La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon bouc a des morceaux de corne qui casses

+8
tibout44
lunacaramel
magda
Oriane
alpine40
Gwladys22
Prissou
EKO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale

Féminin Nombre de messages : 431

mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bouc a des morceaux de corne qui casses   mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:10

mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 778263 je pense que tu ne devraus pas trop t'inquiéter. Il y a 3 ans j'ai failli pêter un plomb mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 273908 avec ces histoires de cornes, comme toi, j'ai mis des photos, j'ai eu des tas de réponses , j'ai rendu fou mon véto mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 3423 et enfin de compte, c'était tout a fait normal. Les cornes avaient une drôle de couleur et étaient molles. mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 3423 Je ne sais pas si sur le forum les photos et commentaires y sont encore, je vais chercher. Continue à bien surveiller quand même et j'espère que j'ai raison.Caresse au bébé et amitiés à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: mon bouc a des morceaux de corne qui casses   mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:26

kikou
bonsoir Pascale ,c'est Chance ca va je suis contente de te retrouver sur le fofo
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale

MessageSujet: Re: mon bouc a des morceaux de corne qui casses   mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:58

Very Happy coucou Chance , merci . moi aussi ça me fait plaisir, Je profite de la pluie pour ouvrir un peu mon ordi et voir ce qui se passe sur le fofo. Aujourd'hui, le pluie se calme un peu, je vais pouvoir en profiter pour emmener ballader mon Kikou, il commence à en avoir marre.
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: mon bouc a des morceaux de corne qui casses   mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:59

coucou PASCALE
oui comment va Kikou ? depuis le temps !toujours tes remèdes aux plantes et herbes? super j'aime ,je te fais de gros bisous
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale

MessageSujet: Re: mon bouc a des morceaux de corne qui casses   mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:36

coucou Chance. Kikou à fait une belle balade cet après midi cela faisait presqu'une semaine qu'il pleut des trombes d'eau mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 764459 , on n'était pas très rassuré et kikou en avait marre. Le foin ce n'est pas sa meilleur gourmandise, je crois que je l'ai trop gaté mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 219411 J'en reviens pas comme il est adorable. Je ne pensais pas qu'un bouc pouvait être aussi gentil, intelligent, beau .... mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 3423 Le seul souci, c'est qu'il a le CAEV; donc je le choute toujours à l'aloes pour essayer de le maintenir.
Et toi, comment va la famillette ?
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale

MessageSujet: Re: mon bouc a des morceaux de corne qui casses   mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:18

[img]ht[url=https://servimg.com/view/12136599/75]mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 14101910tp://i43.servimg.com/u/f43/12/13/65/99/p3911.jpg[/img][/url]

Bon j'ai essayé de mettre des photos, j'espère que ça cafouillera pas trop. Une d'Octobre et une plus jeune pour montrer ses cornes entrain de peler. J'ai suivi le mode d'emploi mais bon.... mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 3423
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon bouc a des morceaux de corne qui casses   mon bouc a des morceaux de corne qui casses - Page 2 Empty

mon bouc a des morceaux de corne qui casses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2