corsibella69 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Chèvre qui bêle Mar 6 Mar 2012 - 9:54 | |
| Oui mais je trouve qu'elles ne mangent pas beaucoup de foin par jour 1 bac de 30 cm x 30 cm d'une hauteur de 30cm pour toute les 2 et encore il en reste. Sur le terrain il n' y pas grand chose actuellement à manger et la pierre de minéraux n'est pas utilisés par elles.
Tout le terrain n'est pas clôturé alors j'ai essayé de les sortir un peu en dehors en faisant attention aux chiens qui se balladent et elles se font un festin sur les feuilles de ronces qu'il reste encore. c'est pour ca que je ne sais pas si vraiment elles ne manquent pas un peu de nourriture ..???
Ça m'inquiète un peu....
Ok je suis un peu sortie du thème, désolé Kaya
Dernière édition par corsibella69 le Mar 6 Mar 2012 - 10:05, édité 1 fois | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Chèvre qui bêle Mar 6 Mar 2012 - 10:00 | |
| Corsibella, merci d'ouvrir un post spécifique pour tes questions, sinon le post d'origine devient difficilement compréhensible Quand à la pierre de sel, inutile de "forcer" les choses, elles n'y sont pas dessus H24, ne t'inquiète pas, quand elles en ressentiront le besoin elles iront toutes seules la léchouiller | |
|
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Chèvre qui bêle Mar 6 Mar 2012 - 18:48 | |
| - corsibella69 a écrit:
- Oui mais je trouve qu'elles ne mangent pas beaucoup de foin par jour 1 bac de 30 cm x 30 cm d'une hauteur de 30cm pour toute les 2 et encore il en reste.
si elles ont faim, elles mangeront tout ce qu'il y a dans le bac | |
|
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Chèvre qui bêle Mar 6 Mar 2012 - 19:53 | |
| ce sont des naines sa mange pas beaucoup, si elles ont faim elles mangeront après c’est peut être ton foin qui n’est pas bon j'en sais rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chèvre qui bêle | |
| |
|