'il était temps la pauvre avait les yeux rouge et m'a fait un câlin sur l'épaule d'au moins 5 mn OUFFFFFF Heureusement j'étais là ce jour là aussi ..... Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 341568 à ma Tina
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:14

très belle troupe Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 219411
j'adore ton hamster, il est magnifique Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 362698 c'est quelle race? car de cette couleur c'est la première fois que j'en vois (celui de ma soeur est beige)

bravo a Tina et à toi pour l'avoir "écouté" Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 341568 Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 341568
beaucoup de gens n'aurrais pas réagit!
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:58

Oui merci Gwen79 ... oui son aboiement n'est pas le même quand il y a un problème et puis elle insistait vraiment heureusement ! Mes chiens n'aboient pas si il n'y a pas de problème soit comme là ou quelqu'un à la clôture alors moi je pointe mon nez directe car il y a obligatoirement quelque chose et ça c'est cool.... Il y a une dizaine d'année mon caniche pleurait devant la cage de mon lapin nain et insistait alors je me suis levée et bien la pauvre tite lapine me faisait une hémoragie interne Sad Mon chien l'avait senti mais j'ai appelé le véto direct et au moment de partir quoi à peine 10mn plus tard la pepette était morte dans mes bras....

Alors pour la petite Isis "hamster" et bien le vendeur nous a conseillé celle-ci qui est "tricolor" tout simplement alors il nous a dit que les tricolors ne mordent pas alors que les autres parfois ça mord et effectivement elle est géniale jamais elle n'a mordu.... Voilà elle s'est un hamster tricolor et j'ai vu l'autre jour des hamster panda à Truffaut... Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 778263
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:05

J'adore ton oie Sidonie Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 219411
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:53

Betty60 a écrit:
Alors pour la petite Isis "hamster" et bien le vendeur nous a conseillé celle-ci qui est "tricolor" tout simplement alors il nous a dit que les tricolors ne mordent pas alors que les autres parfois ça mord et effectivement elle est géniale jamais elle n'a mordu.... Voilà elle s'est un hamster tricolor et j'ai vu l'autre jour des hamster panda à Truffaut... Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 778263

la chance, moi c'est ma tante qui l'a donner à ma soeur (contre la volonté de mes parents Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 184489 )
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:08

Merci Jennifer oui je l'adore aussi elle est trop géniale et Madame a décidé de pondre son oeuf DANS la cabane des filles (elle pond un oeuf un jour sur deux) et bien les filles sont super sympa aussi car elle ne l'écrase pas Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 3423

Gwen je vois que tu aimes les hamsters et que tu ne peux pas forcément en avoir un.... Allez je suis sûre qu'un jour tes parents diront oui non ?? Quand mes enfants me demande un animal et bien en fait j'ai tendance à craquer très facilement mais quand il parte ça fait mal au coeur... Léo "le rat" que nous avions est parti il y a quelques mois et bien mon zhomme se moquait de moi car pour l'enmener au véto pour abréger ces souffrances le pauvre a vieillit d'un coup et tombait sur le côté et bien moi je pleurais dans la voiture en lui faisant des bisous quelle torture je ne voulais pas qu'il souffre et je ne voulais pas le faire partir et bien on l'a fait partir quand même car la souffrance et bien c'est pas cool ....

Petit souvenir
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P1030011
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:23

Pour Jennifer je te met une photo de la pepette toute petite

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P6290012

Encore une pour le fun
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P6290013

Allez trouvez l'erreur !! Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 259805

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P1060210
Elle est pas belle la vie ?????

Bon une ou deux pour Gwen aussi

Alors comment va-t-elle faire pour rentrer cette grosse biscotte dans sa tiote cabane "faite par mon fils avec des kaplas" !!
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P7150114

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster P7150115
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:42

superbe les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:05

Ils sont beaux tous tes animaux ! I love you

J'adore la photo avec ton chat et ton rat ! Ils s'entendaient bien ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:54

Merci tout le monde ... Oui Chorillana Daisy est très gentille et elle ne disait rien du tout à Léo même maintenant avec Isis ça va mais car il y a un mais avant nous étions en appartement et depuis 1 ans 1/2 nous sommes en maison et la Miss a découvert la chasse.... Le truc c'est que la plus part du temps elle me rapporte ses proies vivante alors je met des gants et je les met chez le voisin à l'abris mais pour combien de temps ???

Vous savez ce qu'elle m'a fait cet été ??? J'a flippé et bien j'avais laissé la porte d'entrée de derrière la maison entre ouverte car les chats n'étaient pas rentrés et j'aime pas quand il ne rentre pas et pour cause de travaux nous dormons par terre sur un matelas quand même et vers 1h du mat j'entend des miolements et des bruits de bèbète.... scratch Alors je me lève et j'allume la lumière et là qu'est-ce que je vois ???

Miss Daisy me regardant avec ses yeux si doux et une CHAUVE SOURIS si si si elle a fait ça pouhaaaa première fois que j'en voyais une de si près dit "elle était vivante bien sûr" !! Et bien c'est mignon mais quand même j'étais pas très fier alors j'ai vite pris une serviette et je l'ai posé dehors sur la table et sur la serviette et j'ai refermé la porte car les 2 minets étaient rentrés et bien le lendemain matin plus de chauve souris elle était reparti.... c'est marant une souris avec une queue de hamster et des ailes noires avec des petits crochets pour s'accrocher j'ai pas pris de photo car ça aime pas ça j'avais peur de l'achever déjà qu'elle a dû avoir bien peur.... Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 778263
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:50

c'est marrant ,nous on avait une chatte qui apportais des lapereau vivant à ses petit dans notre grenier,et du coup je les prennais et les lachait dans le parc de mes bibis.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:56

Hooo tout mignon elle faisait la maman avec des lapinous Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 952341
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:43

heu non ,elle les apportais à ses petit pour tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:59

Ha oui je vois.... J'avais zappé un passage là Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 3423 Une vrai féline alors Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 778263
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:46

oh oui,mais là elle est arrivé un peu vieille donc plus de bébés.
Moi j'ai une jument qui avait adopté un faon ,je ne me suis jamais approché du faon pour pas l'imprégner mais il restait tout le temps avec ma jument et depuis c'est devenu un beau chevreuil qui casse mes cloture! Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:10

Il est trop beau ton rat, un petit bleu US, ce sont des animaux super géniaux les ratoux. J'en ai eu énorméménent pendant, un temps, je faisais une portée de temps en temps et je vendais les petits, j'ai eu jusque 46 rats adults, males et femelle (séparé bien sur chacun dans une double cage à furet) j'avais aménagé une piece rien que pour eux ;-) c'était vraiment génial, tous les soirs je les lachais par secxe, chacun leur tour pour leur petite promenade.
Mais pfff quel boulot, du coups mnt qu'ils sont tous mort ( de vieillesse, ou maladie pour certains) j'ai décidé que je ne voulais plus de petits animaux en cage. Alors vive mon poney et mes futures biquettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:28

Merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Petit Cabri
Petit Cabri
joshmaca


Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2012

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptySam 14 Jan 2012 - 7:13

Extra cette famille de zanimaux !
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptySam 14 Jan 2012 - 21:37

merci pour les photos Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 336873
j'adore vraiment ton hamster Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 219411 moi ce que je veut le plus c'est un rat noir et blanc I love you

Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:04

Merci pour vos messages c'est gentil.... Gwen tu as raison aussi un rat noir et blanc c'est trop mimi et c'est super c'est p'tite bète là c'est tellement gentil en tout cas le mien était super gentil jamais jamais il n'a mordu et il me faisait même des léchouilles si si des léchouilles sur les doigts et même parfois il me léché le front un vrai cat ce qui est bien dommage c'est que ça ne vive pas plus longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:31

noir et blanc c'est mes couleurs préférer Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 362698 même si c'est totalement l'opposer Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster 953440

maheureusement oui, ces petites bêtes ne vivent pas lontemps, mais pour elles c'est une vie sufisante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster   Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiens, mes chats, mes lapines, mon oie et mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiens et les chats
» Des chiens, des chats, des anes, et....
» mes chats nus
» Un palace pour mes lapines !!
» à mon tour ; les chiens-chiens de ces dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: