Princesse des biquettes Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : Queyrac-Médoc Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: 1 bouc avec deux biquettes enceintes ? Dim 11 Déc 2011 - 22:55 | |
| Alors, voila je copie le message que j'ai mis dans la rubrique Annonce, car je sais pas si il va être lu par les personnes susceptibles de me répondre, pardon si ça fait double emploi ! Merci merci à tous pour les adresses ! Ca y est, grace au bouche à oreille, j'ai trouvé deux biquettes que je récupère mercredi ! Elles sont pleines toutes les deux donc, ma famille va s'agrandir ! Je fais castrer mon biquet sous peu. C'est pas grave si je le laisse le biquet avec les deux biquettes, sachant qu'elles sont enceintes, juste le temps qu'il soit castré ? Je veux dire qu'il n'y aura pas de bagarre ? merci pour vos réponses. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 bouc avec deux biquettes enceintes ? Lun 12 Déc 2011 - 13:47 | |
| Si ton bouc à une tendance sympas je dirais que tu ne devrais pas avoir de soucis tant qu'il est castré quand les femelles auront mis bas, c'est l'essentiel, après il n'y a pas de raison que ça se bagarre, sauf s'il doivent se battre pour la nourriture, le bouc n'hésitera pas à montrer qu'il est le plus fort ... donc prévois peut-être deux tas de foin plutôt qu'un (mais ça c'est vrai aussi quand on a que des femelles dans certains cas, comme chez moi) |
|