La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma troupe de cochons d'indes

Aller en bas 
+7
coco1405
kaya
magda
tibout44
dana
Oriane
Lobiquette
11 participants
AuteurMessage
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:33

hello alors voici mes pouik



les loulous

-shelty noir créme et blanc (tondu par les copains)

ma troupe de cochons d'indes  Chon_v10



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v11



-porteur skinny tricolor (pas super emballez par les photos sur 20 une plus ou moin bonne )



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v12



-coronet agouti créme créme et blanc (lui aussi tondu )


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v13



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v14




-porteur skinny (pas le même qu'avant mais pareil niveau couleur )



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v15




ma troupe de cochons d'indes  Chon_v16


-porteur skinny agouti argent et blanc (pas envie de photos non plus lui )





ma troupe de cochons d'indes  Chon_v18



-pl noir et blanc (lui c'est drôle il est pas super bien typez mais en photos ca passe )




ma troupe de cochons d'indes  Chon_v19




ma troupe de cochons d'indes  Chon_v20


-porteu skinny agouti creme creme et blanc (deja 3 ans le pépère mais il pette la forme c'est le papa des deux porteur noir feux et blanc)



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v21


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v22




il me reste les 3 de chez Maya a mettre en photos mais je n'ai pas encore fait de photos d'eux promis j'en ajoute vite





Ensuite les filles (la on va rire avec mes 3 noir unie que je commence a avoir du mal a différencier grand mère mère et fille)



Porteuse skinny noir unie (mini P)



ma troupe de cochons d'indes  Mini_p10


Porteuse skinny noir unie (MiniminiP fille de miniP)



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v23



présumée porteuse skinny noir unie (toute minimini P fille de miniminiP et petite fille de mini p oui pas très original comme prénom c'est mon frére et mon mari lol )



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v24



Pour ses 3 la je n'ai fait qu'une photos de chaqu'une histoire de m'y retrouvez parce que déjà en cage j'ai de plus en plus de mal (la bonne idée d'avoir mis les 3 ensemble lol ) mais alors en photos c'est encore pire de savoir qui est qui



-couronée blanche et fauve (celle la est a mon mari )


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v25



non elle ne voulais pas faire les photo je n'ai eu après celle du dessu plus droit qu'a une seulle pose


celle ci


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v26



-couronée (la je seche cadeau de mon frere mais couleur??? jolie moi je trouve )



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v27



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v28



-Porteuse skinny fauve (trois poils blanc)



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v29


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v30



couronée agouti créme creme et blanche (très petit gabari une mini puce domage elle me plaisai bien mais no bb pour elle )


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v31




Présumée porteuse skinny agouti créme et créme (pas cooperative non plus )



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v32



-Péru noir et blanche rouan (sépia peu etre )



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v33



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v34



-Peru tricolore rouan (ratée pour le peru elle a des rozette en trop mais super marquage en mon sens donc je vais tentez de la travailliez un peu si ca ne donne rien je la garderai en compagnie )


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v35


ma troupe de cochons d'indes  Chon_v36



ma troupe de cochons d'indes  Chon_v37




deux trois autres loulou(tte)s vont rejoindre la bande d'ici quelques temps et a leur arrivée je rajouterai les photos des 3 loulou de chez maya



Tous les loulou ne sont pas parfait ,mais il ne reproduise pas tous et j'essaye autant que possible de reproduire les plus joli voilà j'espere que les photos plairons meme si elle ne sont pas toutes super ils avaient pas envie lol




Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:23

pourquoi qu'elle va pas la dernière elle est jolie! , j'aime bien ces poilus touffus

mais t'en as combien de ces bébètes??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:28

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ai beaucoup on va dire lol



la dernière si elle va mais point de vue du standart elle a des défaut mais son marquage lui est très beau et pas super facile a obtenir dirrons nous donc je vais essayez avec un male qui lui serr aparfait (ses parent a elle sont parfait c'est la fille de l'autres péru juste au dessu ) donc normalement avec un acouplement bien réflechit je pourrai peu etre resortir le dessin sans les defaut d'implantation de poil



si pas ce ne serra ses petit ne serront pas appelez perru raté mais angorat




c'est compliquez les chon parce qu'il y a beaucoup de race et couleur et marquage et pour bien faire quand on les élève un petit peu c'est pour qu'il soi le plus joli possible


certain accouple different type de poil ensemble mais ca c'est abimez le travail que l'on fait petit et grand eleveur pour avoir une race parfaite


un peu comme si tes roves etait accouplée avec des saanen ca abimerai la race lol



bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:31

moi, j'aimerais juste avoir les chevaux comme eux ma troupe de cochons d'indes  362698 , les couleurs aussi, c'est trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:49

Une sacrée grande famille ..
ils sont superbes .
ça doit être un sacrés boulot tout ça au quotidien non ?? nourrissage, nettoyage ect ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:54

dana a écrit:
Une sacrée grande famille ..
ils sont superbes .
ça doit être un sacrés boulot tout ça au quotidien non ?? nourrissage, nettoyage ect ect..


il suffit simplement d'etre organisée lol


si on decide de faire par exemple toutes les cage le même jours oui c'est super lourd mais j'étale j'en fait une ou deux chaque jours comme ca ca va vite



pour les nourrir ca va assez vite j'ai prix le plis je prepare bcp a l'avance donc ca aide pas mal en 30 minutes je nourri toutes ma smale (chiens ,chats , poules, oies, chevres, lapins , chon, rats ,souris , tourterelle , mandarins et poussin , a turtel et les lezard aussi lol )



puis une fois par semaine (tous les 15 jours pour mes plus grand ) nourrissage des serpent ca ca prend plus de temps



pour ce qui est de l'eau ca passe dans ma demis heures



ensuite viennent les calin ca c'est chaqu'un sont tour le soir devant le pc ou la tele et il adorent
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:20

Ils sont très beaux tes chons!! ma troupe de cochons d'indes  362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:18

sacrée armée dis donc mais j'avoue que je les préfère chez toi, c'est pas la bébète que je préfère ma troupe de cochons d'indes  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:46

ma troupe de cochons d'indes  742763 perso j'adore les pouics! ma troupe de cochons d'indes  742763

et pour ma part défauts ou pas,ils sont tous très beaux!

(je te laisse les serpents par contre ma troupe de cochons d'indes  952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:28

magda a écrit:
sacrée armée dis donc mais j'avoue que je les préfère chez toi, c'est pas la bébète que je préfère ma troupe de cochons d'indes  259805



je ne vais peu etre pas te montré les rats ,souris , serpents et lézards alors lol ou j'indiquerai sur le post Magda regarde pas^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1405
Petit Cabri
Petit Cabri
coco1405


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Province du Luxembourg en Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:36

Ils sont vraiment beaux tes chons,il faudrait que je te présente les miens aussi ma troupe de cochons d'indes  Animau19
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:05

super ta bande de 'chons! ma troupe de cochons d'indes  219411
moi je suis curieuse de voir le reste de ta troupe!

(pour les serpents, juste en photos, ça devrai passer! ma troupe de cochons d'indes  953440 )
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:24

Une belle et grande famille que tu as là ! ma troupe de cochons d'indes  362698
moi j'ai deux fi-filles Fraise&Tagada une rosette et une poil ras ma troupe de cochons d'indes  219411
Revenir en haut Aller en bas
dana
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 19/10/2010

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:54

j'adore ça moi aussi, j'en ai toujours eu, petite, puis ado et puis lorsque je suis devenue maman, c'est le premier animal que j'ai offert à chacun de mes enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:06

j'aime beaucoup les chons aussi mais j'ai laissé tombé avec mes chiens ... sont trop cons avec ces bêtes là ... j'en ai fait les frais !

En tous cas jolie bande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:51

Dis donc quelle famille!
Moi aussi j'ai 2 femelle chonchonnes, la mère et la fille, elles sont en photos dans ma signature. D'ailleurs j'aimerais beaucoup que tu me dise leur couleur si elles en ont une ! ma troupe de cochons d'indes  3423
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptySam 10 Sep 2011 - 1:39

cléo est soit agouti grise soit agouti argent (faudrai que je la voi en gros plant )


et pareil pour suprise agouti gris ou agouti argent et blanche



si tu sais postez en plus grand je serrai plus pressise
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptySam 10 Sep 2011 - 11:51

Ok cool merci !
Alors pour la photo, j'ai rien de mieux que ça:

ma troupe de cochons d'indes  Dscn6111b

En sachant que Cléo, à gauche a du blanc sur les fesses qu'on ne voit pas ici. Et Surprise ben pareil sauf bien plus de blanc et a poils long ma troupe de cochons d'indes  259805 Et pourtant c'est mère et fille ma troupe de cochons d'indes  184489

Sinon, comme tu as l'air de bien connaitre les cochons d'inde, j'ai une question: mes deux fifilles perdent beaucoup leur poils, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1405
Petit Cabri
Petit Cabri
coco1405


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Province du Luxembourg en Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  EmptySam 10 Sep 2011 - 14:06

Cléo est PL agouti argenté et blanche si elle n'avait pas eu de marque blanche sur l'arrière comme tu dis elle serait UPL et Surprise shelty agouti argenté et blanche ,j'ai eu une shelty qui m'avait fait 3 BB,un PL ,une coronet et une shelty
Les cochons d'inde muent 2 fois par an, la mue permet de renouveler leur pelage pour résister aux changements de température.
Certains cochons d'inde peuvent muer tout le temps, nos chauffages en sont responsable , car ils perturbent le cycle de saisons en gardant une température constante dans la maison ,mais si tes chons avaient des plaques sans poils,là ce ne serait pas normal

Etant présente sur le forum j'ai répondu à la place de Lobiquette Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
Contenu sponsorisé





ma troupe de cochons d'indes  Empty
MessageSujet: Re: ma troupe de cochons d'indes    ma troupe de cochons d'indes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma troupe de cochons d'indes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochons ! ! !
» Mes cochons d'inde, une grande passion
» ça y est j'ai des cochons d'inde !!!
» p'tits cochons
» Les cochons d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: