La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accueil chevreaux

Aller en bas 
+3
marieke
Prissou
toegruf
7 participants
AuteurMessage
toegruf
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/12/2011

Accueil chevreaux Empty
MessageSujet: Accueil chevreaux   Accueil chevreaux EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:33

Bonjour je suis débutant et je vais avoir 2 chevreaux venant d'élevages différents , tout est prêt pour les acceuillir, abri, enclos...
Ma question est : dois je les maintenir enfermés dans l'abri les premiers jours et combien de temps?
Merci pour votre forum qui m'a donné envie de faire partie de votre "confrérie" !
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Accueil chevreaux Empty
MessageSujet: Re: Accueil chevreaux   Accueil chevreaux EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:58

Accueil chevreaux 655997 à toi !

Tout dépend de ton installation, mais il est clair qu'au début il vaux mieux les libérer dans un espace surveillé. Histoire que tu vois un peu comment ils évoluent dans leur nouvel environnement et que tu surveille leur progression en ces lieux. :)
De plus tu verras ainsi si ta clôture ne comporte pas d'endroit ou ils pourraient passé et se sauver. Wink


Et surtout n'oublie pas de nous les présenter avec des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 267
Age : 75
Localisation : Hérault