La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

adoption d'1 bouc adulte...

4 participants
AuteurMessage
Elliot02
Nouveau membre
Nouveau membre

adoption d'1 bouc adulte... Empty
MessageSujet: adoption d'1 bouc adulte...   adoption d'1 bouc adulte... EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:21

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et novice en matière de biquettes, donc je viens aux infos !!

une personne que je connais "de loin" cherche à placer son bouc adulte non castré (je ne connais pas son age et je ne l'ai pas vu), ça fait 1 an qu'il l'a, il vit dans sa propriété en liberté dans un enclos, il est très docile, a l'habitude des animaux (chiens, poules, etc.) et des enfants. Mais cette personne habite sur son lieu de travail maintenant, la maison n'est pas mise en vente pour l'instant donc le bouc est toujours là bas... mais il est SEUL !! un voisin passe tout les jours mais le bouc s'ennuie...

j'ai la possibilité d'accueillir le bouc (on pensait dans les années à venir adopter 2 biquettes, ce n'était pas à l'ordre du jour car pas trop de temps en ce moment); mais je voudrais savoir si les conditions de vie qu'on peut lui apporter le rendra heureux ou pas (je n'adopte pas d'animaux pour qu'il soit malheureux) :

1- il sera tout seul pour l'instant, hors je sais que ces animaux vont minimum par 2. Mais je me dis qu'il sera moins seul qu'actuellement et que par la suite on peut envisager l'adoption d'1 biquette;