La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACHILLETALENT
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ACHILLETALENT


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : BRIONNE
Date d'inscription : 17/07/2011

Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Empty
MessageSujet: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O.   Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:34

Aujourd'hui, Samedi 20 Aout 2011, sans gloire, ni trompettes, j'ai fini par faire castré mon petit bouc...... Égoïstement, j'ai préféré les lui coupés pour pouvoir le gardé et le regardé, je n'en suis pas fier mais c'était ça ou m'en séparé et c'est moi qui aurai été malheureux, car je l'aime ce pt'i bouc............

Je voudrai m’ excusé auprès de Tibouc44, notamment, mais la décision ne m'enchantais guère " mais tout est bien dans le meilleur des monde"comme le dit le philosophe Pangloss dans Candide de Voltaire....... Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. 366
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Empty
MessageSujet: Re: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O.   Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:00

T'inquiète pas. Il ne doit même plus s'en souvenir.
Et puis il sera sens doute plus facile sens que avec. Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. 65240
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Empty
MessageSujet: Re: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O.   Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:41

Même si ça ne t'enchantait guère, tu as pris la meilleure décision pour ton bouc et même pour toi car ça t'évitera bien des soucis!
Alors Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. 341568 je sais que ça a été difficile pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Empty
MessageSujet: Re: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O.   Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration par "l' élastique" , second round
» Castration de Filou: 2ième essai!
» Quoi faire avec Filou??? (2ième castration semble ratée..)
» Les cornes de Moonboots....????????
» Trombino biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Reproduction et élevage des jeunes-
Sauter vers: