| CROUTES DANS LE COU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soone Faites place, j'arrive!!
| Sujet: CROUTES DANS LE COU Mer 30 Nov 2011 - 15:36 | |
| tout est dans le titre, j'ai remarqué que ma ptite naine avait plein de croutes dans le cou et surtout au niveau des pampilles, sinon elle va bien , mange bien, elle est vive etc ... Y a t-il un produit pour que l'irritation cesse ? il y a un peu de sang sous la croûte là ou elle s'est grattée Que pensez-vous que cela puisse être .... ? merci je suis inquiète..... | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Mer 30 Nov 2011 - 17:51 | |
| bonsoir tu ne vois pas si il y a eu morsure de betes ,puces et poux ? | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Mer 30 Nov 2011 - 18:25 | |
| prends une photo qu'on voit le problème autrement ça peut être aussi la gale, les miennes avaient ça quand je les aient adoptées traitement au butox 2cc dans 10l d'eau tiède, et lui vaporiser sur le cou en protégeant bien les yeux de ta bibi et en mettant des gants pour toi. à renouveler 10 j après et hop hop hop terminé.... mais avant des photos impérativement pour le diagnostic des pros du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Dim 4 Déc 2011 - 14:52 | |
| Bonjour à tous ! je n'ai pas pu me connecter avant et elle a toujours des croutes et maintenant aussi près de la bouche ! grrrr voici quelques photos : Voila j'espère vraiment que vous allez pouvoir nous aider moi et la ptite Nouka !! MERCI | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Dim 4 Déc 2011 - 22:23 | |
| ah ben vi c'est pas joli joli
elle a surement un champignon ou des poux montres ces photos au véto, il te donnera le traitement à lui faire | |
|
| |
mandine24 Biquettophile
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Dim 4 Déc 2011 - 22:48 | |
| Oh oui c'est pas joli joli tout ça. Je sais pas ce que c'est, mais j'espère que tu trouveras ce qu'elle a ! Bon rétablissement a ta bibi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Lun 5 Déc 2011 - 12:14 | |
| je ne connais pas de véto qui s'occupe des animaux de la ferme par chez moi .... pensez vous que je puisse montrer les photos à la pharmacie par exemple .... ?
serieusement, personne n'a jamais vu ca sur une bibi ???
Je n'ai pas vu de poux ou autres bebetes sur elle, après vu qu'elle est noire.... aaaaah j'ai peur maintenant je pensais que c'était anodin !!
Pourtant la ou je les aient eu, c'était chez un éleveur et j'ai même eu un certificat sanitaire ! Pensez vous que je doive le contacter ?
| |
|
| |
Betty60 Biquettophile
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Lun 5 Déc 2011 - 12:50 | |
| Coucou, alors il faut que tu trouves absolument un véto qui sache soigner les chèvres sinon ça va être ennuyant moi je pense que tu peux effectivement rappeler l'éleveur et lui demander où lui il allait au véto si il y allait !! On pourrait croire aussi de l'eczéma peut-être la pharmacie pourrait t'aider oui avec les photos .... Vite des experts il y a bien quelqu'un qui a déjà vu ça ils vont t'aider sur le fofo | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Lun 5 Déc 2011 - 13:09 | |
| oui peut être de l'excema! nettoie bien à l'eau savonneuse, met un peu de butox pour prévenir si ya des bébètes elles vont mourir...
Elle se gratte beaucoup?... | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU Lun 5 Déc 2011 - 13:20 | |
| moi j'ai pensé à la gale plutôt si c'est ça traitement au butox c'est radical. faut que je retrouve une photo de ma bibi qui avait ça. Ne serait-ce pour t'aider et comparer. je cherche. j'ai retrouvé une photo... . bon c'est pas aussi important que ton bibi donc je sais plus du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROUTES DANS LE COU | |
| |
|
| |
| CROUTES DANS LE COU | |
|