La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve07
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
seve07


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Viviers 07220
Date d'inscription : 15/05/2011

pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr   pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:31

Bonsoir à tous,

Voilà bientôt 3 mois que j'ai ma p'tite Caramel (naine couleur apalouse de 2 ans), et aprés des débuts difficiles du fait qu'elle soit seule tout est rentré dans l'ordre.
Son ancienne propriétaire m'a dit qu'elle était certainement pleine (depuis fin avril normalement) mais j'ai lu tout vos sujets sur les grossesses et je me pose des questions:
Est ce le dernier mois que la mamelle grossit car la sienne est normale ( et normalement elle devrait mettre bas fin septembre)?
Quand elle se met sur ses pattes arrieres pour manger des branchages son ventre fait deux boules de chaque coté et (vous alez trouver ça bête) à droite il y a deux petites bosses je me demande si ça ne serait pas deux p'tites patounettes?? car je me fais des films et me dis que si elle n'est pas pleine ça serait peut être des tumeurs??
Bon j'arrete de me poser des questions et attend impatiemment vos réponses.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr   pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:32

Pour la mamelle ça dépend si elle est primipare ou pas.
En général elle se développe le dernier mois, et avant pour certaines chèvres.

Pour le bidon, ça fait ça à toutes les chèvres qui se mettent sur deux pattes (deux boules de chaque côté)
Pour les deux petites bosses, tumeurs je ne pense pas, des petites pattes, je ne sais pas car moi je n'ai jamais vu ça sur les miennes. Enfin je n'ai jamais vu la forme d'une patte ou d'une tête à travers le bidon d'une de mes chèvres pleines. pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr 567650

Alors, patience! pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
 
pleine ou pas???????Rrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» Peine ou pas ?
» Pleine ?
» pleine ou pas pleine????
» Pleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: