| Mes bibies sont bizarres ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibi22 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 13:04 | |
| Bonjour, Ça fait maintenant presque 1 an que j'ai 2 biquettes, et elles ne se laissent toujours pas caresser. Pourtant elles nous suivent partout, viennent quand on les appelle, elles bêlent aussi quand on arrive.. Alors pourquoi ne se laissent-elles pas caresser ? Merci de vos réponses ! | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 13:36 | |
| Tu passes beaucoup de temps avec elle? Le soir te vas avec elles dans leur cabane et tu reste longtemps, tu leur donnes à manger à la main et tu caresse petit à petit le nez, le jour d'après le dessus de la tête et ainsi de suite. ca a marché pour moi, j'en ai une qui n'aime pas trop ca les caresses et maintenant ca va... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 13:56 | |
| surement qu'elles apprécient pas ce contact
c'est comme les chevaux, y'en a qui adooorent les gratte-gratte d'autres qui supportent pas, | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 14:24 | |
| Oui, cela dépend des chèvres, j'ai eu trois exemples à la maison : * une qui se fait tout le temps caressée et qui en redemande (mais elle aime pas trop sur la tête) * une tête de mule qui a accepté qu'on la caresse (mais seulement sur la tête l(opposée de sa fifille quoi ! ) * et un qui n'aimait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 20:28 | |
| Bèh elles mangent dans ma main sans problème, elles me montent sur les genoux aussi, mais pour les caressent elles se laissent faire que sur la tête et encore :/ | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 20:37 | |
| Il leur faut peut-être du temps afin de voir que les caresses c'est agréable! Moi j'en ai 2 qui adorent les caresses partout et les bisous sur le front, et mon troisième qui adore les caresses partout surtout le ventre, mais pas touche a la tête, et interdit de lui faire des calins ou bisous | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 21:13 | |
| pour mon expérience personnelle, mon petit bouc s'est laissé approcher directement et aussi par obligation puisqu'on l'a emmener chez le coupeur de coucougnettes à 5 mois, ensuite avec les piqures ben fallait le prendre tous les jours pendant 4 jours alors il s'est mis vite à nous apprécier. par contre Neige la petite chèvre elle avait 6 mois à l'adoption, ne s'est laissé approcher que cet été après avoir longtemps observé qu'on faisait pas de mal à son copain. maintenant la bibi arrive et me pousse la main dès que je caresse le bibi alors comme j'ai deux mains.... ben je carresse les deux en même temps toutefois je passe bp de temps avec elles, je leur parle, je n'ai pas besoin de leur donner de gâterie, l'amour, des carresses, des brossages, des promenades et ça viendra aussi pour toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 21:23 | |
| Moi aussi je par me promener avec elles, elles sont adorables c'est juste les caresses qui bloquent, mais bon j'espère que sa viendra | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ Ven 28 Oct 2011 - 21:29 | |
| mais oui ça viendra !!!! déjà si elles se promènent avec toi facilement c'est déjà beaucoup et c'est aussi bien du plaisir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bibies sont bizarres ^^ | |
| |
|
| |
| Mes bibies sont bizarres ^^ | |
|