ACHILLETALENT Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : BRIONNE Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Sam 20 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Aujourd'hui, Samedi 20 Aout 2011, sans gloire, ni trompettes, j'ai fini par faire castré mon petit bouc...... Égoïstement, j'ai préféré les lui coupés pour pouvoir le gardé et le regardé, je n'en suis pas fier mais c'était ça ou m'en séparé et c'est moi qui aurai été malheureux, car je l'aime ce pt'i bouc............ Je voudrai m’ excusé auprès de Tibouc44, notamment, mais la décision ne m'enchantais guère " mais tout est bien dans le meilleur des monde"comme le dit le philosophe Pangloss dans Candide de Voltaire....... | |
|
Fossette Biquettophile
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Normandie 27 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Jeu 25 Aoû 2011 - 0:00 | |
| T'inquiète pas. Il ne doit même plus s'en souvenir. Et puis il sera sens doute plus facile sens que avec. | |
|
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. Jeu 25 Aoû 2011 - 8:41 | |
| Même si ça ne t'enchantait guère, tu as pris la meilleure décision pour ton bouc et même pour toi car ça t'évitera bien des soucis! Alors je sais que ça a été difficile pour toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castration de " Moonboots ", 2ième round et battus par K.O. | |
| |
|