La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refuge AVA

Aller en bas 
+5
magda
Oriane
kaya
mamenn56
Prissou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Refuge AVA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge AVA    Refuge AVA  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:23

oui, ça ouvre la "porte" a tout les métier de l'agriculture (enfin presque) Refuge AVA  - Page 2 3423

ils sont trop mimi ces mulet Refuge AVA  - Page 2 219411
la où je suis en stage il y a une petite mule d'on je m'occupe, c'est vraiment différent d'un cheval ou d'un âne
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Refuge AVA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge AVA    Refuge AVA  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:33

magda a écrit:
chorillana a écrit:
Refuge AVA  - Page 2 341568 c'est vraiment super ce que tu fais ! Refuge AVA  - Page 2 336873
C'est claire que si je gagné au loto je ferais pareil ! Refuge AVA  - Page 2 742763

Sa me refais penser que hier en cours d'Anglais la prof nous avez demandez ce qu'on ferais si on était très riche ( il fallait répondre en anglais)
donc elle m'a interrogée et moi j'ai dit que je créerais un refuge pour animaux ou je ferais des dons ...
Résultat tout le monde c'est foutu de moi Rolling Eyes Refuge AVA  - Page 2 382626

t'en fais pas Chorillana, on passe toujours pour des illuminés dès qu'on parlent sauvetage d'animaux....

Oui et c'est dommage

par contre moi mon chéri s'il gagnait au loto il répond : ben je ferais une grange au millieu du village et je mettrai une chaudière collective pour que tout le monde puisse se chauffer gratos...
comme quoi nous n'avons pas les mêmes impératifs. Mais l'intention est aussi honorable.



bravo à tous ceux qui se dévouent pour les animaux ou pour les humains de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge AVA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» refuge pour la nuit
» Recherche refuge/Pension
» cherche ammes charitable , pour tondre mouton de refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: